CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IGN négatif pour Metroid Prime 3

capote5000
capote5000
Niveau 10
13 août 2007 à 10:25:18

http://wii.ign.com/articles/811/811682p1.html

En gros ils disent que le jeu va être répétitif au 2 autre et rien réinventé comme la fait le premier...

Je trouve qu´ils n´ont pas totalement tord! En tout cas pour le prochain metroid, ils devraient profité de la fin de la trilogie des métroid prime pour réinventé le style du genre le mettre en troisième personne ou je sais pas moi faire un changement radical! (je dis pas que MP3 est un erreur je dis jusque qu´un "MP4" du genre en serai un).

bref on a tous nos avis

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
13 août 2007 à 10:44:55

Même si il a un avis négatif, tous les autres étaient positifs :(

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
13 août 2007 à 11:01:33

leurs arguments sont bidons en plsu c´est pitoyable

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
13 août 2007 à 11:19:49

Pro Microsoft à mort...

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 août 2007 à 11:28:36

J´ai lu cet article il y a plusieurs jours déjà et leur avis n´est pas du tout négatif quant à la qualité du jeu! Ils affirmaient par contre qu´il était grave qu´aucune promo n´ait été faite à seulement 3 semaines de sa sortie sur le continent nord-américain! (MP3 étant quand même un des blockbusters de Big N, de plus la série des Metroid est très appréciée des joueurs américains...). Cependant Nintendo of America a ,comme par magie :p) , remédié a ce problème, en proposant à tous les possesseurs de Wii américaines une "preview" comportant des trailers et images du prochain Metroid par le billet de la chaîne boutique Wii (des mises à jours sont attendues pour cette preview dès cette semaine). En gros Nintendo à un petit peu "CASSER" IGN pour son petit coup de gueule! :-)

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 août 2007 à 12:31:31

Matt Casamassina qui critique MP3? Surement pas...
C´est un Pro Nintendo à blinde!!
Rien qu´en lisant le premier paraf, on comprend : "Editorial: How Nintendo has failed to market one of its biggest franchises to the hardcore gamer."
Il parle bien du manque de marketing de la part de Tendo...
Dans l´article, il parle notamment de Metroid Prime qui a eu un gros succès marketing (on se souvient du clip :
http://fr.youtube.com/watch?v=qFYQDkrUq8M&mode=related&search= ), il s´est d´ailleurs vendu a plus d´un million d´unité rien qu´aux States...

And need we remind you that Prime 3 will be available to buy in, yes, three weeks?

Il a pas tord, et puis, c´est pas un petit trailer sur la chaine boutique Wii qui fera la différence...

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 août 2007 à 12:36:50

http://fr.youtube.com/watch?v=aG6c2JOuGuk&mode=related&search= :rire: 10/10

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 août 2007 à 13:29:31

Capote: as-tu au moins lu l´article?! Car à aucun moment ils disent du mal du jeu, au contraire... Ils parlent seulement du fait que nintendo ne communique pas sur ce jeu, ce qu´ils trouvent justement très étonnant, vu la qualité du jeu et son potentiel commercial. Aie aie aie...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 août 2007 à 13:32:30

Metroid Prime à la 3 ème personne? o_O *se pend*

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 août 2007 à 14:28:23

wildtablo : aparement non :-d ou peut-être qu´il ne comprend pas l´anglais aussi :hum:
Bon c´est peut-être un peu méchant mais franchement vous commencez à m´agacer avec vous topics à la c** qui ne parlent que du négatif... parlez plutôt de ce qui fait que Metroid est exeptionnel!
De toute manière, quoiqu´en dise les rabas-joie, Corruption SERA un hit, assurément! :-)

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
13 août 2007 à 18:31:52

Quand je vous disais que le jeu est pas novateur?? meme les ennemies et les boss se repetent ...

comment ne pas parler de negatif??vous pouvez me dire ce qu´on peu noter de positif dans le jeu??

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 août 2007 à 18:48:17

A bon toi non plus "Mr-Pwnuall" tu ne comprends pas l´anglais... c´est pourtant la première langue mondiale, navrant...

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
13 août 2007 à 19:18:08

Mais il a 8 ans, excusons le :sournois:

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 août 2007 à 19:21:31

oui et avant c´était un mec d´après mes souvenirs... :ouch2: déjà à 8 ans!
Donc si, il pige pas l´anglais. :oui:

warioyo
warioyo
Niveau 8
13 août 2007 à 19:39:27

le 3 a changé comparée au deux premiers.le gameplay,les possibilités et aussi,au lieu d´etre sur une planéte avec plusieurs régions,il y´a plusieurs planétes avec une seule région chacune.aussi,l´histoire change un peu,d´habitude on devait aller dans des temples pour les regénérer,maintenant c´est une guerre à la star wars! :ok: alors franchement,il s´éxagére!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
13 août 2007 à 21:06:06

Matt est un fanboy :noel:

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 août 2007 à 21:11:28

warioyo : Il n´a pas été annoncé qu´il n´y avait qu´une seule région par planète, d´ailleurs je crois qu´on peut déjà voir 2 régions de la planète Norton sur des vidéos (dites moi si je me trompe). Et puis ce n´est pas une guerre "à la Star Wars" qu´est-ce que tu racontes :p) , certes, on aura plusieurs nouveaux chasseurs de primes comme alliés (ou ennemis? Gandrayda ne me parraissant pas très nette ^^) mais la trame principale qui consistera à enfin anéantire le Metroid Prime ne s´éloignera tout de même pas de celle des précédents épisodes "Prime". :-)))

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 août 2007 à 22:25:11

Quelqu´un aurait le courage de traduire? :o))

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 août 2007 à 22:52:01

Pas moi, désolé! C´est vraiment trop long!

Mais en gros, Matt dit que le jeu a l´air sublime en tout point de vue mais qu´il ne comprend absoluement pas pourquoi nintendo ne fait pas plus parler du jeu, qu´ils ne laissent pas plus les journalistes l´approcher... Le 2 s´est pourtant bien moins bien vendu que le 1, suite (entre autres, bien-sûr) à une communication sur le jeu bien inférieure au premier opus, ce qui devrait les encourrager à parler de mp3. De plus, c´est un jeu pour "gamers" et il serait bon de faire savoir que ça existe! C´est un peu comme si nintendo avait perdu confiance en la série...

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 août 2007 à 23:02:38

N´importe quoi le Mr-Pwned :sarcastic:
Il se la ramène à chaque fois avec ses commentaires bidons et il se fait évincé^^
Le topic qui fait parler pour finalement ne rien dire :-p