CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Les armes de Samus°°°

mat-360
mat-360
Niveau 2
18 juillet 2006 à 15:59:35

le rayon :fou: pour devenir :fou: comme moi :fou:

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
23 juillet 2006 à 18:15:53

Le pikmin beam qui envoie une armée de Pikmin de couleur aléatoire et à jeter sur les ennemis pour qu´ils leur tapent dessus avec leur petites fleurs...

le nintendog beam, qui envoie des chiots pour les attendrir
le brain trainnig beam, qui envoie des enigmes
le Virtual Boy beam, qui donne des crises d´épilepsie :rire:
le dark beam, qui éteint la lumière
le sismic beam, qui envoie un boulet au sol

ou encore un choc electrique envoyé via le grappin...

astucemania
astucemania
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:59:43

Le rayon oxygéne...pour démonter les enemis pollués. :rire:

Samus_bis
Samus_bis
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:46:16

Le chocolat beam envoie plien de chocolat sur les enemis qui les fait grossir est les exploser tellement qui seront gros. :mort: :mort: :mort:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 17:39:33

Moi je vois bien le rayon tornade qui envie l´ennemi contre un mur et qui le fait exploser :coeur:

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
09 août 2006 à 22:43:13

Je suppose que vous l´avez lue, mais dans une intrview sur IGN, les responsables expliquent quels seront les viseurs et rayons.

En fait, on reviendrait à un système de rayons à la Super Métroïd, où les améliorations s´accumulent pour le booster. Idem pour les missiles.

Les viseurs seront: le viseur de combat, d´analyse, un permettant de donner des ordres au vaisseau de Samus (comme plateforme, déblayer des ennemis, soulever des caisses...) et le dernier, le retour du radioscopique, enfin du rayons X (peut être avec un design différent), dont le but serait d´être couplé à un rayon tirant à travers les murs, ou de l´utiliser sur des ennemis en armure pour déceler leur point faible. Enfin, le grappin, comme on l´a tous vu dans les vidéos, sera une "arme" àa part entière. Après, ce sera au joueur de tire parti de ce panel d´équipements.

Sinon, un lance-bombes de puissance serait pas mal lol.

Par contre, niveau armures, je vois bien le retour du costume phazon, ou de quelquechose de similaire, qui permet l´absorbtion du phazon sans que Samus subisse de dégâts.

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 août 2006 à 22:48:45

Merci pour l´info, je l´avais presque oublié... ( Mmmmh, ma thèse n´était donc pas la mauvaise :-) )

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
09 août 2006 à 22:59:11

De toutes façons, on ne peut pas tout renouveler à tout bout de champ, ce n´est pas comme un FPS où on peut imaginer toutes sortes d´armes... et c´est tant mieux. J´aime autant lea recette nintendo, ou en tous cas celle de MP: on crée un gameplay fabuleux, un level design stratosphérique, une immersion dantesque, et on le reproduit à chaque fois en différent, bec c´est déjà pas mal.

Mais je me pose une question. A la fin de la longue vidéo, on voit un "mission complete". Cela voudrait-il dire que chaque planète est un "niveau" différent, sur lequel on ne retourne pas ? Et où finalement, puisque la quête de l´équipement ne se fera a priori pas (car elle ne le perdra pas au début, donc en supposant qu´elle ait le même que dans le commencement de MP2, ça laisse pas mal de possibilités), il faudra s´attendre à des "petits" niveaux très complexes et difficiles (de par les mécanismes et l´action intense) et non plus à un vaste univers ? Mystère.

Et pour les précédents opus, rien à dire, hormis peut-être un peu déçu par les rayons du 2, bien qu´ils s´inscrivent parfaitement dans le scénario, et le manque de scène à la Starship Troopers, comme il a été dit. Sinon, j´aurais bien aimé voir le viseur d´analyse et le système de tri des données du 2 dans le 1 (et peut-être un design différent du costume de gravité), et les petits plus du 2 (la visière de la combinaison plus transparente et plus volontiers montrée, etc).

