D´abord, La vidéo dont tu es en train de parler est en fait un screener de la démo présenté, en premier lieu, à l´E3 2006. La "mission", ou plutôt l´action, se déroule dans une base de la Fédération Galactique, attaquée par les troupes de pirates de l´espace de Ridley (on ne sait pas trop pourquoi, d´ailleurs
).
Ensuite, Je ne suis pas trop du même avis que ce dont tu parles dans ton premier paragraphe... C´est peut-être le cas pour MP2, mais pour MP3, c´est tout autre. La Manette Wii n´y est sans doute pas peu pour rien, mais les changements sont énorme.
Je ne sais pas si l´on voyagera de planète en planète. Peut-être qu´il n´y en aura que deux, d´ailleurs. Si c´est le cas, ça n´aura rien d´étonnant, d´autan plus que je suis quasiment certain que l´on aura pas de phase de "vaisseau dans l´espace" à la starfox. Si changement de planète, il y a, ce serait juste pour changer d´environnement. Rien d´exceptionnel à présager, donc.
Mais vers la fin de ce petit trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=dM4xGBFQYYc
On dirait un météorite. C´est probablement une cute-scene, comme l´intro de MP2, mais c´est assez intrigant quand même. Se retrouver dans l´espace, ca pourrait être pas mal.
Enfin, pour ce qui est des petites missions... bah, j´y crois pas trop. Maintenant, je n´ai pas envi de m´avancer plus, parce que si c´est le cas...
En tout cas, on va dire que ca ne paraît pas impossible mais peu probable.