CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

progression linéaire?(petetre spoil)

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:17:03

Depuis tout a l´heure, je vous vois dire que le jeu sera lineaire

Je vais peut etre passer pour un abruti mais,que voulais vous dire par lineaire ?? ???

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:11:07

une progression linéaire c´est-à-dire que la progression sera "toute droite", en gros on avancera sans vraiment s´arrêter pour des énigmes etc...

wolf_o_donnell
wolf_o_donnell
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:51:34

Samus pouvant utiliser un pouvoir tres puissant mais qui finit par la détruire... ça arrive direct des Dark Chips dans megaman battle network 4 et 5 pour ceux qui connaissent non?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 juillet 2007 à 16:17:55

Pour la linearité, j´espère qu´ils garderont quand même une bonne dose d´exploration à la metroid.

Un pouvoir immense au prix de sa vie... Mouais, c´est pas vraiment nouveau ça ! Mais je me demande si l´utilisation de l´hyper-mode entrainera quelques modifications par la suite dans le scenario. (en gros, Samus sera-t-elle plus ou moins "corrompue" à la fin du jeu et cela se verra-t-il dans l´histoire ?)

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:47:01
    • Cursed Spoil Of Doom**

mais bon, on se bat tjs contre les meme ennemies ca devient chiant mdr -_- ...

pq ilt ont besoin de boss comme excuse pour nous sortir des ennemies interessant ?

cipio38
cipio38
Niveau 5
18 juillet 2007 à 21:43:50

je suis désolé mais pourtant j´ai cru voir de nouveaux robots à désinguer dans les videos mais bon si tu veu continuer a raler...

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:55:05

On ma dit que enfaite, la demo qui a etait tester ne posedait acune possibiliter de retourner sur nos pas puis, on ma affirmer ensuite que dans le jeu, nous pourions toujour faire marche arriere comme dans les premier episodes

cipio38
cipio38
Niveau 5
30 juillet 2007 à 00:40:48

voici quelque chose qui pourait vous interesser : mais attention au gros spoils !! !!!!!!!!!!

http://www.j.tv/metroid-prime-3-corruption-video-40236.html

je trouve que cete video est representative de la reponse a la question pour laquelle ce topic a été créé!j´espere que ce changement sera en bien!

cipio38
cipio38
Niveau 5
30 juillet 2007 à 00:41:55

a cause d´un probleme avec le site il fau que vous complétiez l´adresse suivante par www.jeuxvideo. (et vous reprenez a tv..)

Staroid
Staroid
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:43:22

Petite news :)
http://www.livewii.fr/news/68439/Ca-mousse-chez-EGM.html?c=32

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 juillet 2007 à 14:23:21

Hé ! Hé ! Hé ! Le genre de news qui me fait plaisir sans pour autant tout dévoiler du jeu ! ^^

"- Samus restera muette (certainement l´information la plus croustillante qui soit, redorant un peu cette bien trop modeste d´intérêt liste)."

:lol:

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:32:40

Peu d´informations inédites contrastent avec beaucoup de propos qui nous confirment que ce soft sera d´une rare qualité

ou comment parler pour ne rien dire...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:10:07

Fallait combler le vide :o))

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:17:36

le journaliste il pourrait éviter de raconter sa vie oendant tout un apragraphe, on s´en fout!! on veut du metroid !! !

Glacian
Glacian
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:57:16

Oui mais il écrit vraiment très bien^^

"la variété du gameplay : les énigmes et phases d´explorations seraient plus intéressantes et complexes qu´auparavant"
:content:
De bien meilleurs énigmes, des phases de combat déjantées, des boss aussi invraisemblables les uns que les autres... Une maniabilité hors-norme... Quoi de mieux?!
Je crois qu´il ne fallait vraiment pas se fier aux différentes vidéos^^
Constat et résultat le 26 Octobre...

Staroid
Staroid
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:32:56

C´est loin quand même :snif:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 juillet 2007 à 13:04:28

Il a été écrit aussi qu´il y aurait un peu plus d´action et un peu moins de recherche qu´avant...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:55:03

"Samus restera muette" ouf sauvé :noel: :ange:

le fait que les autres personnages parlent etait deja inexcusable ,alors au moins ca ...

sinon gros spoil, des combats de vaisseaux!! ca ressemble vraiment pas a un metroid mais j´ai tjs voulu ca dans un metroid ^^, et surtt le fait qu´il y´aura ptet des vechicules dans le jeu , j´ai tjs voulu ca aussi dans un metroid pis ca change un peu, en plus c tres probable vu qu´on voit deja des mechanoides et meme un tank leger dans les video ,quant a les controler ca me semble assez improbable mais ca serait excellent :content:

en tout cas je savais que le jeu nous reservait pleins de surprises,et je pense que ce jeu ca va etre soit une grosse bouze soit une grosse bombe...ah j´ai hate de connaitre la reponse et surtt de l´essayer et de le tester moi meme :bave:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:56:46

Wolf_O_Donnell Posté le 18 juillet 2007 à 15:51:34
"Samus pouvant utiliser un pouvoir tres puissant mais qui finit par la détruire... ça arrive direct des Dark Chips dans megaman battle network 4 et 5 pour ceux qui connaissent non?"

j´ai arreté les megaman ac megaman X6 :ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:16:41

Kidmicro>>
Oui et qu´il y aura plus d´énigmes aussi =) !! !
Positive attitude!

Par contre, j´ai le sentiment qu´on va galérer les premières minutes...

La vidéo du moment