CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Les armes de Samus°°°

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:16:24

En plus quand un monstre te poursuit et te tire dessus! :peur:

edd91
edd91
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:29:43

kzart>>> D´ou les combos, dans MP1 et MP2 qui sont TOTALEMENT inutile sauf le diffuseur de glace...
Ca sert a rien de mettre des combos si on peux pas les utiliser :sarcastic:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:41:08

edd91 Posté le 18 mars 2006 à 21:29:43

kzart>>> D´ou les combos, dans MP1 et MP2 qui sont TOTALEMENT inutile sauf le diffuseur de glace...
Ca sert a rien de mettre des combos si on peux pas les utiliser

Non,Le lance-flamme est rès utile ^^ Butage de sheegooooooooth (adulte,hein ^^)^^

Dans MP2,l´explosion de lumièrere est un peu difficile à manier >< Par contre le Trou noir....Su-blime ^^ je milite pour son retour d´ailleurs ^^

edd91
edd91
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:51:04

Trou noir de MP2 c´est une beautée je l´avoue, mais le lance-flamme est inutile on rencontre un sleegoth dans le jeu, et malgrés la beautée du trou noir, comparé a MP1, les munitions du Rayon sont comptés ! encore moi bien ! et inutile, encore...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:55:27

Le Super Missile restera le meilleur combo de tous les temps ! :content:

Le combo du rayon à ondes est très utile contre le boss invisible de MP1 ^^

sakhraldjinn
sakhraldjinn
Niveau 3
18 mars 2006 à 22:23:52

Moi j´émeré bien un rayon fusion qui mélange rayon de puissance de plasma de glace et le dernier plus le phazon le dark et le light(un truc trop bourrin quoi!)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:37:45

moi mes combos préférés c´est le super missile (^^), le diffuseur de glace et ceux de MP2 sont bien mais c´est pas top avec les munitions de rayons... ça en use trop et c´est trop long pour rechargé...
j´aime pas trop les combos qui te prennent 10missiles secondes... trop chiant...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 mars 2006 à 15:15:58

J´avoue que dans MP2, le seul combo que j´utilise est le super missile (le plus pratique et le moins couteux) les autres étant un peu inutiles pour moi, par rapport à ceux de MP1 où ils étaient nettement plus intéressants.

Par contre, le combo du rayon d´annihilation est vraiment trop limite : 10 missiles, 30 munitions sombres et 30 lumineuses, pour un truc qui manque de puissance et de portée, c´est un peu trop cher à mon gout !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:18:41

Je suis tout a fais d´accord avec Kid! D´ailleurs, le rayon d´annihilation, je ne l´ai pas beaucoup utilisé celui la. Excepté lorsqu´il était plus que nécessaire.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:22:34

ouais c´est à dire uniquement contre l´empereur ing...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:24:00

Oui où sur les portes^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 mars 2006 à 15:28:49

Mon utilisation préférée du rayon d´annihilation (à part contre l´empereur) c´est dans l´ether sombre, au milieu d´une salle bourrée d´ennemis coriaces, un p´tit tir sur une balise ou un crystal de lumière et y a plus qu´à attendre ! :cool:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:02:59

ouais :content:
tiens ben encore un défaut de MP2:
Les Ings sont censés être présents en très grnad nombre sur l´Ether sombre, et le grand maxmimum je crois que c´est 4 en même temps... c´est bien beau d´avoir un ennemis mais encore faut-il en avoir bcp comme avec les pirates de MP1, en plus les Ings sont cool à buter et j´étais très deçus de pas pouvoir en buter plein...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 mars 2006 à 16:07:51

Ouais, ça m´a fait un peu le même effet... Après avoir vu ce qui est arrivé aux marines, quand on les voit en train d´affronter une nuée de splinters sombres. Je m´attendais à un moment ou autre à me retrouver face à une armée de bestioles à décimer... Ben non ! le max que j´en ai vu en même temps devait être 4 ou 5... :hum:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:17:05

Il y a aussi qqch qui aurait été bien, c´est d´avoir plus de temps pour fuir l´Ether Sombre mais que juste après DS4 on est aussi à battre les Ings qui veulent nous empêcher de partir, ça aurait fait un nouveau défi...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 mars 2006 à 21:02:03

Lol, j´imagine déja le gars qui vient d´en baver pour butter l´empereur et qui galère ensuite sur DS4... Il parvient à gagner au bout d´énormes efforts et se fait tuer par un ings juste après... :malade: ou pire, il se fait tuer par un drone ings !

:lol:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:28:03

ouais bon j´avous pour la rpemière fois c´est pas terrible, aprc ontre ils auraient pus le rajouter en Hard (celui qui arrive à la fin en Hard n´est surement pas un débutant donc il saura quoi faire...)

devilft15
devilft15
Niveau 7
23 mars 2006 à 03:17:50

Je veux po faire mon consseu de party mais oublier po ke les armes de metroid prime 1 et 2 c la meme affaire. light-plasma dark-ice annilatheur-wave ya juste les combo de different. Et puis les monstres du 2 retro a po fait fort se sont les mem ke dans le 1. Alors le 3 risque d etre semblable au autre mais sa empeche po ke je vais lacheter. Mais on aura probablement encore un genre de plasma-light ect.

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:57:49

et un petit coup de recyclage su forum MP2:

le bones beam :d) désosse les ennemis ( d´où son nom)
le bubble beam :d) enrobe les ennemis dans une grosse bulle de chewing gum
le benladden beam :d) tire des avions explosifs sur les ennemis
le bretzel beam :d) tire des bretzels qui se coincent dans la gorge des ennemis
le banana beam :d) tire des peux de bananes partout et le ennemis glissent et se petent la gueule (chargé, il tire un gros singe à cravate qui cogne tout ce qui bouge)
le kirby beam :d) avale les ennemis et les recrache sans leurs armes
le balrog beam :d) tire des gants de boxe, (chargé, il tire des démonts de l´ancien temps)
le bedo beam :d) tire des boules de canabis de tallon ( :bave: )et assomme les ennemis pendant quelques minutes (chargé, il tire un concentré de beuh qui fait exploser la tete les ennemis)

voila, d´autres idées vous ? ^^

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:18:22

sans le systeme de munitions le jeu aurais été trop facile je pense, là ça rajoute du chalenge et de la durée de vie dans mp2, suffit de savoir doser :p)

La vidéo du moment