CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si...

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:20:09

J´ai pensé à un truc, que vous allez surement trouver ridicule, mais qui, et j´ai bien regardé la video, est franchement possible et rendrait le jeu très interessant. Ce n´est pas fondé, mais si vous avez peur que ce soit vrai considerez ca comme un spoiler (mais avec des explications annexes je commence à douter). J´ai été le premier à dire que Dark Samus était le Metroid Prime au lancement du forum de MP2, et la moitié m´avait dit "non mais ca va pas?". On voit le resultat.

Mon idee serait donc que, la femme bleue que l´on voit n´est pas dark samus sans sa combinaison, ni une autre chasseuse mais... Samus elle même. Pourquoi ce titre "corruption"? Les deux solutions sont: La plus évidente, sauver des planètes de la corruption du phazon. La deuxième est que Samus est elle même contaminée! Ou alors les deux. Ca ferait un peu comme dans prince of persia 3, et on pourrait contrôler les deux états de samus, la samus contaminée par le phazon devant être détruite avant la fin du jeu si on veut pas que samus devienne "maléfique", et reste comme ca.

Ce serait pas un merveilleux moyen de conclure une trilogie sur le mal du phazon, que de le combattre en soi en même temps que dans le monde? Sauver la galaxie de la menace qui git en même temps en nous? Ridley est contaminé, pourquoi pas Samus?

C´est d´ailleurs tout à fait possible en regardant la video, car sur aucune video que j´ai vu (pas beaucoup il faut dire), je n´ai jamais vu les deux en même temps, et au contraire cette femme bleue prend cher contre des ennemis.

Si on y pense c´est tout à fait possible, mais en même temps c´est qu´une hypothèse. Je sais que ca parait idiot, mais ca change des infos du genre "on va avoir ridley", ou des autres choses déjà vues dans tous les autres metroid. Ce serait presque dommage de passer à coté d´une idée de ce genre d´ailleurs. Ca peut être les deux possibilités, et la classique paraitrait plus vraisemblable, mais on ne perd rien à des hypothèses.

Trouvez ca con si vous voulez mais n´empeche que moi ca me plairais bien! Et puis j´ai pas di ca pour dire que ce sera vrai, mais c´est qu´une supposition que je poste pour faire réfléchir et donner des idées. y´a un détail qui pourrait briser ma theorie, mais en même temps en le prenant au second degré... Enfin on verra bien.

Vous en pensez quoi?

Staroid
Staroid
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:09:14

On savait déjà que samus était corrompue par le phazon.Mais ton idée que Samus est la femme bleue c´est pas impossible.L´avenir nous le dira...

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:52:35

Ba c´est de bonnes idées mais je crois que c´est evident pour tout le monde que DS a toujours été le Metroid Prime. On sait depuis plusieurs mois maintenant que Samus est contaminée par le phazon et qu´elle peut même l´utiliser via l´hypermode. La femme bleue on l´a retrouve avec Samus et le surfeur dans une vidéo. Mais DS est deja l´incarnation maléfique de Samus et c´est uniquement sur ça qu´était basée MP2 ça ferait gros de rajouter une troisième Samus.....gros mais pas impossible... et ça pourrait donner quelque chose de vraiment super....j´en suis mais revois vraiment les news car tu fais des suppositions très interressante mais un tout petit peu a la traine^^ Cependant ce sont de bonnes idées que tu donnes la.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:05:59

C´est pas bête, mais je pense pas...

La femme bleue est trop moche voyons! :fou: :o)) Assez différente pour être Samus, mais bien pensé... Mais quand même trop moche! :o))

Maintenant que j´y pense Galçon va faire une crise en voyant cette théorie :o))

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:37:43

Je ne dis pas que c´est vrai parce que si j´ai dit tout de suite "Ok alors DS c´est le metroid prime qui a volé l´armure de phazon à la fin du premier", sans même avoir vu al fin spéciale (en gros le déductif au premier coup d´oeil :) ), j´ai aussi prognotstiqué pour le 2 un duo "Light Ridley et dark Ridley", à partir d´une image ou on voyait de loin une sorte de gargouille blanche et une noire. Manque de bol c´était pas vraiment ca :rouge:

Sinon c´est quoi le surfeur? Celui qui est à coté quand elle se prend le rayon tout au début? Et justement (je viens de recomparer avec Prinbce of persia 3), Le prince est moche en se transformant! Et puis quand on regarde bien on pense quand même à samus en la regardant, mais à Dark Samus.

