Moi je dis juste qu´un mode online n´apportrais rien de bon à ce jeu. Pourquoi ? Un CD Wii n´est pas illimité (avantage au HD dvd et au Blue Ray)et un mode online ou même multijoueur se ferait au détriment du mode solo, et tu auras beau faire un mode multi parfait, ça ne sera rien comparé à un véritable bon mode solo.
Les graphismes ?? Mais les moi rire, les jeux Wii et DS sont loin d´être moches (sauf exeption) ils sont juste en retard graphiquement par rapport aux autres consoles, si j´veux graphismes géniaux, j´m´achète une 360 et j´viens pas chialer en disant " Azi s´trop nul les graphsimes de la Wii sont pourris><".
Et non, tout se que fait Nintendo n´est pas bien, les choses comme: dénaturer leur séries, privilégier les Party Games en tout genre par rapport aux véritable jeux authentiques ou encore abandonner des systèmes de jeux qui ont fait le succès de la marque (je pense aux Metroid 2D abandonné face à une 3D pas toujours meilleurs...); ces choses là, je ne les approuvent pas.
Sinon tu parles des jeux qui n´évoluent pas à cause des fans. Déjà un premier point, les jeux évoluent que l´on ne le veuille ou pas, deuxième point, les véritables fans, si ont les écoutaient, on auraient des Metroid coérants qui se suivent très bien, qui répondent aux attentes des joueurs "amoureux de la saga" et pas des jeux qui ne font que suivre la mode du " J´veux tout dézinguer ça m´fais trop tripper"( car si ça continus comme ça, Metroid va devenir semblable à n´importe lequel FPS...).
On a cas voir avec les 3 derniers Metroids sortis (sans compté MP3, celui là on verra bien...), c´est flagrant la différence qu´ils ont:
Metroid Prime >>> fais par Retro Studio, qui se base sur la série de Gunpei Yokoi (malheureusement décédé en 1997) adorée par les Fans, nous pond un nouveau Metroid en 3D véritablement sublime.
Metroid Prime 2 >>> Toujours le même éditeur qui essaye de marcher sur les traces du premier Prime en essayant d´y apporter une petite touche "à la mode", on se retrouve avec un scénario plutôt bien ficelé ,qui ne fais pas beaucoup avancer la série (côté intrigue de l´histoire) par rapport à MP1( p´tet les réponses avec MP3 j´espère ^^), ne nous donne pas vraiment l´impression de bien porter ce nom(on a surtout vus des "Ing Prime: Echoes") de plus on y ajoute un Mode multi baclé sans grand intérêt.
Metroid Prime Hunter >>> Attendus pendant 3ans par les Fans, on y attendais quelques réponses, une suite des MP, on se retrouve avec un scénario balourd qui tiens tout juste debout (bien qu´il avait largement le potentiel de faire des étincelles) mais tout de même avec un mode multi/online fais pour satisfaire les simple joueurs de nos jours qui adorent cet esprit de compétition, mais malheureusement, un jeu basé sur le solo qui se retrouve avec un schéma tel que Multi= Solo pourris (à l´inverse de MP2), ça laisse un peu à réfléchir.
[Je fais un deuxième post, j´ai beaucoups de choses à dire mais j´ai trop écris pour que ça rentre dans un seul post alors y´aura 2 partie XD]