CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment le mettre en francais...

kah684
kah684
Niveau 4
30 août 2007 à 18:15:05

quelqu´un sait comment le mettre en francais svp...
j´arete pas den entendre parler qu´il y en a plusieur qui on le jeu en francais et tout mais pourtant moi je l´ai en anglais
merci

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 août 2007 à 18:17:03

Tu es canadien je parie ?
Apparemment y a que les Europeen avec une Wii pucée qui l´ont en francais, enfin t´es pas le seul avec ce probleme apparemment.

kah684
kah684
Niveau 4
30 août 2007 à 22:23:36

Ouais je suis QUÉBECOIS...
dsl le canadien ne me vas pas je préfère mon québec
eh oui je suis un séparatiste lollllll
bon... revenons a nos moutons...
pourtant il y a plusieur québecois qui on le jeu et qui me dise qu´il est en francais alors pkoi suis je un des rares a avoir le jeu seulement en anglais?????
vous devriez meme pas avoir le jeu vous les francais alors comment se peut il qu´il soit en francais chez vous?

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
30 août 2007 à 22:26:25

car leur wii n,est pas légal il ont des puces

enfin je crois ^^

metroix
metroix
Niveau 7
30 août 2007 à 22:41:22

non moi aussi chu quebecois (yeah) pi yé en anglais, meme en metant la console en francais(pcq

metroix
metroix
Niveau 7
30 août 2007 à 22:42:06

dsl ca a coupé. pcq ma console est tjrs en anglais) ca marche pâs.

kah684
kah684
Niveau 4
30 août 2007 à 22:44:43

pour tout dire handsome ma wii n´est pas légal non plus et pourtant le jeu est en anglais et non en francais

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 août 2007 à 23:04:55

Normalement ca depend de la langue de votre Wii, moi elle est en francais, le jeu a été direct en francais, j´ai rien fait de spécial.

Si la votre est en anglais, Metroid sera en anglais aussi.

kah684
kah684
Niveau 4
30 août 2007 à 23:24:44

Moi aussi elle est en francais et pourtant le jeu est anglais ...
je sais que normalement les jeu devienne francais quand il le peuvent car se sont les configuration de la wii qui fais ca mais la moi le jeu reste anglais et jai pas moyen de le faire devenir en francais

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 août 2007 à 23:27:51

Ben je peux pas t´aider, j´ai rien fais de spécial, rien configurer, on doit pas avoir exactement la meme Wii ...

kah684
kah684
Niveau 4
30 août 2007 à 23:36:39

tu est québecois ou francais????
autrement dit tu as une wii pal ou une wii ntsc????
si tu es francais j´imagine que tu as eu le jeu en le téléchargeant mais je ne te pose pas la question lollllllll

kah684
kah684
Niveau 4
30 août 2007 à 23:38:08

dsl pour le double post mais je voulais savoir
comme tu as le jeu et moi aussi si tu veux tu peux me donner ton msn pour que je tajoute a mes contact comme ca on pourra s´entraider
penses-y

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
31 août 2007 à 00:12:21

J´ai une wii pal, donc pucée, et oui j´ai dl le jeu donc.

Certes c´est illégal, mais appelons un chat un chat, je suis pas le seul francais ici.

kah684
kah684
Niveau 4
31 août 2007 à 00:38:36

Donc pour tout dire si tu as dl le jeu alors tu dois assurément avoir le meme jeu que moi et venant de la meme source et cest donc pour ca que je me pose autant la question du pkoi mon jeu nest il pas en francais mais si jen fais la deduction alors se serais seulement parce que ma wii est ntsc originalement
mais quand on y pense ca fais vraiment chier :(
yaurais pas moyen de faire passer le jeu sur la wii comme si javais une pal?????

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
31 août 2007 à 00:42:51

Je pense pas, comme tu l´as dit, ca doit venir de la Wii, pas du jeu, le jeu doit croire qu´elle est anglaise pour une raison que j´ignore.

Sinon pour passer le jeu en pal, si ta Wii est NTSC, elle ne lis pas les jeu Pal (comme la mienne ne lis pas les jeux NTSC sans que je les convertisse en PAL), mais de toute facon, elle n´est pas pucée, donc impossible de tester.

Attends peut etre les réponses d´autres quebecquois, mais d´aprés ce que j´ai lu ici, c´est pareil pour les autres.

kah684
kah684
Niveau 4
31 août 2007 à 00:50:15

Oui ma wii est pucer mais as tu un moyen de faire devenir le jeu en Pal si oui alors dit le moi le plus vite possible que j´essais stp :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
31 août 2007 à 00:54:44

Si t´as le jeu original il faut tu recupere l´iso sur ton PC, donc soit tu le dl soit tu crée l´image iso via n´importe quel logiciel de création d´image DVD, aprés tu utilise Region Free qui est la:
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=45346

Et avec ca tu peux changer le header de l´iso de NTSC vers PAL, avec ca, la Wii considerera que c´est un jeu PAL. Donc tu regrave l´image et tu test, mais je ne sais pas du tout ce que ca pourrait donner sur vos Wiis, donc je garantie rien.

kah684
kah684
Niveau 4
31 août 2007 à 02:05:20

Merci bcp olorin si tu veux m´ajouter a ton msn pense un peu avec mon nick et tu y seras sinon merci bcp encore je test et jen redonne des news dici demain soir

b128
b128
Niveau 8
31 août 2007 à 02:51:35

Ce qu´il faut pour l´avoir en francais..
Une Wii PAL pucée firwmare 3.0E. L´image iso du jeu qu´on a telecharger ou fait sois meme (pour rester dans la légalité, vous devez posséder l´original). Une fois l´image du jeu sur son pc il faut utiliser Regionfrii, passer le jeu de NTSC-US à PAL. Il faut ensuite graver cette image sur un dvd-r. Le jeu une fois dans la wii vous demande une mise a jour. Il faut accepter. Si vous laissez cette mise a jour s´intaller en entier --> Probleme de chaines double qui pourrons peut-etre avoir des futures conséquences sur un prochain update. Il est possible d´eviter ce problème en eteignant la Wii apres 10 secondes de update. Testé et approuvé. Une fois cette étape réaliser. Reprendre l´image du jeu orginal non patché avec regionfrii mais la patcher avec Wiibrickblocker qui supprimera la mise a jour. Et voilà, ca fonctionnerai sans probleme et le tout en francais ;)

kah684
kah684
Niveau 4
31 août 2007 à 02:56:07

C,est bien beau tout ca mais y´a seulement un petit probleme...
J´ai une wii US donc NTSC
je peux tout faire le reste mais pour ca j´ai pas vraiment le choix de la garder comme elle est sauf si tu as une idée de comment la faire devenir PAL pour mon jeu merci

La vidéo du moment