Je suis possesseur d´une PS3 et d´une wii et je dois dire que je suis vraiment deçu. Que des jeux de gamins sur Wii.
Et quand je vois Metroid je me dis "ah ben tiens enfin quelque chose de cool". Je vois les images et je trouve qu´on retombe presque au graphismes de la nintendi 64 franchement. Vous trouvez pas?? En regardant les textures. L´alliasing qu´il y a c´est flagrant.
Nintendo commence à me faire chi** franchement. Je pense vendre ma Wii pour m´acheter des jeux du genre Assassin´s Creed, Warhawk, Heavenly sword
fueling
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:35:56
à la limite, on en a rien à faire des jeux que tu veux acheter lol. Heavenly sword c´est un sous prince of persia. Bonjour l´originalité!
Tu prends le temps de jouer ton jeu quand tu l´as ou tu fais que le regarder ?
Staroid
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:28:30
Il doit avoir du mal à voir quelque chose;MP3 avec des graphismes de N64
Kratosdu68
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:42:48
fueling profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 10:35:56 avertir modérateur * à la limite, on en a rien à faire des jeux que tu veux acheter lol. Heavenly sword c´est un sous prince of persia. Bonjour l´originalité!
Nimporte quoi toi.
Et sinon faut arreter de associe nintendo avec originalité a chaque fois on a vue pour la game cube que la PS2 avait 100x plus de jeux originale.
wolf_o_donnell
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:43:31
mais arretez de nous gonfler a la fin!!! je te signale que 1, si la Wii te plait pas , TU L´ACHETES PAS et tu ne vas pas pourrir les forums avec des rélexions a la ***!! Bon au moins tu as bon gout pour assasins´creed , c le hit ultime^^. Non sérieux, ON LE SAIT que la Wii et la PS3, question graphismes et puissance, c meme pas la peine de comparer. Mais il y a des jeux assez sympas et la jouabilité n´a RIEN A VOIR! Avouez que c mieu un metroid ou on vise nous meme! Avant, on ne faisait que locker et espérer que ça tombe sur le point faible du boss! J´étais resté sur ma faim avec Hunters sur DS. Le concept était bon, et le reste... Par contre sur Wii il va etre génial. Si vous jouez pour les graphismes, achetez une PS3 et ne venez pas gonfler les joueurs de Wii qui préferent la maniabilité!
warioyo
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:31:28
la ps3=merrrrddde!la wii est a 5millions tandis que la ps3 est a 2,5millions.le graphique est bien et ne dis pas que killzone est mieux cqr meme halo 3 sera bien meilleur.de toute maniére,c´est la 360 qui gagne(malheureusement)!!!!
warioyo
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:33:27
et d´abord,moi c´est sony de merde qui m´enerve tellement c´est pourri!!!!!!!mp3 sera un hit,c´est sur et sera mieux que ta psmerde3!!!!hahahhaahhaahahahah!!!!
warioyo
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:35:05
et puis je suis ok avec wolf,si t´est content,tu te casse!!!!
karlboyscool
Niveau 6
26 juillet 2007 à 06:37:50
Désoler... mais je crois pas que xbox360.tu peux me dire les changements chez sony et microsolft?A part les grafique biensur...
velkan_2006
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:12:09
PS3 franchement quel interet
Kidmicro
Niveau 18
26 juillet 2007 à 13:45:01
Bah, c´est sur, si on aime que les "jeux de grands" dans lesquels il y a plein de mecs musclés qui tirent partout avec leurs gros flingues et qui font pisser le sang par toutes les extremités possibles des ennemis sans parler des décors qui se détruisent et tombent en poussière quand on donne un coup de pied dedans avec des explosions qui tuent les yeux. Tout ça pour péter du méchant qui projette de détruire tout le monde. Bref, le genre typique de jeux où le cerveau n´est pas du tout utilisé...
Dans ce genre de cas, la personne peut difficilement apprécier les jeux Nintendo à leurs juste valeurs : à savoir de simples jeux, ce que certains (pour éviter d´en citer deux en particulier) semblent avoir oubliés depuis un bail...
SimaPang
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:47:00
HS n´est qu´un GoW like... Il sera sûrement bien mais la vérité est là. De plus la pieuvre rousse en guise de cheveux... :s M´enfin bon. Moi j´ai les 2 consoles (ah les grands frères majeurs ça sert! ) (enfin ma console c´est la Révo hein, suis pas assez riche pour la PS3 ), franchement je suis heureux d´avoir les 2, faut pas déconner la Wii graphismes de 64, ça veut dire que la PS3 a des graphismes dignes de X Squad
warioyo
Niveau 8
26 juillet 2007 à 19:25:02
tu est fou!la wii a des graphique bien supérieur à la 64!la wii a des graphique un peu mieux que de la gamecube.
Staroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:41:06
Qu´est-ce qu´ils ont tous à dire "graphique"
Kidmicro
Niveau 18
26 juillet 2007 à 20:15:55
Ben, tu sais, les graphismes dans un jeu, c´est plus vraiment ce qui compte à notre époque... Maintenant, place aux graphiques ! Ces superbes tableaux de colonnes qui indiquent tellement de choses !
Glacian
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:37:56
Je dois dire que les screens officiels (je ne sais pas si on peut appeller ça ainsi) ne sont pas fameux... Regardez les vidéos, vous verez que c´est déjà largement plus fin^^
SimaPang
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:19:24
Non mais ces moutons ont trop de laine devant les yeux pour voir
Staroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:48:53
Kidmicro
Arf_le_boulet_
Niveau 5
03 août 2007 à 12:49:13
En meme temps faut dire que la x360 et la ps3 sortent que des hits (les producteurs ont la hain e cont´ la wii) du genre halo3 assasin´s creed´s ,et tout le bordel apres faut arreter de decconer toutes les consoles sont super