CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boss

lapin-cretin
lapin-cretin
Niveau 4
24 septembre 2006 à 15:42:47

dan mp 1, dans les mont pendra, dans la grotte de glace y a un missile qui est sous la glace comment on fais pour le recupere ?

Staroid
Staroid
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:07:57

Je crois que t´as une attache grappin en l´air ,ça t´amène sur une plate forme et y a une stalactite en l´air

finarfin
finarfin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:55:35

Missiles ? :doute:

finarfin
finarfin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:56:30

Ouais non en fait, suis tellement noob que je post sans réfléchir... :hum:

Donc euh, oublier le message au dessus.

lapin-cretin
lapin-cretin
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:20:01

:lol:

samus-man
samus-man
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:17:26

lapin-cretin Posté le 21 septembre 2006 à 13:12:59 aller sur
http://img385.imageshack.[...]84/bscap00510ge.jpg

putin exelent!!

lapin-cretin
lapin-cretin
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:27:16

y parait que c est super metroid le meilleur pourtant je trouve que zero mission est mieux. qu est que vous lui trouver de bien a super metroid ?

lennta
lennta
Niveau 3
01 octobre 2006 à 09:53:19

pour en revenir o boss j´pense quil seron bien coriace car quan on voi comen on bouge facilemen !! on peu faire demi tour en 2 sec. alor que dan les MP1 et MP2 falai troi heure pour se tourner et regarder en lair !

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:36:51

C´est peut-être tout simplement toi qui mettait "3 heure" à te tourner... parce que, ce n´est pas pour te casser, mais le Nunchuck est équipé d´un stick analogique du même gabari que celui de la manette de la GameCube, or c´est avec ce même Nunchuck que tu Pivotes!!!!!!!

OH MY GOD.

lennta
lennta
Niveau 3
03 octobre 2006 à 20:34:07

ouai peu etr me jai vu une video et le ga se deplace bien rapidemen !! et quan je di 3 heure je met pa vraimen 3 heure en faite hein mai juste environ 3 sec (de trop!! ) et come en general les bebete aime bien se ramener par deriere ou etr partou otour ben le tem de tourner partou ... c lon

:dehors:

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
04 octobre 2006 à 18:23:39

jsuis daccord avec lennta au mais un peu lonten a faire 180° dans Mp1 et 2 :oui: c´est vrai que samus elle traine dans ces premier opus mais il sont super comme meme :ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:46:31

Les ennemis, venir par l´arrière?? Tu dois souvent aller au corps à corps alors!! Parce que vraiment... Dans Metroid Prime, tu évolues dans des environnement en couloir: très serré au niveau du dégré de l´angle de vue. C´est simple, en résumé, le combat se limite à ton angle de vue =|
A part quelques exceptions qui confirment la règle, je n´ai JAMAIS eu AUCUNS problème à ce niveau.
Et comme j´ai dis, pour MP3, ce sera exactement pareil.

lennta
lennta
Niveau 3
06 octobre 2006 à 18:40:52

alor la jsui completemen dacor !! !!
nonnon pa avec toi glacian mai avec majinval !!

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:45:42

si tu dit kil y a ke d couloir ds metroid prime c ke ta pa jouer a metroid prime2 car ds le dsert d´agon et compagnie jsuis dsl les couloirs sont pour ne pas dire inexistant... :oui:

lennta
lennta
Niveau 3
06 octobre 2006 à 18:46:16

et sinon t devin ou ... nn cher pa tu c deja que pour Mp3 c pareil donc je demande sa peu etr interressan je voudrai savoir la sorti de tenkaichi 2 sur wii et si je pourai avoir la Wii a noel donc va y di tou ...

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:35:47

Petit comique... Sors de ton trou cloîtré et va voir les actualités. Ne te figes pas devant les immondités de Jeuxvideo.com. Tu te crois informé en lisant les news de ce site alors qu´en fait, tu te mets le doigt dans l´oeil jusqu´au coude. Va t´informer et on en reparlera!

Majinvalentin... Si tu ne te fixes qu´au premier sens du terme de couloir, à savoir un espace délimité par 4 murs, tu n´iras pas bien loin dans la compréhension de mes dires.

PS: Tenkaichi 2 c´est pour 2006 :-)))

lennta
lennta
Niveau 3
07 octobre 2006 à 09:37:00

oooooooooooo c pour 2006 !! !!!!!!!
mai c super on sen fou mwa jte parle de tenkaichi 2 sur WII et sinon tu peu me done ta definition de couloir stp ?

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:40:34

pour ton info. Glacien jcroi ke je mis connai asser en metroid prime pour te dire en fait ke g le 1 et 2 alors voila je c se ke c

P.s g aussi le metroid prime sur Ds(g tt les metroid prime alors jcroi ke tu va rien mapprendre a se sujet) :cool:

Glacian
Glacian
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:39:09

Lennta> Tu passes vraiment de plus en plus pour un imbécile...

Dans Metroid Prime on évolue en couloir, à savoir que la plupart du temps, les ennemis se trouvent devant toi. Ca n´a strictement aucun rapport avec le fait que tu puises voir le Ciel :rire:

Je n´irais pas plus loin dans cette conversation, avec toi, à sens unique! Et wii, Tekaichi 2 est prévu pour 2006 sur Wii... vraiment gavant les petits comme toi qui croient tout savoir!

Majin> Je ne vois absolument pas le rapport entre Connaître, Avoir et Savoir. Et j´ai encore plus de mal à voir le rapport entre Metroid Prime et le vocabulaire des Jeux Vidéo en général. Je ne savais pas que ce jeu était une Bible.
Aucun rapport, aucun, aucun, aucun...

Ta phrase à d´autan moins de sens que: "Tu t´y connais assez en MP pour me dire qu´en fait, tu as le 1 et le 2"?! Toi, tu as un avenir d´écrivain :ok:
Sinon, tu devrais aussi savoir qu´il existe d´autres épisodes Metroid! ^^

Staroid
Staroid
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:13:28

Y pas que les "Prime" :hum: