J´ai pensé à un truc, que vous allez surement trouver ridicule, mais qui, et j´ai bien regardé la video, est franchement possible et rendrait le jeu très interessant. Ce n´est pas fondé, mais si vous avez peur que ce soit vrai considerez ca comme un spoiler (mais avec des explications annexes je commence à douter). J´ai été le premier à dire que Dark Samus était le Metroid Prime au lancement du forum de MP2, et la moitié m´avait dit "non mais ca va pas?". On voit le resultat.
Mon idee serait donc que, la femme bleue que l´on voit n´est pas dark samus sans sa combinaison, ni une autre chasseuse mais... Samus elle même. Pourquoi ce titre "corruption"? Les deux solutions sont: La plus évidente, sauver des planètes de la corruption du phazon. La deuxième est que Samus est elle même contaminée! Ou alors les deux. Ca ferait un peu comme dans prince of persia 3, et on pourrait contrôler les deux états de samus, la samus contaminée par le phazon devant être détruite avant la fin du jeu si on veut pas que samus devienne "maléfique", et reste comme ca.
Ce serait pas un merveilleux moyen de conclure une trilogie sur le mal du phazon, que de le combattre en soi en même temps que dans le monde? Sauver la galaxie de la menace qui git en même temps en nous? Ridley est contaminé, pourquoi pas Samus?
C´est d´ailleurs tout à fait possible en regardant la video, car sur aucune video que j´ai vu (pas beaucoup il faut dire), je n´ai jamais vu les deux en même temps, et au contraire cette femme bleue prend cher contre des ennemis.
Si on y pense c´est tout à fait possible, mais en même temps c´est qu´une hypothèse. Je sais que ca parait idiot, mais ca change des infos du genre "on va avoir ridley", ou des autres choses déjà vues dans tous les autres metroid. Ce serait presque dommage de passer à coté d´une idée de ce genre d´ailleurs. Ca peut être les deux possibilités, et la classique paraitrait plus vraisemblable, mais on ne perd rien à des hypothèses.
Trouvez ca con si vous voulez mais n´empeche que moi ca me plairais bien! Et puis j´ai pas di ca pour dire que ce sera vrai, mais c´est qu´une supposition que je poste pour faire réfléchir et donner des idées. y´a un détail qui pourrait briser ma theorie, mais en même temps en le prenant au second degré... Enfin on verra bien.
Vous en pensez quoi?