CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:21:44

Salut, je suis sur Celestius. Je suis bloqué, au moment où je dois rejoindre mon vaisseau pour trouver ghor.
Le problème c´est qu´il y a une porte à ouvrir en tournant la manète dans une sorte d´interrupteur. J´ai beau tourner la manète dans tous les sens, rien n´y fait. Pouvez-vous m´aider SVP ?

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
27 novembre 2007 à 12:13:10

Il suffit de la tourner , pour que chaque encoche sur le rond qui tu é entrain de tourner , se mette dans le tou du rond suivant, comme si il fallait remettre les rond entier , je sais pas si tu voi ce que je veux dire , c difficile a expliquer

link-le-feroce
link-le-feroce
Niveau 4
27 novembre 2007 à 15:39:04

-jona-: je suis bloquer a l´endroit que tu a expliquer mais je ne trouve pas la tete!

pourrais tu me donner le nom de la salle ou elle se trouve?

metroid81
metroid81
Niveau 2
27 novembre 2007 à 16:46:08

:ouch2: je sais où est la pile dans bryyo(cour caché)mais j´arrive pas l´atteindre!!qui peut m´aider??
merci d´avance

metroid81
metroid81
Niveau 2
27 novembre 2007 à 17:03:02

y a pas un objet qui sert a voir les objets sur la carte?
:doute:

tom1705
tom1705
Niveau 2
28 novembre 2007 à 11:55:25

Salut ! J´aurais besoin de savoir un truc... Les codes d´accés du léviathan situé dans le Valhalla sont où dans le vaisseau ? C´est bête mais je trouve pas la salle où sont situés les codes... merci d´avance de votre aide !

Send21
Send21
Niveau 1
28 novembre 2007 à 12:18:17

C´est bon j´ai finis par trouver tout seul le dernier objet.

martinus62
martinus62
Niveau 2
28 novembre 2007 à 15:03:11

:question: je ss sur la troisimeme partie de bryyo mai je ss bloquer je vien de deffère la source qui alimenté la porte je suis arrivé ds l´entrée un vaisseau c´est en aller et je vien de me battre avec 2 pirates me voila seul devant le grand portail et a coter la parabol que je peut tiré mai je ne voi pa a quoi sa sert ? qqn peut maider ?

Kevinspeed83
Kevinspeed83
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:55:28

:gni: je suis bloké a la troisieme partie de bryyo dans la sale ou il y a un pirateavec un monstre et j´arrive pas a le tuer :merci:

DGILLS
DGILLS
Niveau 3
28 novembre 2007 à 19:46:46

quand tu a tiré le levier de la parabole, il faut utiliser ton viseur de vaisseau pour lui demander de bombarder la porte...

DGILLS
DGILLS
Niveau 3
28 novembre 2007 à 19:54:44

sinon pour le monstre et son cavalier:
il faut tuer le cavalier(facile)
puis la bestiole lol!!
tu lui tire dans la geule quand il veut t attraper; il est sonné là tu te glisse en dessous et tu pose des bombe; il se cabre et la tu lui ouvre la cage torasic avec ton grappin...
enfin tu peut lui faire diminuer sa barre de vie alors vas-y de bon coeur... genre hypermode quoi.

martinus62
martinus62
Niveau 2
28 novembre 2007 à 19:59:46

cmt je fait pour dmandé a mon vaisseau d´attaquer le portail ?

DGILLS
DGILLS
Niveau 3
28 novembre 2007 à 21:28:35

tu sait changer de viseur (viseur de vaisseau: tenir bouton - et viser en bas a droite

DGILLS
DGILLS
Niveau 3
28 novembre 2007 à 21:35:55

si ton vaisseau ne peut pas bombarder il te faut trouver le site de mise a jour de la fédération au sud ouest de bryo.

tom1705
tom1705
Niveau 2
29 novembre 2007 à 10:47:42

Salut ! J´ai un p´tit souci... Voilà, en fait, je suis sur bryyo et il me faut la pile d´energie dans la cour cachée (pas loin de la base de la F.G pour les bombes de vaisseau)... et le truc, c´est qu´il faut que j´apporte quelque chose avec mon vaisseau, (je crois que c´est une grande batterie) mais je sais pas où trouver ceci... merci d´avance de votre aide ^^

tom1705
tom1705
Niveau 2
29 novembre 2007 à 10:49:49

Désolé du double post, mais c´est pour préciser que c´est pour le Valhalla que je cherche les piles...

DGILLS
DGILLS
Niveau 3
29 novembre 2007 à 14:35:26

bonjour, la baterrie que tu cherche se trouve la ou il y a un canon anti-aerien; que tu à du exploser.

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
30 novembre 2007 à 08:34:45

bonjour :-) aujourd´hui me voici dans un probleme plus simple, et en meme temps plus compliqué : comment trouver le bouclier anti-acide ? je suis bloqué
merci :-)

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:12:18

Bonsoir, qurlqu´un pourrait-il me dire en détail comment procéder pour récupérer la batterie numéro 4 ?

Merci d´avance. :)

(oui, j´ai fait pas mal de trucs mais c´est très compliqué et il me faudrait l´ordre exact pour chaque étape)

mip_80_
mip_80_
Niveau 6
02 décembre 2007 à 10:08:03

bonjour je suis bloque au ufg olympus(je crois que c´est ca)et pendant l´alerte rouge j´essaye de trouver un chemin mais je ne c´est pas lequel merci pour une reponse rapide

La vidéo du moment