Je répondrais qu´à quelques trucs, voyant que c´est desespéré.
"et puis l´ambiance ca se met pas,ca vien tt seul tt ca "
He bah ok, la prochaine fois que je vais dans une cimetière y aura de l´ambiance, car après tout "ca vien tt seul tt ca"
Par contre j´avoue qu´avec que des morts ça va être dur de faire venir l´ambiance...
"oui le sujet est mort,il est mort avant meme que vs n´arriviez xD(dailleur tt le forum est un peu mort)...,vs ette donc un peu hors jeux"
Super c´est exactement ce que j´ai dis dans mon autre post!
-_-
"mais vs l´avez ressucité avc vos conneries et mainteant avc ce genre de tite Dispute <.< "
Quelle dispute? On se dispute pas mon vieux, peut-être que tu le penses mais pas moi en tout cas... Dans une dispute je te jure que ça serait pas comme ça ;) Va voir le forum Saint Seiya Hadès et MGS4 si tu me crois pas
"et puis comme je l´ai dit au debut,lisez et analysez vos arguments svp avant de donner votre avis,glé ensuite repeté et precisé qu´il fallait lire avant de dire n´importe koi, chause que tu na pas du faire"
Super car j´ai lu le topic entier! Mais en fait j´ai dû perdre mes yeux en route et j´ai dû deviner que t´arrête pas de dire ça depuis le premier post... Du moins si tu juges pas le jeu, tu juges à tort les gens
",car je ne juge pas le jeu,mais je donne mes impressions sur ce que g vu sur les video ... "
Ton titre du topic, c´est lui qui gâche tout, t´aurais dû mettre autre chose car là ça fait l´impression d´une info officielle qui n´est en fait que ton avis.^^
"(Tssss le jeu allait sortir fin 2006 mais il a ete retardé,et tu le c aussi ,alors pas la peine de preciser qu´il sort en 2007 comme quoi le jeu est loin d´etre fini xD ... ) "
Le truc c´est que t´avais pas le jeu en main pour le juger globalement comme tu le fais, mais ça ça n´engage que moi
Mince j´ai fais long! Bon si t´as la flemme de lire le reste, retiens simplement que personne ne fais une dispute ici, sauf toi si tu le veux, et qu´en plus tu juges mal les gens... S´tout^^