CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chasseurs?

-soma77-
-soma77-
Niveau 6
30 octobre 2006 à 01:38:48

trace-sylux-noxus-weavel-kanden-spire
seront dans ce nouveau jeu? si vou le savez répondez svp

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
30 octobre 2006 à 08:59:46

certain d´entre eux seront dans metroid prime 3 mais je suis pas sur desquels donc me demande pas lesquels au risque d´une betise

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:39:32

ou peut être aucun y´en aura un qui ressemble a noxus c´est tout ce qu´on sait

Staroid
Staroid
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:43:24

Normalement ils y seront mais je sais pas lesquels :(

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:15:13

Le surfeur sur une video on le voit bien, et on voit clairement qui c´est. Je l´ai vue sur un fake présentant les personnages possibles de Super Smash Bros Brawl, et ils mettaient que c´était Sylux. Ca fait un moment que je l´ai vue, et je me rapelle plus trop, mais je crois qu´il avait bel et bien la tronche de Sylux, sauf que le coup qu´il fasse de la glace ferait plutôt pencher vers Noxus... Et Weavel étant un pirate de l´espace, il a sa place dans ce jeu aussi.

Et Nintendo avait pas dit que les hunters deviendraient des personnages définitifs de la série? Autrement dit ils seraient présents dans les futurs opus (pas tous à la fois), en gentil ou en méchant.

C´est pas bête je trouve, parce que chaque hunter est intéressant, et possède une histoire.

Je vous retrouve la video (sur Youtube), et je la met, par contre y´a des chances que je la retrouve pas parce que y´a au moins 200 videos différentes comme ca...

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:26:41

http://www.youtube.com/watch?v=f6_PIw95LkI

Coup de bol! La video est mal faite (enfin par rapport à d´autres vidéos du genre), mais on voit bien ce qu´il y a à voir quand on attend.

Désolé faudra attendre 2 minutes 40 pour le voir, mais j´ai jamais vu la vidéo d´où le mec l´a tiré. Faut dire vous l´avez peut être déjà tous vus, mais j´en sais rien alors mieux vaut le montrer.

Et en fait je me rapellais mal, le mec a mi sylux, mais c´est bel et bien Noxus! Ou en tout cas un mec de sa race, parce qu´il a exactement la même physiologie (au niveau des épaules et du cou notamment c´est le plus flagrant), et il maitrise la glace.

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:31:31

Le "surfeur" c´est pas Noxus ni Sylux.C´est un mouveau personnage qui s´appelle Rindus je crois

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:59:13

source stp :p)

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:04:45

http://www.all-nintendo.com/Wii-Entrevue-avec-RetroStudios-Les.html
C´est vers le millieu de la page

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:56:15

Oki donc c´est un nouveau.

Mais on s´en fout il va être bien quand même! Le seul truc qui me chagrine c´est que Ridley n´est qu´un boss du tout début (même si son combat est génial)... Il a intérêt à revenir plus tard sinon je recommence le jeu en dificille rien que pour lui exploser sa tronche! :banzai:
Il ne meurt même pas d´ailleurs dans ce combat il continue juste sa chute (vu la taille de l´endroit quand il sort du tuyau, il peut à nouveau battre des ailes), donc qu´est-ce qui l´empeche de remonter...

Enfin tant pis ce boss est celui que je préfère parce que c´est le seul où y´a pas à se casser la tête... Faut tirer! Y´a aucune tactique pour le battre c´est juste être capable de le butter avant qu´il te butte, et en plus il a le style.

Enfin pour ce qui est des hunters, on en aura surement un ou deux, mais faut pas que ce qui fait la force de MP hunters deviennent une généralité de tous les Metroids sinon il n´aura plus d´intérêt par rapport aux autres...

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:25:20

C´est sur que Ridley ne sera pas qu´au début.Regarde dans Super Metroid,on l´affronte au début et puis plus tard dans le jeu.
Pour ce qui est des hunters,je préfèrerai qu´ils n´y soit pas :hum:

Polonais67
Polonais67
Niveau 5
04 novembre 2006 à 22:29:45

y a pas moyen en voyent cette video
on va cotisé avec un pot pour acheté la wii et prime 3 :oui:

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:25:33

La video est un truc de Super smash bros Brawl ^^
On voit juste un morceau de video montrant bien le mec de glace (qui doit donc venir de la même plaète que noxux pour controler la glace et lui ressembler autant), et on doit pouvoir trouver la video complète en cherchant bien sur le net.

Be91
Be91
Niveau 12
20 novembre 2006 à 19:20:18

Si vous avez terminez Metroid Prime Hunters, vous aviez dû voir que les chasseurs se sont fait tuer par Goréa. Donc logiquement, ils ne seront pas dans MP3, à moins que celui-ci se déroule avant MPH, ce dont j´ai un doute...

eviltim
eviltim
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:19:31

Be91 :d) Faux ! Si tu as debloquer la bonne fin tu remarqueras que juste avant que Samus ne s´echappe de l´oubliette qui va exploser, on voit les 6 vaisseaux des 6 autres chasseurs s´en aller :ok: C´est le derniere fois qu´ils apparaissent dans le jeu et on ne sait pas ou chacun va :oui:

eviltim
eviltim
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:21:33

Et dans la video de argoths_II le Sylux ressemble pas du tout a celui de mph :doute:
Soit cette video est un fake, soit nintendo a trop mal refait sylux, soit c´est un autre personnage qui s´appel sylux (je pense plutot a la solution 1 ou 2^^)

http://img372.imageshack.us/my.php?image=casyluxcj9.png

eviltim
eviltim
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:22:59

D´ailleurs en parlant de MPH si quelqu´un veut jouer avec moi prenez mon msn aick_style@hotmail.fr j´ai 5*, j´utilise Samus :coeur: et je veut bien faire egaliter a la fin si vous le souhaitez :ok:

Be91
Be91
Niveau 12
01 décembre 2006 à 13:06:25

EvilTim, c´est bien ce que tu dit, j´ai fini le jeu avec les deux fins, c´est vrai que j´ai vu que 6 vaisseaux s´échappaient, mais je ne pensais pas qu´il s´agissait des chasseurs...
Merci de m´avoir éclaircie mes pensées!

Be91
Be91
Niveau 12
03 décembre 2006 à 08:54:45

ce n´est pas sylux.... :nonnon: c´est juste un abruti qui connais pas le jeu

metroidprime5
metroidprime5
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:30:09

c peut etre sylux :doute: apres tout j´ ai deja vu plein de jeux qui,en changeant de platforme, changeait aussi d´ une maniere assez zarb pour adapter les graphiques a ceux de la new platforme mais bon c´ est peut etre un new perso et qulqu´ un a trafiquer l´ image pour mettre sylux on sais pas ... :doute:

en tout cas moi je dis c´ est pas sylux pour moi c´ est clair et net quoi que j´ aurais bien aimais que dans MPH il soit comme sa ...

La vidéo du moment