Bonjour à tous les Metroidouz !
Bon, j´ai mis au moins 2 minutes a arriver jusqu´ici à cause de ces satanés bug de JV xD
Alors, alors, voilà mon problème 
J´veux absolument terminer la quête principale de ce jeu avec les 100 objets
Seulement, voilà : pof, 99/100 objets 
Bon, de une, je regarde mes réserves...
250 missiles... C´est le maximum nan ? ça f´rais laid si le max de missile était 255
14 réserves d´énergie... le maximum aussi, nan ?
J´en conclus qu´il me manque un missile vaisseau... (au fait, comme qu´on fait pour voir combien on en a ? xD)
Enfin bref, voilà le dilemme :
J´ai bien regardé de partout, grâce aux infos données par le satellite sur Celestius, et j´ai pu constaté que j´avais absolument tout rafflé, que ce soit sur Norion, Bryyo, Elysia, ou la planète Pirate.
Reste pu que V.F.G Valhalla... Seulement voilà, en cherchant quelque peu sur le forum, j´ai vu qu´on pouvait trouvé sur ce vaisseau en ruine 3 réserves de missiles, une réserve d´énergie, et un missile vaisseau...
Seulement voilà, si j´ai le max de réserves missiles et d´énergie, c´est qu´il me manque ce missile vaisseau... hors, je l´ai eu ^^ Vérifier, revérifier, c´est certain que je l´ai !
Donc v´là, j´voulais savoir, y a-t-il un objet sur la dernière planète [phaze, non ?] Ou du moins, qui n´est ni sur Norion, ni sur Bryyo, ni sur Elysia, ni sur la planète Pirate, et ni sur Valhalla ?
Désolé de vous importuner pour ça xD