CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

Alex1224
Alex1224
Niveau 2
28 octobre 2007 à 22:38:57

MERCI DAVANCE :gni:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:57:06

Je suis dans la salle des machines, là où on a la boule araignée je crois, et je n´arrive pas à remettre le rouage en place, même en montant sur la plate forme, j´arrive juste à le faire s´auter à quelques mètres. j´ai besoin d´aide svp :gni:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:58:50

C´est bon en fait =))

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:44:24

shakakoi merci.
sinon je suis bloqué contre cet enfoiré de ghor ,j´arrive pas a le battre il est hyper rapide si quelqu´un a une astuce.

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:02:33

Je suis bloqué tout au début de bryyo ardent .
J´ai appris qu´il faut des missilles à équiper sur mon vaisseau pour pouvoir exploser un mur sur bryyo jungle qui se trouve près d´un satellite .
Et ces missiles ce trouvent sur bryyo ardente mais je suis bloqué au tout début à la première salle ou ya des ronds de métals qui régissent à la glace .Seulement je sais pas ou trouver cette "glace".
Aidez moi . :snif2:

ledieutwist
ledieutwist
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:29:14

aidez moi!!!
jsui bloker juste apres avoir eu le grapin vaisseau, il me dise d´aller chercher les trois composant de la bombe, jvai dan la premiere salle et la rien ne se passe, meme kan jutile la vision du vaisseaux et jessaye de montez a l´etage mais l´acenseur et bloker par le haut, pi jessaye d´aller dans la deuxieme salle, mais dans la salle de lancement de satellite, je ne pe pa avancer, les rebord sont tro haut.....
donc je ne peut rien faire.

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:34:01

Au début de Bryyuo ardent, dans la prémière "grande salle" qui se trouve après le vaisseau de Samus, j´ai analysé un poteau en hauteur et il est dit qu´une explosion à sa base pourrait le faire péter. :ok:

J´ai lancé tous mes missiles sur tout le poteau mais rien :(
Le rayon de puissance, concentré ou pas est inefficace :(

:merci: de me renseigner :)

tazix182
tazix182
Niveau 1
29 octobre 2007 à 12:48:59

Bonjour, je suis sur bryyo juste avant d´aller detroure le léviathan (j´ai détruit sa protection) en fait je peux aller battre le boss mais il me manque une jauge d´énergie (sur les sceenchots du test Romendil en a 5 et je n´en ai que 4 donc j´aurai aimé connaitre les emplacements des réserves d´energie juste avant le boss de bryyo. Merci beaucoup.

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:54:54

hello jai besionj du multi missile il est ou

ps: jai pris la premiere partie de la bombe et pof bloquer multi missile requis

ledieutwist
ledieutwist
Niveau 5
29 octobre 2007 à 13:11:23

pour ghor, la teknik, c´est juste avant kil te fonce dessus tu te tramsform en boule, teskiv, puis tu te met derriere et tu shoot komm un dingue le truk ki brille dans son dos.
pi apres tu shoot sa tete, juska ke son bouklier soit exploser.
et ensuite tu comprendra pa toi meme.

aidez moi!!!
jsui bloker juste apres avoir eu le grapin vaisseau, il me dise d´aller chercher les trois composant de la bombe, jvai dan la premiere salle et la rien ne se passe, meme kan jutile la vision du vaisseaux et jessaye de montez a l´etage mais l´acenseur et bloker par le haut, pi jessaye d´aller dans la deuxieme salle, mais dans la salle de lancement de satellite, je ne pe pa avancer, les rebord sont tro haut.....
donc je ne peut rien faire.

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:39:26

:salut: je suis bloqué sur bryyo, enfaite c´est après avoir eu le missile de glace ils me disent d´aller a un endroit pour des améliorations du vaisseau. j´y suis allé, j´ai battu tous les monstres mais... euh... que faire après ?

Je sais sa doit être vraiment débile mais bon... :merci:

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:25:46

je suis la ou on me dit de retourner sur bryyo.je vien d´obtenir la spider ball
mais je ne sais pas quoi faire,je suis sur une petite plateforme circulaire avec une espece
d´aiguille qui tourne sous moi.il y a deux gros golem vert a coté de moi.et on dirais qu´il n´ y
a pas d´issues.aidez moi pleaz.
:svp:

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
29 octobre 2007 à 15:25:16

Bonjour, je suis bloqué sur Celestius au niveau du 1er composant de la bombe théronienne, je viens d´avoir le grappin sur mon vaisseau et malgré l´emplacement sur la carte (je vois le composant: module de transport théronien)je ne vois pas d´icône pour me permettre de le tracter avec mon vaisseau

Merci de votre aide...

Demislav
Demislav
Niveau 7
29 octobre 2007 à 15:30:40

Ratgut faut que t´ailles par un autre chemin au dessus de l´emplacement mais je ne sais plus comment désolé...

yoan45
yoan45
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:33:14

Salut tout le monde,

Comment battre le gros golem sur bryyo ?

cerealkiller33
cerealkiller33
Niveau 2
29 octobre 2007 à 16:27:20

bonjour je suis bloqué au boss de bryyo en l´analysant on me dit que la queue est sensible au grappin puis que son ventre est sensible mais seulement a partir du sol je lui tire donc dans la bouche il s´etourdie et la je bourinne mais il ne perd pas de vie merci d´avance de me dire comment l´abattre

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
29 octobre 2007 à 17:16:19

Mets toi en morph ball et fout lui des bombes sous son ventre ;)

yoan45
yoan45
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:49:31

Comment on bat le dernier boss de bryyo svp ?

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:56:06

:salut:

Voila, je suis a Bryyo jungle et j´ai tué tous les pirates et blablabla et blablabla et apres je scann et je lis "il faut une amélioration du vaisseau".

Alors , deja je sais pas comment on fait et en plus je sais pas non plus comment faire atterrir mon vaisseau meme après avoir tiré avec le grappin le machin.

S´iou plait, aider moi. :merci:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:56:39

Soluce en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=FANrjOZBn9E

Détails : Comme tu peux le voir, il a 4 espèces de boules sur son corps (2 épaules, 1 ventre, 1 dos).
Lorsque le combat commence, shoote celle qui devient blanche jusqu´à ce qu´elle se brise, attention toutefois car il peux l´échanger de place (Filet vert entre 2 emplacements). Quand il la change de place faut juste regarder où va le filet vert et c´est tout :)

Ensuite quand tu lui a cassé une boule, il va se faire des "bottes de phazon", une fois qu´il saute en l´air, esquive l´onde de choc et va placer des bombes en boule morphing tout près de ses pieds, fais péter les 2 "bottes" et recommence la marche à suivre depuis le début sauf qu´il n´aura plus que 3 boules, puis 2, puis une plus boom :ange:

Regarde la vidéo pour plus de détails sur ces attaques :)

La vidéo du moment