CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

sora85
sora85
Niveau 3
25 octobre 2007 à 02:46:24

probleme avec le rayon de glace je ne le trouve pas ..AIDEZ MOI svp

wiiman4
wiiman4
Niveau 5
25 octobre 2007 à 19:47:34

problem je ne trouve pas coment il fo desactiver le champe de force de la porte on me dit que les cable sorte du plafon

je suis a la 2eme planete objectif de droit
merci

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:52:22

Je suis pris sur Bryyo ou je dois faire le missile upgrade de mon vaisseau mais je ne peux pas faire venir mon vaisseau a distance : ça dit qu´il y a "obstruction" sur la piste datterissage... Jai ouvert la grande porte au plafond et jai fait les 2 choses a faire avec linteraction....Aide

Beanman
Beanman
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:48:45

jsuis bloqué sur bryyo dans la salle ou on doit battre les trois espèces de dragons qui se téléportent, je ne sai pas quoi faire
Je crois qu´on peut pomper du gel mais je ne sais pas trop qu´est-ce que c´est

Smoroni
Smoroni
Niveau 6
26 octobre 2007 à 13:45:52

Je viens d´arriver sur Bryyo, j´active la porte ou il y a 2 dragons après une petite prise de tête en Morph Ball... lol

Ensuite j´arrive dans un endroit ou il y a un Golem mort par terre, sur sa tête il y a une action à faire, mais ca me dit que je ne suis pas à jour...

Par un petit passage dans la roche, j´arrive sur une plateforme ou je peux admirer le golem et je peux voir au loin, une action pour le grappin, mais je suis trop loin ...

La tête de serpent est activée (après avoir tué quelques monstres) et j´ai accès a un passage, je vais a droite je rentre dans la porte, je descend les rochers, puis je suis face a un très grand trou avec au loin une porte ! Impossible de sauter c´est trop loin...

Que faire ? Je ne peux meme pas revenir au début... Je suis bloqué avec le Golem ...

gregdu95
gregdu95
Niveau 2
26 octobre 2007 à 14:52:16

La solution n´est pas ds la salle du golem mais pres du trou que tu parle , met toi en mode scan et tu verra en couleur un morceau de roche fragilise qui se cassera avec une explosion en mode boule mais apres je te laisse continuer ton chemin

tazaiki
tazaiki
Niveau 1
26 octobre 2007 à 16:12:23

plis unpetit cou de main comment trouvé le misil pour détuire les poete a multi encrage
surtou me dite pas de lire l´anglai ont est pas copain tout les deux
merci a tous

wait4u
wait4u
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:42:39

bonjour

je viens d´arriver sur bryyo et je me retrouve bloquer. j´ai apperçu des bestiole congeler o mur et a l´endroit ou je suis bloquer il y a une dalle avec 2 tête de dragon et des cable au dessu de ma tête. je suis bloquer. aider moi svp

wait4u
wait4u
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:46:11

merci d´avance....

]AsTaRoTh[
]AsTaRoTh[
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:10:45

moi aussi je suis bloquer a bryyor a une salle ou on bat les 3 bestioles et ou il ya un golem je suis en bas et je n´arrive plus a monter!!!!! aidez moi svp

wait4u
wait4u
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:15:22

pour remonter tu pren ton lasso laser et tu tire la statue

kazuya128
kazuya128
Niveau 1
26 octobre 2007 à 19:37:01

coucou all !
voila je suis bloquer a skytown (elysia) je doit retourner a mon vaisseau qui se fais surement taper par lautre imbecile de robot !
mes voila je n´arrive pas a le rejoindre (apres avoire lut les 18page du fofo je ces juste qui me fo le lance missile multiple !! les ou ? )
merchi de votre aide

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
26 octobre 2007 à 20:47:00

Salut,
Je voulais savoir combien yavait de types de rayon et quels étaient les caracteristique de chacun?
:merci:

Adramelech75
Adramelech75
Niveau 3
26 octobre 2007 à 21:14:57

bonjour
ou doi je aller apres avoir battu le deuxieme boss d´elysia svp

darkglobox
darkglobox
Niveau 5
26 octobre 2007 à 21:24:49

Bonjour,
Comment faut-il faire pour mitrailler avec le rayon de puissance?

Adramelech75
Adramelech75
Niveau 3
26 octobre 2007 à 21:36:17

apres avoir tuer le boss dans le leviathan plus exactemen svp

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:41:13

Bonsoir j´ai besoin d´un peu d´aide : je suis sur la planette Bryyo (2eme planete) et je vien de lancer des missile avec mon vaisseau sur un generateur qui alimentais le bouclier du "meteor" mais quand je le sacan au loin ça me dit que la protection est afaiblie mais pas inexistante. Je ne sais pas du tout ou il faut que j´aille donc un peu d´aide me serais bien utile ^^

Merci d´avance !

wiiman4
wiiman4
Niveau 5
26 octobre 2007 à 23:21:24

slt a tous moi je suis bloque ou il y a une bebet cheuvocher d une autre on me dit l armure de l estomac korakk est tres fine
je narive pas ale tuer
merci

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:29:07

Bonsoir à tous, une question me taraude : peut-on retourner sur le vaisseau de la fédération galactique (celui sur lequel on commence et dont j´ai oublié le nom), parce qu´Aurora nous dit qu´on pourra plus y retourner mais y a une pièce que j´ai pas pu visiter et je serais obligé de recommencer le jeu si je peux pas y retourner. :snif2:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
27 octobre 2007 à 10:17:39

:salut: tt le monde
voila je suis a Bryyo(et oui, encore 1 qui est bloqué a cet endroit! :gni: ) et jai activé la balise du UFG Thésée. Je vais donc ds la salle suivante, les chutes de feu, on dit quelle peuvent geler mais je ne sais pas quoi faire!
:merci:

La vidéo du moment