salut a tous !! Voila je suis bloqué a bryyo dans la piece circulaire avec la plateforme ronde. J´ai tiré au grapin les deux poutre qui se sont racordé à elles et mis en fonctionnement une borne et actionné le levier à l´étage (proche d´une des poutres. Mais voila après que faire ? car la deuxieme borne (qui s´actionne en explosant les deux coté au rayon de charge plus le milieu a la boule morphing) n´est pas atteignable ... ça fait un moment que je suis dessus et je seche completement ... merci pour votre aide d´avance !! ;)
Gigatroid
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:06:10
matyros ta trouvé les missiles de glace ?
Gigatroid
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:09:55
Ya personne qui peux m´aider ?
matyros
Niveau 4
28 octobre 2007 à 00:00:32
non pas trouvé les missiles de glaces ^^´ on les a où ... ?
Arkh3in
Niveau 39
28 octobre 2007 à 00:04:12
Les missiles de glaces vous les recever en battant un boss donc ne fouiller pas les planetes pour les trouver, en tout cas c un des premier boss .
matyros
Niveau 4
28 octobre 2007 à 00:14:36
Et il est ou ce boss en fait ?? sur bryyo ??
blue_fire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:17:30
merci pour l´aide maintenant je suis un peu perdu sur Elysia, faut que je trouve Ghor et j´ai aucune indication =/
lerab51
Niveau 1
28 octobre 2007 à 00:26:41
salut a tous je crois que j ai bugué le jeu mon grapin ne marche pas dans la salle d activation du satellite sur bryo vous savez la salle ou y a deux portes indestructible avec une arme on y rentre en boule et on ne peut plus en sortir help me me si il y a quelque chose a faire car je n ai pas sauver merci
Raptor38410
Niveau 2
28 octobre 2007 à 01:20:26
Pouvez-vous me dire ou se trouve la boule araigner SVP !! !
Arkh3in
Niveau 39
28 octobre 2007 à 06:47:11
spider ball = elysia mais tu doit avoir grappin electrique qui lui se trouve sur la planete pirate.
samus55
Niveau 5
28 octobre 2007 à 08:33:14
Salut, j´aimerais savoir si les obots/ordinateur de V.F.G Valhalla se réactivaient au bout d´un moment car, j´ai sans faire exprès passer leurs explications? Si non, où sont les piles? Merci d´avance!
stephe16
Niveau 7
28 octobre 2007 à 08:39:17
Non, ils ne se rextive pas, mais tu peut voir les information qu´ils ont donner dans ton inventaire
Globuxor
Niveau 7
28 octobre 2007 à 09:12:40
Besoin d´aide ! Sur Bryyo je suis sur la plate-forme quand tu arrive sur la vue du golem par terre et ou les monstres attaque bon et donc j´ai vu ou sont les missile de glace mais j´arrive pas a y accéder x) Et le triangle jaune j´ai rien pour pourvoir m´y acroché ...
Merci de votre aide ;)
postigojordan2
Niveau 7
28 octobre 2007 à 09:20:33
merci pour la reponse mais jen a une otre je vien de debloquer le geant bloquer par des fil mais apres je suis allait dans une otre piece un panneau pour monter des truc et l autre pour desendre entre les deux un truc de vaisseau une image j e suis aller activer les deux truc qu il faut une qui permet de monter le truc pour continuer a desactiver le deuxieme truc et je l ai desactiver (il permeter d eteindre le champs de force pour la porte pour le rayon a tmperature je peux rien aie jai pas le rayon de chaleur help
postigojordan2
Niveau 7
28 octobre 2007 à 09:23:08
rayon chaleur = rayon temperature et pour globurox la porte que t a debloquer qui mene dehors sur lune des "marche" il ya une physure a dtrouire pour la morphe va de lotre coter et ses parfait
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:26:58
bonjour j´amerai savoir deux choses: -comment on a les credits verts dans les extras -et a quoi servent les bombes pour le vaissaux
Globuxor
Niveau 7
28 octobre 2007 à 09:53:15
Mais moi je te parle de l´endroit ou quand tu arive en bas y´a le golem écrase au sol quand tu saute sur la marche en dessous y´a des plaque que tu peux enlever avec le grappin ( y´en a 8 de plaques je crois ) et donc quand tu desens aprés tu peux plus remonter donc moi je bats les 2 monstres et aprés pouf bloqué ... j´ai n´y grappin pouvant s´accrocher au machin jaune n´y arme pouvant détruire la glace j´ai juste lance missile et arme de base et le grappin pour choper les bouclier mais pas le grappin avec lequel tu t´accroche au triangle jaune ...
Sombre-boy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:59:47
Bonjour, j´aimerais savoir si je n´ai pas raté de résèrves d´énèrgie. Je suis passé sur la planète Bryyo et j´ai récupéré 2 résèrves. En ai-je raté? Si oui, les quelles?
postigojordan2
Niveau 7
28 octobre 2007 à 10:01:06
justement la fin de la sinematique quand tu les a buter la statut s ecarte et tu peux aller dehors en passant la porte ya trous espece de chauve souris et sur une roche a cote dune marche ya un passage a detruire en morphing et voila
postigojordan2
Niveau 7
28 octobre 2007 à 10:01:39
une mais je voi pas laquelle sa depend de selle que ta pris