CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Metroid Prime 3 :Coruption SPOILS ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:41:19

Voila ce que j´ai trouver sur
http://wii.nintendo.com :

Si vous croyez que vous savez ce que c´est d´être un chasseur de primes derrière une visière, repensez-y bien. Le réseau d´ordinateur de la Galactic Federation, Aurora Unit, devient tout à coup, complètement corrompu avec quelque chose semblable à un virus. La fédération croit que les Space Pirates pourraient être la source du problème et bientôt, ils se font attaquer. Samus et les autres chasseurs se précipitent à leur défense pour découvrir que l´ennemi auquel ils font face est Dark Samus, armé d´un pouvoir ultime que personne ne peut vaincre.

(Ca je savais pas :) )

• Perfection à la première personne : Les joueurs contrôlent Samus en bougeant le Nunchuk et en visant avec la télécommande Wii, offrant un niveau d´immersion jamais connu par aucun. C´est un bond en avant pour le contrôle à la première personne.

(Ca je savais)

• Armes fantastiques : Samus utilise des « power-up » comme le Grapple Beam et la Morph Ball, de même que de nouvelles surprises, qui l´aideront à survivre. En utilisant la télécommande Wii et le Nunchuk, les joueurs seront capables d´attraper et de tirer des choses en utilisant les mouvements réels avec une arme, de même que de réaliser des prouesses épatantes comme viser et créer une explosion dans les airs ou encore en pleine course.

(Ca je savais)

• Les pouvoirs de Phazon : Le jeu comprend aussi un nouveau système impliquant Phazon. Si vous remplissez la réserve de Phazon de Samus à un certain niveau, Samus ira temporairement en mode hyper, un état dans lequel elle peut faire des prouesses incroyables. Par contre, si elle excède le niveau maximum de Phazon, elle périra. De plus, pour la toute première fois dans la série Metroid, le vaisseau de Samus sera utilisé dans l´action des parties de jeu.

(Ca je savais pas non plus :) )

Source :
http://wii.nintendo.com/software_metroid.jsp

PS : j´ai chercher, j´ai rien trouver qui parler de ca, j´ai peut être mal chercher aussi, si c´est le cas ne m´en voulais pas :svp:

finarfin
finarfin
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:12:18
  1. • Les pouvoirs de Phazon : Le jeu comprend aussi un nouveau système impliquant Phazon. Si vous remplissez la réserve de Phazon de Samus à un certain niveau, Samus ira temporairement en mode hyper, un état dans lequel elle peut faire des prouesses incroyables. Par contre, si elle excède le niveau maximum de Phazon, elle périra. De plus, pour la toute première fois dans la série Metroid, le vaisseau de Samus sera utilisé dans l´action des parties de jeu.

Aaaaaah mais aaaaaaah ! :ouch: :bave:

Merci pour les infos en tout cas. :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:08:11

derien :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:16:03

j´espere que ca ta pas choquer en tout cas, car quand je vois ton :ouch: ca me fait peur mais quand je vois ton :bave: je me dit que tu doit être content ^^

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
11 janvier 2007 à 21:28:04

l´arme ultime de Samus je c c koi. C´est la capacité de les contaminer et faire en sorte qu´il en soit corrompu

finarfin
finarfin
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:11:05

Ah mais non, je suis super content de cette nouveauté. :oui:

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:33:56

Vivement la sortie du jeu :bave:

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:31:49

Rien de nouveau mais c´est toujours bon de se rappeller que le jeu sera hyper-maniable :-p

venitius
venitius
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:25:56

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Ai-je bien lu ? C´est "avec plusieurs autres chasseurs", ça sent le multijoueurs ! :content:

finarfin
finarfin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:14:55

Pourquoi tu as copié / collé la charte ? :doute:

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:21:22

Il doit être avec la Wii

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:55:20

Ouai, c´est trop long de tout virer :p
Et tu peux pas C/C la charte, elle disparaît ^^

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:05:26

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
il y a des moyens de la copier :oui:

finarfin
finarfin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:23:50

Aaaah, forcément, je comprend mieux. :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:33:38

venitius c´est de ca que tu parle ?

Samus et les autres chasseurs se précipitent à leur défense.

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:27:03

Mwa je veux un MP1 revival en solo et un MPH revival en multi. Online OMFG :content:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:37:19

plusieur chasseur !! donc les chasseur seront surment:
kaden
spire
trace(mon préféré)
noxus
sylux
weaveel

je veut ce jeux :bave: :bave:
donc ci il y a un multi joueur on pourra surement jouait avec eux comme dans métroid prime hunters sur nintendo ds :bave:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:23:39

Je ne connais pas les autres chasseurs et le hunters ^^ mais le Online sera surment là :bave:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:40:20

il me semble que nintendo avez dit qu´il n´y aurait pas de mode multijoueur suite a l´échec de celui de mp2, non?

darknosevin_117
darknosevin_117
Niveau 4
20 mai 2007 à 20:25:04

tu casse tout la
cependant on a le temps avant que metroid 3 ne sorte

La vidéo du moment