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 août 2006 à 23:32:36

D´abord, La vidéo dont tu es en train de parler est en fait un screener de la démo présenté, en premier lieu, à l´E3 2006. La "mission", ou plutôt l´action, se déroule dans une base de la Fédération Galactique, attaquée par les troupes de pirates de l´espace de Ridley (on ne sait pas trop pourquoi, d´ailleurs :hum: ).

Ensuite, Je ne suis pas trop du même avis que ce dont tu parles dans ton premier paragraphe... C´est peut-être le cas pour MP2, mais pour MP3, c´est tout autre. La Manette Wii n´y est sans doute pas peu pour rien, mais les changements sont énorme.

Je ne sais pas si l´on voyagera de planète en planète. Peut-être qu´il n´y en aura que deux, d´ailleurs. Si c´est le cas, ça n´aura rien d´étonnant, d´autan plus que je suis quasiment certain que l´on aura pas de phase de "vaisseau dans l´espace" à la starfox. Si changement de planète, il y a, ce serait juste pour changer d´environnement. Rien d´exceptionnel à présager, donc.

Mais vers la fin de ce petit trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=dM4xGBFQYYc

On dirait un météorite. C´est probablement une cute-scene, comme l´intro de MP2, mais c´est assez intrigant quand même. Se retrouver dans l´espace, ca pourrait être pas mal.

Enfin, pour ce qui est des petites missions... bah, j´y crois pas trop. Maintenant, je n´ai pas envi de m´avancer plus, parce que si c´est le cas...
En tout cas, on va dire que ca ne paraît pas impossible mais peu probable.

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 août 2006 à 23:35:19

J´aimerai bien qu´on puisse revenir Tallon IV et sur Ether :content:

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 août 2006 à 23:49:09

Oui bah tu rêves et :sors:

Non non, reste... mais moi pas. :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 09:39:19

stardoid :d) ça serait sympa de savoir si ils vont bien

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
10 août 2006 à 09:49:29

Je doutr qu´il y ait de grands changemets, déjà sur tallon IV, les Chozo ont disparu, et je ne vois pas ce qui aura changé suite au départ de Samus (je parle en terme d´impact immédiat sur la faune et la flore). Quand à Ether, je on peut supposer que lees luminoth seront sortis de leur stase pour rebâtir leur monde. Mais de là à les revoir...

Sinon, je n´avais pas vu l´image de l´astéroïde, peut-être que Samus doit empêcher un autre météore de provoquer un cataclysme et d´amener le phazon sur un nouveau monde (parce que 2 météores sur 2 planètes différentes, ça paraît gros pour que ce soit une simple coïncidence).

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
12 août 2006 à 13:40:19

un moment dans la video vous aver vu samus en morph-ball controllait un sorte d´armure ca doit le faire mais cettait samus la fille a l´armure noir?????????

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 août 2006 à 20:35:06

C´était Dark-Samus. Tu n´as pas joué aux épisodes précédent (surtout Metroid Prime 2)??

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
12 août 2006 à 21:28:51

si j´ai jouer a metroid prime 2 mais ce *!^^-/ de monde sombre menervaittu peut pas faire deux pas sans perdre de la santé alors je me suis mit sur dragon quest8 et je demandait si c´etait elle pour savoir si c´etait elle en hyper mode j´ai que vu l´hyper mode en morph ball avec les eclairs de partout.

shadow_8831
shadow_8831
Niveau 4
14 août 2006 à 18:30:47

tout simplement l´imperialiste (ki rend invisible bien sur)

samus-man
samus-man
Niveau 9
17 août 2006 à 14:11:09

on pourras se servir du rayon grappin
je vous promet!!

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 août 2006 à 14:55:32

Vraiment? Qu´il l´eut cru!

Night-terror