CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Daide

devilft15
devilft15
Niveau 7
29 août 2007 à 15:56:06

salut jai eu le jeu hier, hey hey c super, je peux déja vous faire un petit test. Graphisme écoeurant, jouabilité: la c du sérieux, les contrôle de la wii dans les jeux a 1 joeur tel ke Zelda, Pop et Metroid son tres bien utiliser mais jai encore kelke misere lol pour viser. Le jeu est plutot facile mais je suis pas rendu loin, fallait si att a cose des control; de la wii, javais 2 energie tank et jai affronter meta ridley, je n´est perdu ke 1 tank. Je ne vous gacherai pas le fun mais dison ke le combat ak ridley cetais fu réchauffer, cetais pas dison un combat comme dans prime 1(meme dans prime1 ce letais pas) mais je pari fort ke ce n´est pas fini ak lui, meme si samus lexplose solide(je vous épargne les détails) entk c a peu pres ce ke je peux dire pour linstant. Pour ce ki est de ce topic et bien c un topic daide, le premier du forum(jespere) et jespere kil ne sera pas deleter, entk je le fait pour vous les francais en 2 mois jai le temp de le finir le jeu et de vous aider, entk jy retourne c trop kool povre de vous.

devilft15
devilft15
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:43:08

Fini.

Test:

Graphisme: Chaque Prime à fait évoluer les graphisme du dernier volet, ceux de Prime 3 sont excellent 20/20.

Jouabilité:Là on attaque du solide, on ou avait promit des contrôle éblouissant, on est servit, les contrôle de la wii sont extrêmement bien utiliser je n´est rien à vous redire 20/20

Bande de Son: J´ai bien aimer les musique de Prime 1 et 2, mais ce n´est pas ce que je remarke beaucoup, dison 17/20

Durée de Vie: Décevant, sa ma prit 16hrs pour finir le jeu a 75%, il m´a sembler que Pirme 1 et 2 était beaucoup plus long et puis il n´y avait presque aucun défit dans le jeu(surtout les boss) il fallait si att a cose des controle. Je suis mort seulement a cose du hypermode ou sinon le chasseur de prime de glace et le premier boss(le golem)(dsl spoiler un peu) le boss final est décevant, presque aucun défit. 14/20

Scénario: Le scénario est bon, mais le monde s´attendait à quelque chose de très gros(comme moi je dirais ke je mattendais a kelke chose de gigantesque).Point décevant(attention spoiler) les programmeur ont confectionner un scénario dison bidon pour nous faire affronter Mother Brain en 3d je n´en dirais pas plus longtemp. 17/20

Conclusion:Je comte finir le jeu a 100%, je suis en ce moment a 76%souhaiter moi bonne chance pour trouver les 24 upgrade kil me manke. Mais jai vu la fin a 100% sur youtube, elle fait dison poser des question sur un futur metroid, je n´en diurais pas +. Corruption porte bien sont nom en effet, c´est une belle conclusion, mais est-ce vrm la conclusion des Prime ou est-ce la conclusion auquel le monde s´attendait??2 questions auquels il faut des réponses.

Notes:18/20, c´est un achat obligatoire, mais je ne sais toujours pas lequel est mon préféré entre Prime 1 et 3.

Pour finir: Ceci est un topic daide alors venez poser vos questions. N´ayez pas peur, venez vers le coté obscur de la force, utiliser le Phazon, laisser vous faire par la Corruption.

devilft15
devilft15
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:54:16

FINI A 100% OUAIS LES MECS, SI VOUS AVEZ DES QUESTION CHUI LÀ.

:gni:

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
07 septembre 2007 à 00:16:04

je lai acheter il y a pas longtemps et il faut que je détruisse une porte en me servent de mon vaisseau mais mon vaisseau ne veut pas y aller et pourtant jai allumer l´appareil a coter aide moi svp merci!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:44:54

Il y a un topic d´aide plus haut...

devilft15
devilft15
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:46:27

premierement dit moi sur kel planete est tu et dit moi si ton vaisseau a les missiles?

simsdeux2
simsdeux2
Niveau 4
09 septembre 2007 à 14:23:51

salut je suis pris au skytown je rentre dedans je monte je passe par une porte y a un genr de bouclier magnetique saufe une place je me transforme en boule je rentre dans le trou je fais une explosin mais la machine reste blocer ps je suis au tout debut du skytown :merci: d avence

maltais
maltais
Niveau 3
09 septembre 2007 à 17:04:24

Jai besoin daide dans une salle ou il y a un genre de lazaire verre et apres un qui taspire il y a toujour 3 bonhomme qui arrive pôur me tuer je lai tu et apres sa maspir(le lazere est vert. koi faire

merci davance

maltais
maltais
Niveau 3
09 septembre 2007 à 18:36:04

est simsdeux2 estce que tu a le hypermode en boul? si tu la il faut que tu te mette en boul et que tu temaite en hyppermode tu tire jusqua seque les chose bleu soi detrui aprees tu te mai normal et tu tir une boul moi sa fais un boout chui aller la!

curly4000
curly4000
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:13:27

Si je comprend bien on a toute ses menace a parer :

-Pirate de l´espace
-Dark samus qui corrompt les planete
-Les 3 chasseur de prime
-La propre corruption de samus

Master_SJ
Master_SJ
Niveau 1
10 septembre 2007 à 01:27:56

Salut

il y a un peu trop de monde sur l´autre topics
Je sais que la spider ball est sur Elysia mais ou sur elysia
merci pour ton aide

DarkLinkZero
DarkLinkZero
Niveau 5
11 septembre 2007 à 18:33:51

une chtite question : je suis bloqué dans la salle de la cut scene où Ghor pète tout les circuits qu´il endommage (qu´il faudra souder plus tard) donc une fois qu´il ferme la porte, je suis bloqué dans la salle, je ne sais pas quoi faire :s

devilft15
devilft15
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:56:44

il te suffit de revenir sur t pas, en morph ball dans le trou pour revenir dans la salle de l´AU ensuite tu retourne a ton vaisseau pour affronter Gorh.

devilft15
devilft15
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:58:30

la spider ball est dans la salle powerwork, mais c´est beaucoup plus tard que tu l´obtien.

devilft15
devilft15
Niveau 7
12 septembre 2007 à 01:01:19

maltais si j´ai bien compris tu est pris dans une salle sur le pirate homewolrd avant d´avoir le nova beam. Pour passer cet salle, tres simple tue 2 pirate puis arrange toi pour faire tomber l´autre a terre au moment ou le truc aspire, le pirate sera propulser et explosera liberant d point faible ke tu devra tirer, repete cela 4x et tu aura le nova beam.

La vidéo du moment