CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP3 Encore une deception ...

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:50:44

Encore un qui a rien compris...

zimspider
zimspider
Niveau 8
24 octobre 2007 à 09:15:09

moi a se que j´en dit: les gout et les couleur sont different pour tous mais il y en a certain qui ont des gout a chier ...

vive mp3 et vive la WII

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
24 octobre 2007 à 12:05:47

Pour en revenir au debut, la meteorite c´est ecraser, c´est des chose qui arrive, apres le fait qu´un metroid ai sucer ce liquide pendant des année pour en arriver a une forme titanesque et encore plus intelligente, ben on pouvais pas le prevoir

Ensuite avant de claquer, il carotte la combi de phazon a samus et hop tada, né alors Une combinaison rempli de l´essence du metroid prime (et non dark samus n´est pas encore née)

Sur Ether, le meteorite n´etait pas du meme type, apparement assez "mysthique" il a reussi a créer un monde obscure, opposé a Ether

Après le hasard a encore voulu que sur cette planete se trouve les pirate de l´espace qui faisait des experimentation au phazon...
Ce qui a eu pour effet d´attirer le suceur de phazon N°1 : la combi phazon rempli de l´essence du metroid prime

Et c´est la (je suppose entre le moment où la fédération tenter d´arreter les pirate et où samus se fait pourchasser ou l´inverse) par les pirate de l´espace et "s´ecrase" sur Ether) que Prime se fait choper par le coté sombre

Ainsi surbooster au phazon (et encore plus par la suite) et encore plus pervertie par le coté sombre d´Ether que né Dark Samus

Et la ben arrive Samus et elle voit quoi ?? son ancienne combinaison surpuissante

La fin de MP2 nous montre que Dark Samus a la capacité de ce regenerer. Comment je ne sais pas ? Comment fair que sa n´arrive pas, dc l´eradiquer definitivement ?? je ne sais pas non plus

Par contre dans une video de MP3 on vois bien que Dark Samus etait dans une espece de capsule que quelqu´un transporter puis c´est liberer.
Qui l´avais capturer ?? comment ?? quand ?? j´espere avoir les reponse demain soir

Jahwa
Jahwa
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:14:51

yo all

noxus ta theorie est interressante mais je pense pas que ce soit ça y´a trop d´element pour te prouver le contraire:

-deja les ptites video editeurs qui ont circulé et qui montrent comme tu l´as dit dark samus dans une espece de capsule, et apparament transporté par un pirate de l´espace (enfin je suis pas sur que c´est eux) donc ça laisse a supposé qu´elle a été crée et si c´est effectivement par les pirates de l´espace, ça expliquerais pourquoi les pirates de l´espace faisaient des recherches sur le phazon et ce serait donc le resultat de ces recherches...un peu comme franckheinstein quoi...la vilaine bebete se retroune contre son createur (et contre tout le monde en fait lol)

-de plus, pour en revenir a ta theorie, je te rappelle que dans mp1 cette combinaison n´etait pas une combinaison a proprement parler mais plutot du phazon pure, suite a la "fonte" du pirate omega sur samus, qui s´est incrusté dans le costume de gravité le resultat a donné le costume phazon. donc en suvant ce resonnement, le metroid prime qui lui suce sa combi, je pense plutot qu´il lui suce le phazon quil y avait dans la combi, va savoir pourquoi...mais je ne pense pas que cette essence de metroid prime se soit mis dans cette combi.

m´enfin bon, on verra bien quand on y jouera^^

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:24:44

Moi je l´aurai demain surement et je peux vous dire que je suis super impatience!!

Il a l´air trop bien!!!!

Voila!!

Vive laaaaaaaa WII!!!

Jahwa
Jahwa
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:17:44

ouais moi aussi je l´aurai demain meu jpourrai pas y jouer snifou...

par contre la wii tu lui enleve zelda et metroid prime 3 euh....

GundyDI
GundyDI
Niveau 5
26 octobre 2007 à 10:17:09

Et bien il lui reste Wii Sports, Excite Trucks, DBZ, SSX Blur, Trauma Center, Super Paper Mario, et beaucoup d´autres...

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:44:41

"t bien il lui reste Wii Sports, Excite Trucks, DBZ, SSX Blur, Trauma Center, Super Paper Mario, et beaucoup d´autres..."

ouah les bombes.... :nah:

:dehors:

Atzyluth
Atzyluth
Niveau 6
24 juillet 2008 à 10:26:15

Je comprends pas pourquoi y'en à encore qui cherchent à compare la Wii avec la PS3 et la 360, c'est clairement pas la même chose.

Nintendo à choisit de ne pas développer la puissance mais plutôt les sensations de jeu. La console est sortie à 249 euros et il était annoncé dès le début qu'elle n'utiliserai pas de processeur graphique hyper puissant vu qu'elle ne cherchait plus à faire la course du "qui c'est qu'a la plus grosse".

Si vous voulez du jeu toujours plus réaliste et que vous êtes un inconditionnel du jeu vidéo, la Wii risque de vous laisser sur votre faim, mais si vous souhaitez découvrir le jeu vidéo ou que vous êtes déjà expérimenté mais ouvert vers une nouvelle façon de jouer, la Wii remplira parfaitement vos attentes.

Arrêtez de comparer 2 choses qui sont parties dans des directions opposées...

La vidéo du moment