j´ai joué aux deux premiers metroid prime: j´ai adoré le premier et le deuxieme etait encore meilleur (en plus il y avait un multijoueur!) mais pour le troisième, je ne sais à quoi m´attendre. ok c´est vrai, l´histoire doit etre encore meilleure que le 2e, mais pour le gameplay? et je ne parle pas de la facon de jouer, mais ce qu´on y trouvera, dans ce jeu, à savoir les nouvelles armes, armures, viseurs, etc. je me demande réellement si, sur ce point, ils vont pouvoir faire mieux que le 2e: ils ont déjà tout épuisé la ressource de mon imagination (ce qui n´est pas peu dire!) ils ont déjà tout utilisé: viseurs thermiques et rayons X (metroid prime 1), viseurs ´interdimensionnel´ (dark visor) et écholocation (metroid prime 2)... pour les armes: feu, glace, électricité (metroid prime 1), lumière, ténèbres et un mélange des deux qui s´avérait être également une arme sonique (metroid prime 2)... ma question est donc: quels seront les prochains? je trouve difficile d´imaginer du nouveau, à part peut etre vision nocturne, mais c´est un peu banal... et vous? que penseriez vous qui se retrouverait la dedans?
bah bin c´est mon chialage du jour... j´oubliais: j´ai une grosse espérance pour une expérience multijoueur bien au delà du prime 2 (qui sait? peut etre sur le live?) enfin bref...
je vous laisse la dessus, et désolé pour le poste un peu long (vieille habitude!)