CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

fee-des-bois
fee-des-bois
Niveau 2
26 décembre 2007 à 17:27:25

jE SUIS D ACCORD MAIS SES ATTAQUEs son tellement puissante qu elle épuise ma vie en moin de deux minutes !! !!!!!!!

est ce qu il n y a pas juste une mini astuce bien ficelé !! !????
POUR M AIDER SVP

slypher12
slypher12
Niveau 5
26 décembre 2007 à 17:39:06

Fox2001 c est quoi comme arme qu il me faut pour passer

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:43:09

Grappin, pas arme. :-)))

Fee : y´a pas d´astuce, faut avoir de la technique.

fee-des-bois
fee-des-bois
Niveau 2
26 décembre 2007 à 18:43:24

tjs là alors qu est ce que je peux faire ?? ?? je suis tjs là et bien calé !! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 21:18:54

Et moi, personne pour m´aider ?? :(

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:34:31

À un moment, il y a des débris qui sont tombés, non ? Bah, un petit missile pour les virer. :)

slypher12
slypher12
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:14:23

j ai essayer par tout je ne trouve aucun autre chemin.

Ps:sur quelle planete on a le grappin pour passer la ou j ui debloquer

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:41:09

Celle sous tes pieds.

Bah, tu prends la porte verte et tu retournes au lieu du RDV. Simple...

fee-des-bois
fee-des-bois
Niveau 2
27 décembre 2007 à 10:50:53

:snif: OUI VOILà c encore moi et tjs la même chose bloqué sur ce BOSS!!!!!!! HELIOS :diable:

J AI ESSAYé une x de plus Hier soir et pas moyen!J´suis nul???!! :honte:
Est ce quelqu ´un aurai une astuce ou une info pour m aidé a avancer SVP SVP MERCI :snif2:

[Buveurdecon]
[Buveurdecon]
Niveau 5
27 décembre 2007 à 12:09:36

Hello, jsuis bloqué (vous vous en doutez XD) !! bref :-( je suis à briyo et je suis dans la salle de signature est à la piste ardente :hum: .J´appelle mon vaisseau et il ne peut pas détruire les générateur ni s´approcher car ça puissance de feu est pourrie

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:32:44

Fée des bois : scanne le boss, ça te donne des infos. En même temps, ce boss est très simple.

Buveur : bah, tu peux rien faire à ce moment-là, va ailleurs et attends le signal.

fee-des-bois
fee-des-bois
Niveau 2
27 décembre 2007 à 15:26:26

:ok: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j ai enfin eu mon Boss : TERRIBLE c vrai qu il n est pas si dur que ça !! !! :lol: :lol:

:merci: fox2001 allai j´y retourne ...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:56:19

Salutation,

je suis bloqué dans MP3 : j´ai le grapin lasso, les missiles de glace mais je suis bloqué à Bryyo pour la signature d´énergie est ! Comment la détruire ? J´en profite pour dire aussi que le vaisseau ne pouvait pas se poser à un endroit dont je me souviens pluis du noms : " le vaisseau n´a pas les bonnes capacité pour abatre le mur " ou quelque chose comme ça, si c´est lié, ou pas, je vous prie de m´aider. :)

roxane1999
roxane1999
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:10:22

salut,
j´ai besoin d´aide
j´ai un probleme ave une alliage tallorique qui resiste a toutes mes armes ´rayon nova, hypermode, missile...)
c´est normmal?????

roxane1999
roxane1999
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:15:35

merci qd meme
mais j´ai eu ma réponse par dark alchimist

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:09:20

Salut tout le monde j´ai un problème dans Metroid Prime 2 : Echoes sur game cube mais comme il n´y a plus grand monde sur ce topic je me disais qu´une partie de ses membres avaient migré ici :)
Donc voilà pour ceux qui ont fini MP2 y´a un détail que j´arrive pas à régler dans le désert d´agon. A un moment on se retrouve dans une salle de forme cylindrique que l´on doit parcourir de bas en haut ou de haut en bas en mode boule morphing dans des galeries. Et bien tout près de l´entrée du haut il ya une capsule d´énergie je n´arrive pas à y accéder si quelqu´un peut m´aider ce serait sympa merci

[code47]
[code47]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:34:00

putain moi ca me saoule , j´en suis sur bryoo piste jungle et je suis vers le canon ou il faut tirer les sortes de lampadaires lol avec le grappin mais moi , ce foutu grappin marche quand il veut , pourtant je fais le bon geste .ca me fait perdre du temps.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2008 à 17:36:46

Spinoza87 :d) pour atteindre cette reserve, tu dois trouver un carré de terre autour duquel tourne une bestiole (pillburg, si je me souviens bien^^) tu dois monter sur ce carré à l´aide d´un double saut en boule pour emprunter un autre passage au dessus (donc encore double-saut en boule) qui te mènera à la reserve, seulement fait gaffe aux blocs qui s´effondre et à la partie cachée derrière le mur)

[code47] :d) Vi, moi aussi le grappin m´a parfois énervé dans les moments tendus :banzai: mais il faut rester zen, bien verrouiller le levier et faire le geste au nunchuk.

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:40:05

Merci pour ton aide Kid ça fesait un moment qu´elle me narguait cette foutue capsule

Ben-du-95
Ben-du-95
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:39:01

j´ai besoin d´aide a celestius apres que l´on a eu la premiere partie de la bombe il faut sauter sur trois plate formes avec l´attaque en vrille j´arrive pas a sauter jusqu´a la derniere

La vidéo du moment