CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:46:15

Salut à tous!
Je cherche, je cherche... mais je ne toruv epas, je viens de batr l´autre conne, et la je suis allé a elesya, pour revenir chez les pirates, mais j´ai un probleme, une fois le tramway découvert, je ne sais plus ou aller, le tramway ne me ramenant que à mon vaisseau!

quent_12
quent_12
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:11:16

merci de ton aie cloud! je vais essayer sa deux jour que je cherche sur plein de planete mais j´avous que j´avais ecarter ton hypothèse j´espere que tu as raison ^^

patam
patam
Niveau 7
15 novembre 2007 à 11:26:18

Voila ce qui m´améne : je me demande si on peut faire des saut de trés longue distance ? Car sur celestius je doit aller dans la salle des chercheurs sauf que je doit faire un saut entre 2 platforme (là où il y a des roue qui ont été cassé) si vous ne voyer pas ce que je veut dire je donnerai d´autre précision merci d´avance

darkskylink
darkskylink
Niveau 4
15 novembre 2007 à 13:29:46

pour patam effectivement tu as une nouvelle technique a apprendre sur bryyo maintenant que tu as le laser de Ghor tu vas pouvoir faire fondre la neige qui bloque une bouche gelé ou tu pourras dedans tu mettre en boule morphing et atteindre une nouvelle zone regarde sur ta carte mais normalement l ordianteur de célestius t´indique cette information pour radio frequence donc voilà t adestination est bryyo!! bon recherche si tu ne trouve reviens sur le topic ciao!

patam
patam
Niveau 7
15 novembre 2007 à 14:45:34

merci mec mais j´ai trouvé je passé pas par le bon chemin :S maintenant j´attaque la graine de celestius en avan...

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:26:30

Salut ! :-)
Je suis bloqué à Bryyo. En fait c´est tout simple hein ! :o))
Mais en fait, j´arrive pas à battre le boss qui sort une sorte de grappin de sa bouche ... Je sais plus son nom ^^"
C´est aprés que j´ai détruit de générateur est ...
Donc ça serait pour savoir si il y a une technique spéciale pour le battre. Vu mon légendaire niveaux d´explication, c´est pas grave si vous voyez pas de quel boss je parle. ^^
Enfin voila, merci d´avance ! :-)

fake221
fake221
Niveau 3
16 novembre 2007 à 14:12:42

slt, je suis blocké a gyrro au chutes de feu, je n´arrive pas a enlever les flammes au chutes de feu... help (:

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:20:45

salut, je suis bloqué sur bryyo où il y a une sorte de parabolle satélite que l´on active a l´aide du grapin

svp HELP :merci:

leplisme
leplisme
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:56:32

Bonjour, je suis bloqué sur Bryyo. Jde dois aller sur Jungle et Ardent mais :

- Quand je vais sur Jungle je suis bloqué au brouilleur de signaux qu´on désactive momentanément avec le grappin, devant la grande porte blindée, je ne sais pas ce qu´il faut faire.

- Quand je vais sur Ardent je me retrouve confronté à des bestioles de feu dans une pièce ronde apres avoir vu un gars bizarre me regarder et se barrer, et sinon il y a un circuit pour la Morphball bloqué par de la glace. . .

Aidez moi s´il vous plait, que dois-je faire ?

Merci d´avance!

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:48:50

Il y a une petite statue où tu peux rentrer en bule seulement il faut que tu tire des des cotés pour que le carbugel s´enflamme puis tu pourras y rentrer en boule morphing.

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:50:51

Bonjour, sur Bryo aprés avoir désactivé le premier générateur en le bombardant avec le vaisseau, je me retrouve sur une autre plateforme où un champs magnétique bleu (dont le scan me dit qu´il est relié par des fils aux plafonds) me bloquent la route et je ne sais pas comment le désactivé.

merci!

platinium22
platinium22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:31:52

miniboss1 reviens juste un peu avant et explose le truc jaune pour ouvrir un passage monte les grosse marche passe en morph balle et voila c´est très simple (quand t´es bloquer c´est soit faut pété un mur soit morph ball)

platinium22
platinium22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:33:13

le truc jaune ca doit etre du carbugel (en faite je connais pas tellement les noms des objet et je m´en fiche ^^, puis c´est chaud quand tu fait intervalle avec du SMG :) )

master-otenko
master-otenko
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:13:11

bonjour je suis bloker au boss de la graine de bryyo il me disent de faire exploser ses pieds mais j´y arrive pas help pliiz

master-otenko
master-otenko
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:19:34

vous voulez pas m´aider ?? ??

Staroid
Staroid
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:24:52

Utilises les bombes en boule morphing :ok:

master-otenko
master-otenko
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:26:52

sniff jai essayer mais roger ( c´est le boss je lappele comme sa :rire2: )m´écrase donc c´est un peu dure de lui faire exploser les pieds

Staroid
Staroid
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:29:15

Et bien essais encore car c´est la seule façon d´en venir à bout :ok:

master-otenko
master-otenko
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:31:27

ok je vais ressayer (meme si il me reste que 69 pdv et ma derniere barre de vie :mort: )

gabiheinze36
gabiheinze36
Niveau 1
17 novembre 2007 à 22:37:16

Bonsoir, je suis bloqué sur Elysia juste avant la salle des machines,je dois dévérouiller l´accroligne mais je ne sais pas comment faire, merci de vôtre compréhension.

La vidéo du moment