CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger ' metroid channel' regardez!

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2007 à 18:36:05

Fini quoi? La vidéo? Oui je l´ai déjà regardée (elle est très courte) et en effet, on ne parle pas de Mother Brain mais de l´unité Aurora...
Que suis-je censé laisser tomber?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 août 2007 à 18:37:36

Lol, y a du y avoir une méprise quelque part... :rire2:

Pour moi, MB est mort et enterré, l´Aurora unit n´est rien d´autre qu´un clin d´oeil (ou un "fils spirituel", comme vous voulez) pour les nostalgiques désirant péter du cerveau dans un bocal tout en 3D !

C´est évident que, pour tous les fans qui savent qu´il existe d´autres metroid que la série "prime", si tu mets un cerveau dans un bocal, tout le monde dira "Ooooh !? Mother Brain !! " :coeur:

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
14 août 2007 à 18:41:02

Ce que j´ai dit :p) .

En réalité j´avais une petite idée : je pense qu´il serait intelligent de la part de Mother Brain de s´infilter, je ne sais par quel moyent, dans le réseau de la fédération galactique pour le corrompre. Je sais c´est con! ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2007 à 18:41:31

Ca sent le scénario à la Halo 3, Cortana, l´IA surplombée d´information grâce aux forerunners (elle a passé trop de temps dans les sous-système de Halo) disjoncte et se rebelle contre son créateur.
Mouaip, ça peut le faire^^

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
14 août 2007 à 18:44:04

lol mais bon y a peut-être 1 chance sur 100 que ce soit réellement MB, car comme l´a dit Kidmicro, cette entité est censé être mort et enterré...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 août 2007 à 18:46:45

Lol, et si c´était Mother Brain qui avait crée le phazon avant de l´envoyer partout ?! :ouch2:

Aaaaaargh !. .. Nooon !! ! Je vais encore partir dans tout un tas d´hypothèse improbables qui vont m´auto-spoiler le jeu ! :snif2:

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
14 août 2007 à 18:49:01

Hééé, c´est pas con ce que tu dis tu sais! :content:

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2007 à 18:51:51

J´ai cru comprendre que l´unité Aurora était utilisé dans d´autres domaines (la recherche, la construction, que sais-je encore). Ce qui signifie qu´il y en aurait d´autres. Un notamment serait utilisé par la FG.
Mais bon, faut voir si on en arrivera à se battre contre une de ces choses... enfin, je crois que la réponse est claire^^
L´unité Aurora bénéficie probablement d´une haute protection, comme Mother Brain, on peut s´attendre à des phases de combat et d´exploration dans des galleries!

Kid> Tu as peut-être raison^^

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
14 août 2007 à 19:03:12

:spoiler:

http://www.jeuxvideo*tv/metroid-prime-3-corruption-video-40236.html (remplacez l´étoile par un point)

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
14 août 2007 à 19:06:23

J´ai appuyé sur poster sans le faire exprès... :hum:
Je pensais que comme tu l´as dit Glacian, il y a plusieurs "super computer" dont l´Aurora Unit (code 242) qui est le principal. (allez tout à la fin de la vidéo que j´ai postée juste avant).

:dehors:

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
14 août 2007 à 20:14:01

ahh... ces français... ya t-il quelqu´un de bilingue pour traduire ce qui est dit dans la vidéo de l´unité aurora?

ils disent qu´il y a un certain nombre d´années, une chercheuse a découvert un moyen de créer un superordinateur biologique qu´ils ont nommé ´aurora´. depuis, des milliers d´auroras ont été construits pour des fins diverses... ma théorie: l´un d´eux était plus puissant que les autres et a réussi a controler une race extra-terrestre entière (les pirates) et est venu à s´appeler Mother Brain... ils disaient aussi que tous les unités aurora étaient connectés ensemble... mais rappelez vous: ils en ont construit des milliers. on a eu beau détruire mother brain, rien n´empêche qu´il soit de retour... et logiquement, il a été tué deux fois... comprenez maintenant? d´une manière ou d´une autre, il y a tellement d´auroras que n´importe lequel pourrait devenir un autre MB... comprenez?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 août 2007 à 20:46:10

Probable, surtout si l´un d´eux est corrompu par le phazon ou le virus de DS...
Pendant un moment, je me suis même demandé si Mother Brain n´était pas à l´origine de tout ce boxon après sa défaite, imprimant sa soif de pouvoir et de destruction dans le phazon qu´il(elle) aurait crée et répandu, et donc dans le metroid prime également (imaginez la tronche à MB lorsqu´il voit que, grâce à son nouveau copain MP, il a pu prendre possession d´une puissante copie de son ennemi de toujours : Samus)

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2007 à 20:56:15

Je croyais que MB avait été créé et utilisé de toute pièce par les Chozos. Pourquoi les Pirates de l´Espace auraient ils eu à le reconstruire s´il était connecté à d´autres unités?

