CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boss

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
07 octobre 2006 à 15:41:56

la tu mapprend pas kil y a dautre metroid mais moi je parle de "CAMERA" je ne croi pas ke dans les épisode de gba nes et compagnie il y ai besoin de bouger la camera...j´etais partie au debut sur le fait ke la camera est lente et la tu tu me dit kil ne faut pas ke je me fis au news de se site :hum: jvoi pas le rapport!! Mais je nai pas envie de mengueuler avec toi je nai pas envie de me faire des ennemi dans ce site alors je vais men arreter la au sujet de cette camera et de ces couloir...

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
07 octobre 2006 à 17:34:25

un boss qui serai :cool: se serait darksamus fusionné avec ridley ou mother brain

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
07 octobre 2006 à 19:25:14

:ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:52:18

Mais tu le fais vraiment exprès?? Ce n´est pas à toi que je parlais en disant qu´il ne fallait pas te fier aux news de ce site, mais à Lennta...
tu n´améliores pas ton cas!
En me parlant de caméra lente, j´ai rétorqué en disant qu´il ne fallait pas souvent bouger la visée à 180° Le combat se situe tout le temps devant nous. Rarement derrière nous.

Ecoute, si tu n´arrives déjà pas à comprendre à qui ou de quoi je parle, effectivement, ça ne sert à rien d´aller plus loin.

C´est d´autan plus marrant que tu parles de Metroid Prime dans tout ton message précédent, et que juste après, tu dis:
"la tu mapprend pas kil y a dautre metroid mais moi je parle de "CAMERA""
Alors, si tu ne sais pas non plus de quoi tu parles, à quoi bon.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
12 octobre 2006 à 13:07:41

et les boss alors on n´en parle plus :question:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:07:35

y auras une copie de mother brian dans MP 3 :noel:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 juillet 2007 à 14:19:35

Et de Kraid aussi ?! :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:48:48

d´ou tu tien ta source baby xeg?et pis uper un si vieu topic...

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:52:12

DU magazine nintendo et appel moi Xeg :noel:

Glacian
Glacian
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:00:06

Ce serait bien si le jeu se rendait jusqu´à Zebes^^
Qu´il prenne une partie de Metroid 2...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:59:18

Etant donné que MP2 se situait après Super Metroid et que MP3 c´est 6 mois après MP2, Zebes a pétée depuis quelque temps déjà :o))

Staroid
Staroid
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:35:55

T´es sûr que MP2 se situe après Super Metroid? :doute: Je sais que s´est dit dans un écrit mais il me semble que c´était une erreur de traduction :doute:

Glacian
Glacian
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:24:01

En effet, normalement ils parlent toujours de Metroid 1, en ces termes. D´ailleurs, on pourrait presque dire que Mother-Brain est présent!

m9999
m9999
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:51:36

ca se peut pas,les reste de mother sont en reconstitution sur zèbes,c´est impossible qu´il apparaisse dans metroid prime 3
ou alors c´est vraiment pour rendre hommage au boss
jdis pas que ca serait mauvais qu´il y soit,mais juste incohérent :/

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 août 2007 à 00:49:38

Bah dans Super Metroid, Mother Brain veut de nouveau utiliser les metroids afin de battre la fédération galactique.
Donc, malgré l´illogicité dans la chronologie, surement qu´il a une influence dans MP3^^
Et qu´il est en vie dans cet opus?!

Comme j´ai dis, ils pourraient parfaitement prendre une partie de Super Metroid... Ca pourrait être sympa de voir Brinstar, Norfair, Crateria, Tourian passé de la 2D à la 3D...

Maintenant, ce qui est vraiment le plus illogique dans la série Prime, ce sont les Metroid...

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
01 août 2007 à 05:37:10

dans metroid prime 1 il y a une musique elle de quand on arrive proche de ridley dans super metroid qui a été repris. C´est vrai que ça serait vraiment tripant une avanture sur la planet zebes. En passant ceux qui n´ont jamais eu la chance de jouer à super metroid il faut absolument que vous le téléchargiez sur la virtual console le jour ou il va sortir. pour moi c´est le meilleur des metroids 2D mais pas loins devant metroid fusion

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 août 2007 à 12:30:35

Dans Metroid Prime 1 et 2 les musiques de Super Metroid sont reprises, quand on bat les boss on a la musique de brinstar, les cavernes du magmor ont la même musique de deep norfair (là où y´a ridley), et a certain endroit de brinstar on a la musique de Torvus.

Sinon pour Mother Brain c´est totalement impossible, dans le manga Metroid, il est bien dit que mother Brain est totalement dépendant de Zebes, il est relié a la planète et ne peut normalement pas la quitter (son corps mécanique devait surement servir à se déplacer).

Et puis, en effet, si MP3 se déroule bien avant Super Metroid, Mother Brain et Zebes sont en pleine reconstruction depuis la fin de Metroid 1 (les frégates comme l´Orphéon sont retournées sur Zebes dès le départ de Samus) donc je ne vois pas l´intérêt d´en refaire un autre...

Par contre un Kraid en 3D comme prévu dans MP1 ferai du bien, on a déjà Ridley, c´est déjà un début :o))

warioyo
warioyo
Niveau 8
01 août 2007 à 18:43:33

les boss,j´en connais cinq.ridley(tout le monde le sais),un pirate de l´espace géant(celui avec deux points rouges sur ses épaules),le mécanoid à élysia et un gros monstre en pierre(aussi à élysia)puis dark samus(tout le monde le sais aussi)!!!

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 août 2007 à 21:33:10

Le pirate de l´espace, c´est une Elite Berseker.

warioyo
warioyo
Niveau 8
01 août 2007 à 22:36:52

l´Elite Berseker?bon.mais je suis sur qu´on en rencontrera d´autres des boss. :ok: