CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La merde déjà sur le forum

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
30 août 2007 à 06:45:53

Je m´attendais à une meilleure entrée de jeu de votre part, et moi, qui n´ai pas encore testé ce jeu, je vois que c´est la merde sur le forum. Décidément, je suis décu de vous : rien de précis, votre orthographe à chier et SURTOUT les spoilers. Non mais, juste essayer d´être cohérent et de faire attention. Je déteste ça.

Vendredi soir, je teste le jeu chez un ami pendant TOUTE la nuit et je jure de ne pas revenir ici. Non mais, JV.com c´est devenu À CHIER! Et ils ont pas osé de faire une vraie news sur la sortie de ce jeu, mais je suis CERTAIN qu´ils vont le faire pour Halo 3 qui est l´un des pires jeux solos mais l´un des jeux multijoueurs les plus joués... Bref, on manque d´intérêt, nous, les joueurs et on bafouille le monde. À CHIER! Bon, pour moi, JV.com, ca vaut rien à côté de IGN, GameSpot, et autres.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 09:50:52

Bah, Metroid n´est pas encore sortit en France, c´est normal. :-p

Par contre, c´est vrai que JV.com a l´air de mépriser un peu Nintendo, f´in.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
30 août 2007 à 15:09:10

oui tout le monde va bien se tenir maintenant pr faire plaisir a notre petit meta ridley -.-
quelle news veut tu qu´il fasse pr mp3?? le jeu ne sort en europe que dans 2 mois , pis dsl mais les tests de jvc je trouve que c les meilleures les plus objectifs et ils expliquent le jeu point par point , graphismes gameplay scenario ... tous les sites americains dont tu parle n´ont pas di un seul mot concernant le scenario de mp3 mais on peu en conclure qu´il n´ya tout simplement rien a dire sur le scenario , bref c triste ...
hahaha halo nul en solo?? lawlz c un excellent jeu que ce soit solo ou multi

bref tu devrais te calmer un peu et etre plus objectif , a moins que ton impatience de jouer a mp3 ta rendu fou ? :o))

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
30 août 2007 à 15:33:20

en tout cas toi Mr-Pwnuall on peut pas dire que tu soit objectif vu tous tes topics. c´est peut être pas a toi de parler d´objectivité nn? tu trouve pas ??

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
30 août 2007 à 15:57:37

Pwnuall, faudrait comprendre que vous attendez le même jeu qui sort en Europe et qui est sorti en Amérique. Juste traduire les news, c´est pas trop demandé? Et rechercher?

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 août 2007 à 16:45:24

"Halo 3 qui est l´un des pires jeux solos"

:d) Euh... Tout de même ce n´est pas de la soupe Halo, c´est un bon jeu.

Quant à la niouz de jv.com, comme ça été dit plus haut, le jeu n´est pas sorti en France donc aucune news, même s´il est vrai qu´il y a de l´anti Nitendo sur le site.

metroix
metroix
Niveau 7
30 août 2007 à 17:35:43

Même si le jeu n´est pas sorti en france, ils auraient pu en parler... Bref moi personnelement JV j´aime, mais pas plus qu´il faut. Et oui les tests americains parlent du scenario, selon moi c´est le point faible du jeu, car le reste est presque parfait. C´est un bon scénario, mais si on compare au gameplay ou la musique ou les graphique, c´est moins bon.

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
30 août 2007 à 17:56:35

Mr-Pwned :d) Ne penses-tu pas que le fait que la note la plus basse de MP3 soit 17 te suffise?

Staroid
Staroid
Niveau 10
30 août 2007 à 18:39:16

J´avoue que c´est un peu le bordel :hum:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
30 août 2007 à 21:47:31

Et je vois pas en quoi ça te dérange, MR89, tu viens ici une fois tous les 36 du mois, pour pousser un coup de gueule généralement...

Alors si tu veux partir on te retiendra pas :(

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:58:35

:lol:

La vidéo du moment