CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise novelle

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:08:22

D´accord avec quelques points avec Fred mais un mode multi sans scénario style arcade ça fait pas de mal :P

Fred__
Fred__
Niveau 6
12 juillet 2007 à 22:12:35

c´est pas faux, et ça satisferait tout le monde au moins ! les puristes se contenteraient de le bouder, et les autres l´utiliseraient avec plaisir !

Faut en parler à nintendo ... :oui:

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:17:44

Pour ma part je ne jouerai pas au online, le multi de MP:2 Echoes et MPH m´a très déçu et je ne voit pas comment ont peut faire mieux qu´au DS :(

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:31:19

Bah le mode online sur MPH encore il était pas trop mal fait, mais bon, le jeu était quasi axés sur ça, le mode solo étant véritablement sans interet donc bon, ils ont eu largement le temps de bossé dessus :hum:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:17:28

Je prefere quand même les jeux multi :)
Jouez entre pote c´est plus fun que jouez seul c´est logique :o))
Ensuite le online je sais pa mais il pourrait ameliorer nos competence pour mieux jouez en solo pourquoi pas :)
Bref chacun ses gouts :oui:

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:01:59

il ya les jeux solos et les jeux multi, avec qques compromis pour certains mais je suis un puriste de ce coté là ! les metroids 3D sont vraiment des ovni du jeu vidéo et il faudrait qu´ils le restent, ce que j´ai vu sur planète zebes (et toutes ces comparaisons à halo) m´attristent vraiment ! un metroid sans labyrinthe qu´on peut revisiter à tout moment serait vraiment une trahison de la série

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
13 juillet 2007 à 08:06:29

Oui c´est vrai que la comparaison a Halo est vraiment dommage mais c´est comme MGS et Splinter Cell, y´a quand même des différences mais ça se ressemble

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:11:44

Link :d) Comme tu c´est une question de gout, personnellement j´ai véritablement apprécié MP1, ce fait de se sentir perdu et seul c´était vraiment agréable, mais tu vois dans MP2 et même dans MPH, je n´ai pas ressentis autant de plaisir que dans le premier...
Peut-être que ne plus être seul dans le jeu ne sera pas désagréable, mais ça n´a pas sa place dans un Metroid voilà tout.

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
18 juillet 2007 à 15:46:06

The_Link_Boss Posté le 12 juillet 2007 à 16:59:43
"Faut arreter d´être un exiter de la vie comme toi Velkan soit objectif et explique ton point de vue au lieu de dire n´importe quoi comme un débil attardé "

Non mais lol mdr,il a parlé calmement et aurais du te calmer par la meme occasion puisque ce qu´il a dit est totalement vrai vu que tu a l´air d´etre fan de zelda mais bon t apparemment un excité de la vie comme tu le di toi meme tu te contredi et tu insulte gratuitement ,psycho -.- ...

de toute facon Metroid soit on deteste soit on addore tout depends des gouts(et d´autres choses aussi) , et ceux qui veulent metroid online c qu´ils comprennent rien de metroid et ne savent meme pas ce que c´est , certains diront qu´ils peuvent faire un multi sur un metroid sans denaturer l´esprit solo du jeu , mais bon meme le gemaplay de metroid ne se prete pas au multi pis pour faire un mode ulti et pour qu´il soit jouable au moins ,il fau bcp de temps , et ce temps vau mieu qu´il soit consacré au mode solo (a moins qu´ils ne prennent 7 ans pour le faire),ils font un multi sur mp2 et cetait nul,mais le multi sur metroid existe deja sur mph, alors pq attendre mp3 pour un mode ulti? alors qu´il existe deja ?? bref ceux qui veulent du multi pour un metroid c qu´ils n´ont rien compris au jeu ,franchement j´addore le multi dans le jeu video mais pas sur metroid ...