Et Samus Sombre est bel et bien le mtroid prime parce que je vois pas pourquoi faire une trilogie sur lui si il n´est pas au centre des 3 volets. Surtout que le combat final du 2 si t´a pas reconnu le fantome du MP sur le corps de samus faut t´acheter des lunettes :D

Je ne suis pas sur, mais en regardant bien, Cette femme n´est jamais là en même temps, et surtout on la voit gémissant quand elle absorbe du phazon.

Si c´est pas Samus alors ca pourrait être une femme autre contaminée mais protégée par l´armure. Elle deviendrais peut être une alliée pour un éventuelle mode Coopératif que tout le monde attend et auquel je ne crois pas du tout. Imaginez l´écran si bien organisé divisé en 2 pour le mode aventure...

Moi je pense que ce jeu va être très bien, et qu´on est pas au bout de nos surprises!

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:28:48

Je pense pas ca possible...
Sur certaint vidéos on voit DS et Samus en même temps :doute:
Et Samus peut passé en hypermode a sa guise, pas comme DS qui est cplétement contaminée :p)

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
23 septembre 2006 à 21:01:14

J´ai jamais dit que Ds était samus. J´ai parlé de la fille bleue. On les voit pas en même temps d´après ce que j´ai vu, et surtout, le surfeur aide Samus (voir combat en pleine chute qui est le plus gros spoiler trouvable pour le moment), et il aide aussi cette fille bleue. Donc encore une fois deux possiblités: Ou elle est son alliée (contaminée), ou elle est Samus.

Et l´hypermode c´est quoi en concret? Parce que je vois pas ce que c´est (j´ai surement vu mais j´ai pas su que c´était ca)

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:01:34

Ben tu devient une machine de geurre :p)

lapin-cretin
lapin-cretin
Niveau 4
24 septembre 2006 à 11:47:53

Dark samus c est le metroid prime si vous terminer mp 1 a 100% vous voyer sa main qui sort du metroid prime.

lapin-cretin
lapin-cretin
Niveau 4
24 septembre 2006 à 11:56:20

j ai une preuve regarder
http://www.youtube.com/watch?v=GSXVFpPf72A

Staroid
Staroid
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:04:39

On le savait déjà

finarfin
finarfin
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:42:24

Lapin-cretin il débarque. xD

Bon sinon, j´aime cette idée d´une Samus corrompue. Comme le dis Staroid, "l´avenir nous le dira...". :p)

rugbypro
rugbypro
Niveau 4
24 septembre 2006 à 17:39:51

dans une video on voit l´hypermode de samus en boule morphing et aussi en mode normal mé sa dur pas longtemp,bref l´hypermode il peut pas etre utiliser infiniment apres samus devient de plus en plus "corrompue" et commence a perdre de l´energie
pour la fille en bleu je pense que ce n´est pa samus mais une chasseuse de prime allier de samus et qui a la capacité de changer d´apparence
voila

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:28:39

Mais je voulais dire on voit la femme bleu et Samus en même temps :-p

Staroid
Staroid
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:29:28

:oui: t´as raison gogs

rugbypro
rugbypro
Niveau 4
24 septembre 2006 à 18:51:22

oups dsl mal compris

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:55:57

http://img179.imageshack..us/my.php?image=scr020ow1.png :-)))
Ou matte cette vidéo
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5205&r=1&page=Metroid+Prime+3%3A+Corruption%2C+une+vid%E9o+explosive+%21%21%21&rubrique=news
En gros ta théorie et morte :)

rugbypro
rugbypro
Niveau 4
26 septembre 2006 à 06:28:09

j´ai vue cette video et elle affirme sque j´ai dit.regarde bien au debut de la video la toute premiere seconde (je sais c´est minucieu lol)et tu vera le cannon (tres gros) bleu de samus qui tire une sorte de boule de phazon qui explose la moitier du decor :ouch:
c´est que pendant une seconde mé tu peu le voir
:-d :fier:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:11:08

J´ai pas lu :nah: