CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de online!!

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:56:35

Ben moi je joue a metroid car:
:d) j´aime l´univers "des planete innconnu coloniser par des espece inconnu"
:d) le fait que c´est un fps et que c´est parfois très joussif les combat :)
:d) j´aime les petites enigme :)
:d) Et par dessus tout les boss

Donc en gros l´aspect que j´aime le plus c´est la partie avec de l´action quand meme :) donc voila pourquoi je suis deçu du non-online :ok:
(sinon c´est quand la sorti de mp3 deja? la flemme de rechercher le topic :o)) )

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
14 juillet 2007 à 11:21:43

MP n´a jamais eu de online et la fois ou ils en a eu ça s´est déteint sur l´aventure solo. LA priorité d´un Metroid c´est le solo pourtant mais le fait d´avoir un online a rendu ce metroid mauvais car le solo ne valait plus rien.

En tant que fan, je préfère très largement avoir un excellent solo et pas de online qu´avoir un solo moyen et un online d´une relativement bonne qualité dans un Metroid parce que ce n´est pas ce qui correspond a l´esprit de la série a mon sens

Dkon
Dkon
Niveau 2
14 juillet 2007 à 12:16:29

De toute façon j´ai pas le Wifi, donc le online je m´en fout complètement. J´ai adoré Metroid Prime, c´est la raison pourquoi j´achèterait ce jeu qui m´a l´air encore meilleur que le premier opus vu les différentes images et vidéos que j´ai vues. Je préfère qu´il ne baclent pas le mode solo et qu´il soit assez long, qu´ils fassent un mode solo à la va vite pour se concentrer sur un mode online.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:34:22

Il existe peu de gens comme vous dans ce monde (je ne compte pas ceux de jv.com de ce forum...ils ont presque tous le meme avis que vous)
Donc beaucoup de monde aura bien vu un mode mutli online bien sympa qui rallongerai le durée de vie car chaque parti serait differente contrairement au solo tu le fais une fois et la 2eme tu le fais 2x plus vite c´est dommage :oui:
J´espere que y aura des bonus dans ce jeu un peu meilleur que dans MP (MP2 j´y ai jamais jouer car il ressemble trop au premier opus)
voili voilou :)

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:15:58

Link> Parce que tu as fait le tour du monde ? Mais mon ptit bonhomme, un conseil arréte de penser que tu connais le monde comme ta poche alors qu´apparement t´es jamais sorti de devant ton PC.

Arrète de penser que ce que tu pense est une généralité, tout le monde ne pense pas comme toi il existe autant de personne qui voudrait du online que d´autres. Je deteste les gens comme toi qui s´imagine que totu ce qu´il pense c´est mieu et que totu le monde doit penser comme ça. Je te demanderai d´éviter a l´avenir tes réflexions qui énervent tout le monde!!

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:41:17

"Je deteste les gens comme toi qui s´imagine que totu ce qu´il pense c´est mieu et que totu le monde doit penser comme ça."

Tu sais lire? Je n´ai jamais dit ça, je respecte l´opinion de chacun et je done le mien :oui:
Et concernant "t´es jamais sorti de devant ton PC" Tu peux bien parler pour toi. Je c´est ce que je fais de ma vie, je sors souvent, j´ai des amis, etc.. Ta pas à dire ça sur des gens que tu connais pas et ça n´a vraiment rien avoir avec metroid ce que tu viens de dire...t´a juste la haine! sale rageux! Au point que tu essaie de me rabaisser mais ca marche pas sur moi :)

Faudrait voir pour te calmer je crois que c´est plutôt toi qui veut que tout le monde pense comme toi sinon tu serai pas énerver :-)))

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:55:53

"Je deteste les gens qui s´imagine que totu ce qu´il pense c´est mieu et que totu le monde doit penser comme ça."
Je suis d´accord avec ça mais ce n´est vraiment pas la manière dont il s´est exprimé... ^^
Tu montes bien vite sur tes échasses!

En tout cas, un mode online n´est vraiment pas indispensable.
Le gameplay est clairement axé sur le solo.
On a bien vu ce que ça donnait avec Metroid Prime 2, le multi était assez dérisoire.
Clairement, MP atteint vraiment un équilibre parfait.
Il n´y a rien à ajouter à ce jeu.

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:07:40

multi :beurk: je n´aimerais pas qu´il bacle le solo!!!

l´aventure (solo) de MP1,2 et 3(surement) c´est the best ce jeu c´est la meilleur aventure avec zelda j´adore je suis fan et de plus il est long est assez enigmatique tout ce que j´aime vivement qu´il sorte!!!

moi pour le online et multi je me suis acheté mario foot et c´est sur et certain je m´acheterais ssbb car ce sont des jeux exclusivement fait pour le multijoueur et ce sont des super jeu (super smash étant un de mes jeux favoris parmi zelda, metroid...)

donc areté (thelinkboss par exemple) de tenir tete aux personne qui disent que le solo est primordiale!!!

c´est tellement évident en tout cas moi je sens que je vais vraiment bien m´amuser avec ce jeu !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 16:10:59

Les développeurs avaient pourtant dit que le mode online serait téléchargeable après la sortie du jeu, c´était pendant l´E3 2005 il me semble. :doute:

Glacian
Glacian
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:25:21

Je n´en ai pas le souvenir...
Tu en es sûre?
Du contenu téléchargeable sur Wii, ça n´est pas prêt de se voir!
La console n´a pas de disque dure.
Elle n´a que de la mémoire flash ( env. 512Mo je crois) => juste suffisant pour les jeux rétro.

lincke
lincke
Niveau 9
18 juillet 2007 à 00:42:10

velkan_2006> "Je deteste les gens comme toi ... Je te demanderai d´éviter a l´avenir tes réflexions qui énervent tout le monde!!"

et moi je deteste les gens arrogant et agressif comme toi, et je te demanderais a l´avenir d´eviter ce genre de remarque qui enerve tout le monde!

pour en revenir au topic, certes metroid est un jeu pour etre jouer solo mais de la cracher sur un mode online qui pourait ralongé la duré de vie,et dire que les VRAI fan de metroid ne veulent pas de online, je trouve ca très arrogant comme remarque, je suis fan de zelda et jdirai pas non a un ptit mode online (un genre de four sword par exemple), meme baclé. et puis un online dans metroid sa veut pas forcement dire que c´est un jeu ou l´on fait du frag, sa pourrait etre aussi un mode typé four sword ou les joueurs doivent coopérer pour avancé.

et pour meta_ridley93 OUI j´aurais préféré un metroid en full HD avec un mode ONLINE, et c´est a cause de fans aveugle comme VOUS (ceux pour qui tout ce que nintendo fait, c´est bien, meme des graphisme pas beau) que les jeux n´evoluront pas!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:56:23

Glaçon :d) En effet ils avaient dit ça, quoique ils voulaient-pensaient le faire, c´était pas sûr quoi...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:55:26

Moi je dis juste qu´un mode online n´apportrais rien de bon à ce jeu. Pourquoi ? Un CD Wii n´est pas illimité (avantage au HD dvd et au Blue Ray)et un mode online ou même multijoueur se ferait au détriment du mode solo, et tu auras beau faire un mode multi parfait, ça ne sera rien comparé à un véritable bon mode solo.

Les graphismes ?? Mais les moi rire, les jeux Wii et DS sont loin d´être moches (sauf exeption) ils sont juste en retard graphiquement par rapport aux autres consoles, si j´veux graphismes géniaux, j´m´achète une 360 et j´viens pas chialer en disant " Azi s´trop nul les graphsimes de la Wii sont pourris><".

Et non, tout se que fait Nintendo n´est pas bien, les choses comme: dénaturer leur séries, privilégier les Party Games en tout genre par rapport aux véritable jeux authentiques ou encore abandonner des systèmes de jeux qui ont fait le succès de la marque (je pense aux Metroid 2D abandonné face à une 3D pas toujours meilleurs...); ces choses là, je ne les approuvent pas.

Sinon tu parles des jeux qui n´évoluent pas à cause des fans. Déjà un premier point, les jeux évoluent que l´on ne le veuille ou pas, deuxième point, les véritables fans, si ont les écoutaient, on auraient des Metroid coérants qui se suivent très bien, qui répondent aux attentes des joueurs "amoureux de la saga" et pas des jeux qui ne font que suivre la mode du " J´veux tout dézinguer ça m´fais trop tripper"( car si ça continus comme ça, Metroid va devenir semblable à n´importe lequel FPS...).

On a cas voir avec les 3 derniers Metroids sortis (sans compté MP3, celui là on verra bien...), c´est flagrant la différence qu´ils ont:

Metroid Prime >>> fais par Retro Studio, qui se base sur la série de Gunpei Yokoi (malheureusement décédé en 1997) adorée par les Fans, nous pond un nouveau Metroid en 3D véritablement sublime.

Metroid Prime 2 >>> Toujours le même éditeur qui essaye de marcher sur les traces du premier Prime en essayant d´y apporter une petite touche "à la mode", on se retrouve avec un scénario plutôt bien ficelé ,qui ne fais pas beaucoup avancer la série (côté intrigue de l´histoire) par rapport à MP1( p´tet les réponses avec MP3 j´espère ^^), ne nous donne pas vraiment l´impression de bien porter ce nom(on a surtout vus des "Ing Prime: Echoes") de plus on y ajoute un Mode multi baclé sans grand intérêt.

Metroid Prime Hunter >>> Attendus pendant 3ans par les Fans, on y attendais quelques réponses, une suite des MP, on se retrouve avec un scénario balourd qui tiens tout juste debout (bien qu´il avait largement le potentiel de faire des étincelles) mais tout de même avec un mode multi/online fais pour satisfaire les simple joueurs de nos jours qui adorent cet esprit de compétition, mais malheureusement, un jeu basé sur le solo qui se retrouve avec un schéma tel que Multi= Solo pourris (à l´inverse de MP2), ça laisse un peu à réfléchir.

[Je fais un deuxième post, j´ai beaucoups de choses à dire mais j´ai trop écris pour que ça rentre dans un seul post alors y´aura 2 partie XD]

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:56:16

[2ème partie XD]

Donc voilà, Bilan ? MP1>> fais selon le modéle que les Fans aime et on se retrouve avec une bombe

MP2 >>fais pour remettre à jour la série par rapport aux autres jeu de tire/aventure et on a un jeu tout aussi super que son prédécesseur seulement avec un petit quelque chose qui "partait un peu en live" (je ne suis pas le seul à avoir remarqué une sorte d´apparition bizarre des metroids, on se demandais vraiment se qu´ils foutaient là...)

MPH >> fais pour satisfaire la nouvelle génération de joueur qui aime affronter tout le monde pour affirmer sa supériorité (quitte à tricher :hum: ), on se retrouve avec un scénario faiblard et une totale dénaturisation du titre (on avait Samus en héroïne , c´était déjà pas mal...)
Je tiens quand même à préciser que j´ai jouer au multi MPH, je ne dis pas qu´il est nul, en sois il est excellent, mais peut-on appeler ça un Metroid?

Donc là j´ai fais long, très long, pour ceux qui auraient la flemme de lire en gros c´est ça : Une évolution de Metroid :Oui, tant que ça reste un Metroid et pas un Halo ou un Counter Strike.
Un online: Pourquoi pas, si ils arrivent à faire tenir tout ça sur un CD Wii tout en ayant un bon mode solo x)

Et au fait (et non j´ai toujours pas finis °°), le online ne rajoute pas nécessairement plus de durée de vie à un jeu, un excellent mode solo comme dans MP1, voir MP2 donne envi de recommencer le jeu des dizaines de fois tout en y reprenant du plaisir ( certes moins que la première fois mais ça reste quand même), le online ne vise qu´a une chose, affirmé sa supériorité. L´intérêt si on y perds le plaisir de jouer ?

Encore une fois désolé pour la longueur, j´espère que tu as
compris le message, même si j´ai encore plusieurs choses à dire (j´m´épuise jamais :p) ), j´vais m´arrêter là x)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 juillet 2007 à 04:47:31

Metroid n´est pas un genre de jeu qu´on recommence comme re4 par exemple...je m´expliquerai sur ce point plus tard dans l´apres midi car la c´est chaud sur la wii :o))

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:14:50

Va dire ça à ceux qui ont recommencé tout les Metroid des dizaines de fois :)

lincke
lincke
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:00:06

meta-ridley93 tu ma mal compris je crois, je parlais des fans puriste, obstiné, comme par exemple ceux qui ont fait la gueule a la sorti de wind waker car le jeu avait perdu son coté mature, pour l´excuse du manque de place sur un cd wii, je tient a t´informer que ce sont des dvd tout comme sur xbox360 , et beaucoup de jeux 360 (si ce n´est tous) ont un mode online, je suis d´accord que la plupart du temp un bon solo= mauvais multi et vice/versa, mais meme baclé j´aimerais quand meme avoir un ptit mode multi, meme si il est identique a celui de MP2, juste histoire de ralongée un peu la duré de vie une fois le solo terminé

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:25:24

Mouais, je pense voir ce que tu veux dire, tu voudrais simplement un mode multi à tout prix même si il est tout simplement dénué d´intérêt c´est bien ça ?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:16:47

Moi ce que je voulais au fond c´était un online fps futuriste...mais bon medal of honor fera l´affaire avec son online :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:12:47

""Moi ce que je voulais au fond c´était un online fps futuriste...mais bon medal of honor fera l´affaire avec son online""

Halo 3 peut-être ? Tu t´es trompé de support je crois^^
Si tu veux du online, c´est sur 360 que ça se passe!

Vivement SSMB en online!

La vidéo du moment