ok, jai chercher avec le viseur a rayon X, et non je ne trouve pas quoi faire sur la planete des pirates...
la derniere chose que jai fait c´est d´avoir récupéré le viseur rayon X, quelques minutes plus tard la seul chose que jai réussi a faire jusqu´à présent avec ceux si est d´avoir accès au porte qui sont bloquer d´un code pirate, je n´ai pas trouver quoi en faire d´autre pour l´instant
Je doit rejoindre l´agent de la fédération qui est sur la planète des pirates, je peut me rapprocher un peu a l´aide de mon vaisseau mais je suis bloqué 2 salle plus loin du site d´atterrissage du vaisseau
alors, est-ce qu´il me manque un objet quelconque pour avoir accès a cette endroit, je peut voir une porte avec un système d´alarme de mon coté et un tableau de commande de l´autre coté, il n´y a rien a scanner de mon coté sauf la porte et le système de sécurité... sinon jai fait exploser un bout métalique spécial qui fesait un trou dans le mur, qui est vide
je n´ai pas l´arme pour passer a travers le "phazite" ou quelque chose du genre, jai vu des pirate se servir d´un rayon vert sur du phazon, se que je ne possède pas... je ne peut pas non plus avoir accès au espèces de bouton mauve (comme selui qui donne accèes a l´endroit ou je veut aller pour avoir accès a la source de phazon sur la planète.
Alors comme je dit, la seul chose que jai eu sur la planète des pirates est le viseur, et je n´ai rien obtenu a l´extérieur de la planète grace au rayon X
votre aide serais grandement apprécié, merci