The_Link_Boss tu fai partie de ceux ki n´ont rien compris au jeu,c peut etre encore trop tot pour toi ~~ réessaye dans 5 ans pour voir ...

warioyo
warioyo
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:24:02

j´avoue,un mode wi-fi serait cool,alors si quelqu´un est nintendo vip dans ce forum,parlez-en a nintendo si possible.et dites-leurs que c´est pas juste qu´il n´est pas de multi sur wii et comme par hasard pour hunters sur ds.

m9999
m9999
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:36:55

arretez de dire que metroid prime est un fps,parce que c´est totalement faux
metroid prime n´est rien d´autre qu´un fpa
faut pas s´attendre a du multi dans ce genre de jeu

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:37:42

warioyo 14 ans :sleep: comme dhab ,tous ceux qui exigent le multi sur metroid ont 14 ans maximum réessaye dans 5 ans toi aussi ~~

ouai ta raison m9999 j´ai oublié de preciser que c pas un fps metroid prime :nonnon:

m9999
m9999
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:02:37

mr pwnzall :d) bien sur que c´est pas un fps metroid prime bouffon
c´est un fpa,alors ton sarcasme tu le gardes pour toi
ya une sacré différence entre un fps(first-person shooter) et un fpa(First Person Adventure)
un fpa c´est une aventure où on joue seul,où ya pas d´allié, où on peut revisiter autant de fois qu´on veut les endroits que l´on découvre,où ya plein d´énigmes qu´on doit résoudre pour avancer dans le jeu...tout a fait l´inverse d´un fps
metroid prime a inventé son propre style,il n´a rien d´un fps
mais bon jte l´accorde,pour metroid prime 3 tu pourras dire que c´est un fps...ce qui est vraiment dommage je trouve

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:09:36

FPA ne veut pas dire que tu joue seul comme FPS ne veut pas dire que tu joue en équipe...
Comme tu l´as dit un FPA est un jeu d´aventure à la première personne et contrairement au FPS qui lui n´a pas d´aventure propre(l´aventure est là mais comme tu l´a dis il n´y a ni énigme, ni possibilité de revenir en arrière), et où il suffit juste de tirer sur l´ennemi.
Donc voilà t´as plutôt bien résumer les différence à l´exception de ce j´ai dit plus haut.

m9999
m9999
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:12:06

ouai j´avoue,j´ai fait une faute :/

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juillet 2007 à 17:35:44

Cela peut vous paraitre idiot au premier abord, mais d´un coté, Metroid est bien un FPA qui se différencie totalement d´un FPS pour les raisons qui ont déja été citées. Cela dit, c´est vrai qu´avec la prolifération de jeux en réseau, il serait dommage de ne pas essayer d´affronter ses amis dans l´univers de metroid...
MP1 et MP2 étaient surtout axés sur le mode solo (comme MP3, apparement) alors que MPH est basé plutot sur le multi, ce qu´il semble réussir sans trop de problèmes, malgré son mode solo un peu simpliste...

L´idée pas bête serait peut-être de sortir MP3 en tant que simple aventure solo ainsi qu´un autre opus presque similaire mais plus axé vers le multi, histoire de satisfaire tout le monde sans trop se casser la tête, non ?

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:37:49

Mr-Pwnzall>> Merci d´avoir pris mon parti :-)

m9999>> Etant donné que c´est presque MP qui a créé le FPA, on ne peut pas en vouloir a ceux qui le confondent avec un FPS, ça a quand même des ressemblances. Arrete de t´énerver c´est jamais bon sur un ofrum de s´énervé :ok:

Je susi de vachement bonne humeur aujourd´hui

m9999
m9999
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:04:28

jm´énerve pas,t´inquiètes pas :ok:
si j´étais énervé jferai largement pire
bouffon c´est affectif pour moi ^^

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:51:26

lol oui je veux bien mais le problème c´est que tout le monde ne réagit pas pareil :ok:

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:37:31

un mode multi ca aurai ete pa mal. dite vous bien que c´est pas parce que il y a un mode multi que le solo va etre different. la seul difference c´est que le dvd aurai ete un pe plus gravé donc c´est que du +.je voi pa en quoi ca gene qu´il y ai ecris "multijoueur" sur le menu principal...de toute facon yen a pas alor pa la peine d´en rajouter.

La vidéo du moment