Glacian Posté le 26 mars 2006 à 16:46:56
Mother Brain? N´est-il que dans zero-mission?? Parceque la, il ne sert vraiment a rien!!
Il est aussi dans super metroid. Et c´est seulement un cerveau super intelligent qui fabrique des plans pour les pirates. Pas besoin de le voir dans chaque épisode de le combattre pour savoir que c´est lui qui comande les pirates, qui ne sont pas d´ailleur très important dans la série metroid prime. Sinon dans super metroid Mother Brain a un corp et il peut tiré un mega gros laser et est rendu "super puissant"(personnelement je l´ai trouvé très facile comme boss ^^´) mais le metroid que Samus sauve dans metroid 2 est venu pour sauver Samus en aspirant l´energie du mother brain et en la donnant à Samus mais malheureusement dans son dernier souffle mother brain tue le metroid, et Samus detruit encore une fois le mother brain, une fois pour toute en fesant sauter la planète Zebes.
Donc je crois pas qu´on reverra mother brain dans de futur épisode. Saf si metroid prime 3 est avant super metroid mais meme dans ce cas je crois pas que mother brain sera dedans car il reste sur Zebes.