CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présence de Métroïds?

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
29 août 2007 à 14:27:10

Tout est dans le titre. Pour ceux qui ont MP3 et qui ont avancé un minimum, est-ce que l´on trouve sur notre chemin mes petites bébettes préférées?

Dans MP, c´était les métroïds qui vous foutaient la frousse dans le labo en panne de courant, c´est eux qui présentaient la difficulté principale parmis le bestiaire hors-boss. C´est ces cochonneries qu´on adore retrouver dans chaque épisode de la série éponyme :)
Mais bon voilà dans MP2 les dev ont été à coté de la plaque de ce coté, 2/3 faux métroïds (les sombres) dans une ou deux salles du jeu (Métroïds qui ont atteri là par le plus grand des hasards en plus...), Dark Samus qui a beau etre le Prime mais qui n´a plus rien d´un métroïd, bref vous l´aurez compris c´est idiot mais c´est une des raisons pour lesquelles MP2 m´a déçu ^^´ (et pire, même pas de ridley!).

Bref, est-ce qu´on le refait le plein de métroïds dans ce MP3?

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 août 2007 à 15:39:02

:spoiler:

Petite vidéo
http://media.wii.ign.com/m/media/748/748547/vids_3.html
La 3ème :)

sam-fisher-1982
sam-fisher-1982
Niveau 6
01 septembre 2007 à 14:38:38

je vien du quebec et je confirme que des metroid son dans le jeu mes fait attention car il son... corron...

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:07:46

wouhou ils sont là ! :fete:
bien que je les trouve heu...un peu "testiculaires" ces metroids phazon :doute:
m´enfin au moins ils ont pas été oubliés

Shyutsuki
Shyutsuki
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:39:12

ui yen a jpense, elas, enfin moi je deteste sa, jen sursaute a chaque fois xd, c pas ma faute mais voila, a cause du tt premier jy est jouer je devai etre trop petit ptdr

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
28 octobre 2007 à 06:52:53

Ayant fait la version US, je confirme bien la presence des metroid, petit astuce pour les tuer facile morphe ball en hyper mode, ca resist pas 3 sec :D.

Chrem
Chrem
Niveau 12
28 octobre 2007 à 07:35:18

J´aime pas cet sale bête mais comme Arkh3in l´a dit on peut les tuer facilement!

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:17:10

j´ai bien avancé ds le jeu je dois monter dans le vaisseau Léviathan donc vous voyez un peu ou j´en suis ... les Métroïds on les rencontre la premiere fois dans le centre Xénorecherche de Celestius dans Elysia, ils sont dans les cages et quand ovus trouvez le multi-missile, vous devez le desactivez le bouclier qui le protege et vous comprenez avec un mal de ventre que vous allez aussi libérer les Métroïds, bref on les rencontre a ce moment, ils sont cools ^^ ils veulent faire des bisoux un peu acide je dois avouer lool :p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:51:19

Nan mais le truc le plus horrible chez ces bestioles au début, c´est quand on se rend compte qu´ils peuvent se rendre intangibles pour esquiver les missiles de glace, saloperies XD

Heureusement que j´ai plusieurs méthodes pour les tuer vite, dont deux sans prendre de dégâts.

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
02 décembre 2007 à 16:59:17

Dis nous ca dark ca fait tjrs une astuce de plus :svp: :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:10:33

Eh bien il y a la technique de l´hypermode déjà, que ce soit avec ou sans la boule morphing ils résistent pas bien longtemps mais on perd de la vie.

Ensuite, on peut aussi tirer quelques rayons sur les métroïdes pour les forcer à nous charger pour nous voler de la vie (au lieu d´envoyer des décharges). Faut savoir que durant leur charges, ces chères petites bestioles n´ont pas le réflexe de se rendre intangible pour esquiver les missiles. Il est donc possible de les geler avec un missile de glace durant leur charge. Une fois gelés, ils tiennent pas plus de deux tirs de rayon plasma. Avec ça on peut les tuer en quelques secondes seulement.

Et enfin, la technique Viseur radioscopique + Rayon Nova. On met le viseur Radioscopique, on verrouille un métroïde, et on tire sur la partie affichée en jaune-orange avec un tir simple de rayon nova. Cette méthode fonctionne aussi avec les incubateurs métroïdes, les Berserker et les commando pirates.

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:38:33

kille_bille :d) Moi aussi je trouve qu´ils ont des airs "testiculaires" ces metroid :rire:

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
04 décembre 2007 à 20:24:38

Moi ils me font penser à de grosses mouches

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
04 décembre 2007 à 21:21:20

Je trouve qu´on s´éloigne vachement du metroid d´origine...
surtout que corruption est sensé avoir lieu juste avant metroid 2 et trois ou nos amies les méduses sont tout balots (a croire qu´ils ont régréssé).
Ce serait bien de refaire metroid 2, il a pas été gaté par la réalisation mais ce serait trop cool de voir les metroid alpha etc.

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:48:32

En même temps Metroid 2 était fait sur Game Boy (la toute première) À l´époque on ne pouvait demander grand chose en therme de graphisme sur cette machine des cavernes :-)))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:32:38

Ben, ils ont bien fait un remake du 1 avec Metroid Zero Mission, pourquoi pas le 2 :p)

Sans compter que j´aimerai bien revoir à l´oeuvre la boule araignée dans un jeu 2D

La vidéo du moment