Pour en revenir au debut, la meteorite c´est ecraser, c´est des chose qui arrive, apres le fait qu´un metroid ai sucer ce liquide pendant des année pour en arriver a une forme titanesque et encore plus intelligente, ben on pouvais pas le prevoir
Ensuite avant de claquer, il carotte la combi de phazon a samus et hop tada, né alors Une combinaison rempli de l´essence du metroid prime (et non dark samus n´est pas encore née)
Sur Ether, le meteorite n´etait pas du meme type, apparement assez "mysthique" il a reussi a créer un monde obscure, opposé a Ether
Après le hasard a encore voulu que sur cette planete se trouve les pirate de l´espace qui faisait des experimentation au phazon...
Ce qui a eu pour effet d´attirer le suceur de phazon N°1 : la combi phazon rempli de l´essence du metroid prime
Et c´est la (je suppose entre le moment où la fédération tenter d´arreter les pirate et où samus se fait pourchasser ou l´inverse) par les pirate de l´espace et "s´ecrase" sur Ether) que Prime se fait choper par le coté sombre
Ainsi surbooster au phazon (et encore plus par la suite) et encore plus pervertie par le coté sombre d´Ether que né Dark Samus
Et la ben arrive Samus et elle voit quoi ?? son ancienne combinaison surpuissante
La fin de MP2 nous montre que Dark Samus a la capacité de ce regenerer. Comment je ne sais pas ? Comment fair que sa n´arrive pas, dc l´eradiquer definitivement ?? je ne sais pas non plus
Par contre dans une video de MP3 on vois bien que Dark Samus etait dans une espece de capsule que quelqu´un transporter puis c´est liberer.
Qui l´avais capturer ?? comment ?? quand ?? j´espere avoir les reponse demain soir