CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de online!!

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:31:04

Bah maintenant que j´ai acheter la wii je fais avec...j´aurai du prendre la 360 au mois il y avait deja une bonne biblioteque de jeu...mais je prefere le gamplay wii plus immersif et les graphisme tant que c´est pas du genre far cry wii et red steel. Ben je me contenterai de ce qu´il y a, faut pas que ca soit trop moche non plus un minimum quand même. Je pense qu´on prefere tous un bon gamplay avec des graphisme assez bon. :)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:58:24

Personnellement je dois bien avouer qu´un multi digne de ce nom aurait été le bienvenue sur Wii parce que, en effet, là on se retrouve avec Medal of Honor et Red Steel qui sont assez mauvais.
Mais ça aurait amené à nous reprendre le multi de MP2, et là ça n´aurai fais que rajouter un navet à la série des FPS (un metroid multi c´est plus un FPA hein :) ) multi...

Mais je dois bien avouer que si ils faisaient un gros effort sur le mode multi, comme rajouter des persos jouables, y ajouter une petite difficulté ( une seule jauge de vie dans MP2 ça partait très très vite >>)et plusieurs mode (un mode survival aurait été, selon moi, le bienvenue dans MP2 qui s´y prêtait bien ( vagues de Ing ou de pirate successive...)), ça aurait pus être agréable, mais seulement ça nous aurait, soit fait attendre au moins 5-6mois de plus, soit déteindre sur le mode solo, c´est à dire le bacler pour pouvoir sortir le jeu dans les temps.

Glacian
Glacian
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:13:53

The_Link_Boss> Si tu n´avais pas acheté la Wii, tu ne nous aurais probablement jamais rencontré!
Ce serait une terrible erreur xD
Et puis, t´en fais pas, les bons jeux vont arriver.
D´ailleurs, il va y en avoir un bon qui va bientôt sortir! Super paper mario!

meta>> Déjà qu´ils ont repoussé le jeu une fois, alors maintenant ça suffit!! :-)))

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:35:32

Super Paper Mario j´ai eu l´occasion de le tester, et il n´a réellement rien à voir avec ses prédécesseurs, ça n´a pus rien d´un jeu de rôle, ce n´est plus qu´un simple Mario 2D (sauf que là on a une 2D/3D). En plus il est très très simple, très peu de difficulté.
Par contre du côté ambiance c´est vrai qu´il est pas mauvais, il est plutôt amusant x)
Dommage quand même, moi qui m´attendais à un bon RPG...

Staroid
Staroid
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:36:54

Les bons jeux vont tous arriver en même temps :(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:53:15

Espérons... :(

lincke
lincke
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:16:29

"Mouais, je pense voir ce que tu veux dire, tu voudrais simplement un mode multi à tout prix même si il est tout simplement dénué d´intérêt c´est bien ça ?"

faut arreter d´etre de mauvaise foi, j´ai pas dit sa. Et j´ai pas trouvé le multi de MP2 denué d´interet, sa valait pas un halo, ou unreal, mais moi et mes potes on a quand meme passé quelques heures agréables dessus.
et retardé le jeu pour rajouté un mode multi ne me derange pas du moment que sa ne se deteint pas sur le solo.

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:25:20

meta-ridley93>> Oui, c´est sure que SPM est un peu décallé de la série, c´est vrai que les joueurs auraient préféré un nouveau jeu de rôle! C´est peut-être un jeu de "transition" aussi... J´espère qu´ils annonceront une suite très prochainement! Mais ça n´en reste pas moins un bon jeu.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:31:52

lincke :d) Je suis désolé mais le multi de MP2 était vraiment à chier, on avais 2 mode de jeu et un seul avait un minimum d´intérêt, et quel intérêt !! Tuer son ennemis le plus de fois possible, woua quel subtilité... qui plus est,les munitions, la vie, les différentes armes/capacités étaient mal gérées, ça tombait au hasard dans les quelques "caisses" de la map et les armes comme bombe de puissance et super missile étaient très limitée, trop puissante ? c´était juste que la vie était trop mal gérée, on avait le droit qu´a une seule jauge de vie qui s´épuisait très vite... Nan sérieusement, le multi MP2, même avec des potes, y´avais pas de quoi s´éclater...

Glacian :d) c´est vrai, le jeu reste bon, avec une bonne durée de vie la facilité devrait presque passé inaperçue ^^ (espérons =x). Mais bon, je n´ai testé qu´un seul niveau, peut-être que la suite sera un peu plus "corsée" ^^

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:03:09

"Et puis, t´en fais pas, les bons jeux vont arriver. "

:d) Mario Galaxy , Metroid prime 3 , Super Smash Bros Brawl .

La wii sux :sleep:

Vive la wii :fete:

lincke
lincke
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:40:13

"Je suis désolé mais le multi de MP2 était vraiment à chier"

sa n´empeche pas que j´ai passer quelques heures agréables avec mes potes dessus meme si ce mode etait plus que limité. Ensuite la tu te plaint du multi, je croyai que tu préférai un bon mode solo et mauvais multi que l´inverse? donc tu te plaindrai pas que metroid prime 3 est un mode multi a la MP2 du moment que sa ne gache pas le solo, si?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:16:56

Non je ne m´en plaindrai pas, c´est juste qu´il ne servirait à rien si ce n´est à faire des match samus vs samus où le premier qui tus l´autre a gagné...

La vidéo du moment