, ici je propose un jeu sympa ( merci Djidane ) ou il faut prédire ce que fera le voisin du dessous qui lui meme prédira celui du dessous etc...
Je lance le jeu : Mon voisin du dessous mange des pommes chaque jours
Mon voisin du dessous n´est pas très intelligent
Faites pas gaffe a mon pseudo c´est pour samines le "pas intelligent" mdr
Mon voisn du dessous est mon meilleur ami a mp:h(val j´attend ta réponse )
Héhé , Mon voisin du dessous va casser sa wii dans les jours qui viennent ( attention , c´est la place de la malchance )
j´ai pas de wii ouups mon voisin du dessous va crever d´ici deux semaines dans d´atroces souffrances
merci je vais mourrir alors ...
Mon voisin du dessous n´aura jamais la Wii pour diverses raisons
trop tard, j´ai déja une Wii ^^
mon voisin du dessous n´arrivera pas a trouver un metroid prime 3 dans les magasins de jeux videos
Alors je dois surtout pas poster ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ...
Mon voisin de dessous est le plus gros boulet du forum
Mon voisin du dessus est celui qui dis qui y est.
Mon voisin du dessous est comme celui de dessus,il a pas compris les règles
M´en fout ! Et je les comprends toujours pas.
tum tuduum ce topic pars à la dérive...
"C´est pas ta faute si c´est la tempête, la marée haute, dans ta tête..."
Mon voisin du dessous n´est qu´un reflet !! !
En gros : un minable ...
M**** !! !!!!!!!!!!!Quel c** j´ai même pas fait exprès !! !!!!!!!!!!!!
Mon voisin du dessous est encore plus stupide que moi !! !
MMMMMH MEGALAIIIIIIT !! !
Mon voisin du dessous aime les metroid