Fini.
Test:
Graphisme: Chaque Prime à fait évoluer les graphisme du dernier volet, ceux de Prime 3 sont excellent 20/20.
Jouabilité:Là on attaque du solide, on ou avait promit des contrôle éblouissant, on est servit, les contrôle de la wii sont extrêmement bien utiliser je n´est rien à vous redire 20/20
Bande de Son: J´ai bien aimer les musique de Prime 1 et 2, mais ce n´est pas ce que je remarke beaucoup, dison 17/20
Durée de Vie: Décevant, sa ma prit 16hrs pour finir le jeu a 75%, il m´a sembler que Pirme 1 et 2 était beaucoup plus long et puis il n´y avait presque aucun défit dans le jeu(surtout les boss) il fallait si att a cose des controle. Je suis mort seulement a cose du hypermode ou sinon le chasseur de prime de glace et le premier boss(le golem)(dsl spoiler un peu) le boss final est décevant, presque aucun défit. 14/20
Scénario: Le scénario est bon, mais le monde s´attendait à quelque chose de très gros(comme moi je dirais ke je mattendais a kelke chose de gigantesque).Point décevant(attention spoiler) les programmeur ont confectionner un scénario dison bidon pour nous faire affronter Mother Brain en 3d je n´en dirais pas plus longtemp. 17/20
Conclusion:Je comte finir le jeu a 100%, je suis en ce moment a 76%souhaiter moi bonne chance pour trouver les 24 upgrade kil me manke. Mais jai vu la fin a 100% sur youtube, elle fait dison poser des question sur un futur metroid, je n´en diurais pas +. Corruption porte bien sont nom en effet, c´est une belle conclusion, mais est-ce vrm la conclusion des Prime ou est-ce la conclusion auquel le monde s´attendait??2 questions auquels il faut des réponses.
Notes:18/20, c´est un achat obligatoire, mais je ne sais toujours pas lequel est mon préféré entre Prime 1 et 3.
Pour finir: Ceci est un topic daide alors venez poser vos questions. N´ayez pas peur, venez vers le coté obscur de la force, utiliser le Phazon, laisser vous faire par la Corruption.