CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie bidon??

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
07 août 2007 à 19:50:59

Comme vous pouvez le voir les news ne foisonnent pas m^^eme outre atlantique. De plus, la sortie de MP3 n´est pas une sortie mondiale, ce qui est très étrange pour un tel jeu alors ma vision des choses est simple. Il y a pas mal d´incohérences dans la sortie de ce jeu et comme je m´en doute déja depuis quelques temps je pense que la date de sortie sera repoussée en tout cas la date américaine, j´y croit même pas du tout, il manque trop de choses d´ailleurs quelqu´un a entendu parler d´un site officiel pour MP3??
ça sent la date a repoussée a plein nez.

Boa_
Boa_
Niveau 10
07 août 2007 à 19:54:24

Ce serait pas cool. =´(

• super argumentation et super avancement du topic*
wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 août 2007 à 11:23:48

D´ailleurs, Matt d´IGN vient d´écrire un article à ce propos, il trouve ça incompréhensible. Mais il ne pense pas du tout à un report. Il a contacté nintendo à propos du manque de "hype" (d´attente quoi) au sujet de MP3, mais nintendo a répondu qu´on serait surpris par la qualité et la quantité d´infos peu avant la sortie du jeu (en Amérique)... Bon...

Pour revenir au site, même le site metroid.com ne parle pas de MP3! Une honte, quand on sait que le jeu sort dans 3 semaines... Incompréhensible! Nintendo serait-il trop occupé à vendre des jeux pour casual?...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
09 août 2007 à 11:43:42

D´un côté c´est pas plus mal, ça sert à rien d´acheter un jeu si on le connait par coeur avant qu´il soit sortit...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 août 2007 à 11:54:24

Bien-sûr, mais si on n´en entend pas parler on ne va pas l´acheter! Moi par exemple, je pense que je l´acheterai dès le jour J, car j´ai adoré le premier MP, mais je ne l´attends pas vraiment impatiemment. Je sais que ce sera un bon jeu, mais nintendo ne m´a pas mis vraiment l´eau à la bouche.

A l´opposé, il y a des jeux comme Assasin´s Creed qui font parler d´eux depuis longtemps, depuis avant même que quiconque n´y joue ou voit quelqu´un y jouer! Alors même si le jeu d´Ubi est une daube, il se vendra bien. MP3, lui, risque de se vendre moyennement même s´il s´agit d´une bombe. A moins que nintendo ne se réveille...

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 août 2007 à 13:47:06

Nintendo à peur du marketing autant qu´un éléphant d´une souris, rien de nouveau...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 août 2007 à 13:59:58

Ca c´est sûr... on sait que ce n´est pas leur fort à nintendo. Bien qu´ils s´en sortent mieux depuis la sortie de la DS.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
09 août 2007 à 14:03:47

Après ça dépend des jeux, regardez SSBB, on a des news tout les jours depuis presque 2 mois alors que le jeu sort l´année prochaine...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 août 2007 à 14:12:43

Ouaip. Bon, il sort en décembre en Amérique, mais c´est vrai que sur ce coup nintendo fait exactement le contraire de Metroid Prime 3... Au risque même de lasser les joueurs, peut-être... On verra!

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
09 août 2007 à 16:17:03

ayez confiance en miyamoto votre seigneur :ange:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 août 2007 à 18:30:11

Ou qui sait, pourquoi pas un report d´un an... :content: :dehors:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 août 2007 à 10:11:19

Velkan: oui sauf que miyamoto ne s´occuppe pas de metroid (ni de ssbb d´ailleurs)! C´est retro studio, un développeur américain, qui s´en charge. Et miyamoto ne s´occupe pas non plus du marketing!...