Ici, c´est par la fédération galactique que l´unité aurora semble semble plutôt être utilisée...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
14 août 2007 à 23:48:24

En effet bizarre ça, la création de Mother Brain passe des Chozos à une "chercheuse"... étrange...

Sinon pour le fait que ce soit Mother Brain qui soit à l´origine de tout ça, j´en doute. Je doute même que Mother Brain soit présent, je pense plutôt que c´est l´unité Aurora qui est sous le contrôle de la FG qui est à l´origine du virus sois disant informatique que subit la FG. Cette unité à l´air possédée par DS qui pourrait très bien éliminer la FG et en même temps avoir un nouveau jouet.

Pour ce qui est des pirates qui ont reconstruit Mother Brain, je pense juste qu´ils ignoraient qu´il y en avait d´autre il l´ont donc cloné avec le processus qu´ils utilisaient avec tout (Ridley, Kraid, Metroid...).

[Parenthèse] Mother Brain est avant tout un ordinateur qui a trahit les Chozos pour pouvoir s´allier au pirate, je pense en effet que Mother Brain préparait un complot pour prendre le contrôle des métroides (dans les comics, on voit bien la façon dont il réagit quand les chozos annonce la possibilité de l´arrêt voir de la destruction des metroides par Samus), pour cela, il avait besoin des pirates et de leur technologie, il a donc trahit les chozos et permit aux pirates de prendre le contrôle de Zebes en remplaçant Ridley à leur tête. [Fin de Parenthèse]

(C´est une petite théorie sur MB qui n´a pas grand chose à voir mais bon :o)) )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 août 2007 à 00:38:35

Hum ! Pour être précis, les chozos ont crée MB et la chercheuse a crée l´Aurora... Y a une différence et, jusque là, c´est plutot clair.

Après, il se pourrait que la chercheuse ai été inspirée de MB ou alors ai reçu une aide des chozos pour concevoir l´Aurora.

Ce qui pourrait être possible alors, je pense, c´est que l´Aurora infecté par DS devienne subitement une sorte de réincarnation de MB... ou alors un truc qui soit pratiquement aussi barge ! :fou:

ps : j´me demande aussi si l´Aurora aura un corps mécanique !? ^^

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
15 août 2007 à 13:56:44

Ouais, ça me semble une hypothèse possible. Etant donné que l´unité Aurora appartient aux pirates, je suis de l´avis de Glaçon et je pense que Ridley y est pour quelque chose :o))

Glacian
Glacian
Niveau 10
15 août 2007 à 20:40:41

Demain, il devrait y avoir deux nouvelles vidéos^^
Ca promet :-d
J´espère qu´elles ne vont pas trop spoiler le jeu et ce serait bien s´ils montraient quelques phases de gameplay!

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
15 août 2007 à 22:28:14

J´espere qu´on se battera contre cette aurora et qu´on aura droit a la musique ultra stressante du combat contre MB de super metroid.

Glacian
Glacian
Niveau 10
15 août 2007 à 22:37:26

Les musiques de metroids -contre les boss- sont souvent stressante, je crois qu´on peut compter là-dessus ...
En tout cas, on peut au moins s´attendre à un combat contre l´unité Aurora.
Mais je me demande vraiment ce que ça va donner en 3D. On ne peut pas s´attendre à tuer MB de la même manière que les épisodes en 2D^^

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
16 août 2007 à 04:09:21

euh... est-ce que j´ai manqué un épisode ou quoi, làà? où est-ce mentionné dans l´histoire que mother brain a été créée par les chozos? parce que moi j´ai aussi joué metroid fusion, metroid zero mission et le metroid du snes... quel est le lien entre les chozos et mother brain, alors? ahh, et si j´ai manqué un épisode, briefez moi kekun sivouplait...

La vidéo du moment