Excuse moi mais j´ai le jeu et comme tout le monde certains endroits m´ont un peu plus fait tourné en rond que d´autre, et pourtant je n´ai pas sentit l´obligation de créer un topic en criant " A l´aide j´suis trop un naabouletozor pour pouvoir sortir de là tout seul aidé moi !! !!", et encore moins l´envi de crier sur les toits la fin de l´histoire ou quelconque information du jeu par simple respect envers ceux qui l´attendent toujours et qui veulent eux aussi découvrir.
Enfin bref, on voit bien que sur JV.com les gens n´ont aucun respect pour les autres, pourquoi aller poser une question sur le topic d´aide où ceux qui ont également le jeu pourrons répondre et où ceux qui ne l´ont pas ne vienne pas se spoiler volontairement. Evidemment personne ne fait ça, c´est tellement mieux de créer cinq topic par jour pour transformer un forum en poubelle.
Bien sûr tout ceux qui ont le jeu voudrait faire part de leurs impression, mais encore une fois pourquoi ne pas en faire un avec [SPOIL] au lieu de 50 avec "WAOUH OMEGA RIDLEY".
Donc voilà, encore une fois, là où la vie pour être facile et intelligente on se retrouve avec un ramassis de bêtises incohérentes...