CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La triste verité sur Metroid Prime 3 ...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:04:11

ah et si vous aimer pas le x-men qui s´est inviter vous en faite pas a mon avis on va l´eclater a un moment du jeu. vous pourer vous defoulez

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:29:33

Non bah écoute The_Gland... Relis tes propos et contemples comme tu es dérisoire. Ou alors tu ne sais pas écrire. Mais les deux vont parfois de paire aussi.
- "Vous vous forcez à mettre de l´ambiance" ( :question: )
- "Vous essayez de faire de l´humour, ce n´est même pas de l´ambiance." (?!)
- "et puis l´ambiance ca se met pas,ca vien tt seul tt ca" Bah tu dois te forcer à être con ou tu l´es réellement... Je croyais que nous essayions de faire de l’humour !? Ambiance ou Humour? Ha non on se force. Ha non, on essaye.

1/ Je ne savais pas non plus que traiter quelqu’un de con, venait juste à "lui" faire une « impression » (une critique "plutôt" =) )
En tout cas, on ne m´avait encore jamais traité de con, sans raison^^
2/ Lol, je fais pitié (Lol, je fais pitié^^)… parce que je suis vexé. Ha non, parce que je dis qu’il se sent rejeté.
- « franchement,je comprends pas ,rejeté de quoi?? »
- "Vous discutez entre vous."

3/ Hélas, je suis ici depuis bien plus de temps que toi, mon petit bichon. Et effectivement, je n´ai rien à "trouver", rien à "justifier" (plutôt) de mon incruste, puisque en toute logique, ça n’est pas faisable sur un forum. Ou alors tout le monde s’incruste… On est un peu sur un forum, tu vois. Un forum est fais pour partager ses impressions... tout en acceptant celles des autres. Je suis venu ici, de la même manière que toi.
4/ Comment veux-tu que je sorte ?! Ca va être dure pour moi de sortir… comme pour toi de t’énerver.
3’/ Pour en revenir à mon incruste, bah, si c’est ça une incruste, tu ne dois pas parler à grand monde. Genre, je vais dans un café, je me pose à une table, tranquilos (sans me présenter, ni rien) auprès de personnes que je ne connais pas et je dis au gars en face de moi, qui lâche une feinte totalement stupide, qu’il est con, parce qu’il rigole avec une autre personne. Mmmmh, mais le forum c’est un petit peu un café mon petit Boby.
5/ "Rejeté" plutôt dans le sens qu´on t´a "marché dessus". (mon post précédent)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:40:22

Je répondrais qu´à quelques trucs, voyant que c´est desespéré.

"et puis l´ambiance ca se met pas,ca vien tt seul tt ca "
He bah ok, la prochaine fois que je vais dans une cimetière y aura de l´ambiance, car après tout "ca vien tt seul tt ca" :noel: Par contre j´avoue qu´avec que des morts ça va être dur de faire venir l´ambiance...

"oui le sujet est mort,il est mort avant meme que vs n´arriviez xD(dailleur tt le forum est un peu mort)...,vs ette donc un peu hors jeux"
:d) Super c´est exactement ce que j´ai dis dans mon autre post! :noel: -_-

"mais vs l´avez ressucité avc vos conneries et mainteant avc ce genre de tite Dispute <.< " :d) Quelle dispute? On se dispute pas mon vieux, peut-être que tu le penses mais pas moi en tout cas... Dans une dispute je te jure que ça serait pas comme ça ;) Va voir le forum Saint Seiya Hadès et MGS4 si tu me crois pas :rire:

"et puis comme je l´ai dit au debut,lisez et analysez vos arguments svp avant de donner votre avis,glé ensuite repeté et precisé qu´il fallait lire avant de dire n´importe koi, chause que tu na pas du faire"
:d) Super car j´ai lu le topic entier! Mais en fait j´ai dû perdre mes yeux en route et j´ai dû deviner que t´arrête pas de dire ça depuis le premier post... Du moins si tu juges pas le jeu, tu juges à tort les gens :noel:

",car je ne juge pas le jeu,mais je donne mes impressions sur ce que g vu sur les video ... " :d) Ton titre du topic, c´est lui qui gâche tout, t´aurais dû mettre autre chose car là ça fait l´impression d´une info officielle qui n´est en fait que ton avis.^^

"(Tssss le jeu allait sortir fin 2006 mais il a ete retardé,et tu le c aussi ,alors pas la peine de preciser qu´il sort en 2007 comme quoi le jeu est loin d´etre fini xD ... ) " :d) Le truc c´est que t´avais pas le jeu en main pour le juger globalement comme tu le fais, mais ça ça n´engage que moi :noel:

Mince j´ai fais long! Bon si t´as la flemme de lire le reste, retiens simplement que personne ne fais une dispute ici, sauf toi si tu le veux, et qu´en plus tu juges mal les gens... S´tout^^

Staroid
Staroid
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:03:11

Et oui sima je suis intelligent :o))
The_Metroid tu devrais apprendre à écrire

Staroid
Staroid
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:09:53

"vs l´avez ressucité avc vos conneries et mainteant avc ce genre de tite Dispute " C´est toi qui a lancé la dipute :hum:

Staroid
Staroid
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:10:23
  • dispute
velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:56:20

bonjour le gros bor*** je susi désolé The_Metroid bien que tu me parresses pas méchant dans le sens mauvais au plus profond de ton être, je suis obligé de te dire que tous ces gens ont raison.

Lorsque tu mets, lisez bien mes arguments et ne reopondez pas n´importe quoi, comprend que ce n´est pas n´importe quoi que nous te repondons mais nos impressions comme ce sont les tiennes que tu a annoncé dans ton topic.

Tu devrais peut être te remettre en plus en question car tu vosi bien que beaucoup de monde a quelque chose contre toi, il serait peut être bon d´arréter de te dire que ça vient d´eux.

arrete de considérer le reste du monde comme des cons ou des imbéciles parce que ça ne sert a rien et surtout tu n´es surement pas en mesure de dire quoique se soit a propos des gens de ce forum.

ce message a été écrit comme un conseil et absolument pas comme un reproche ou un début de dispute. Si tu es si intelligent que tu sembles le faire paraitre, alors reflechi un peu sur toi, le problème ne vient pas des autres.

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:46:38

:oui: t´as raison velkan

iron_sa-x
iron_sa-x
Niveau 2
23 septembre 2006 à 14:39:15

moi jespere ki fau pa tuer dark samus encore 1 foi car moi jaime bien dark samus

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:58:51

Bah c´est un peu sur ça que sera basée tout le jeu je pense^^

Staroid
Staroid
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:11:37

Vaut mieux tuer DS à la fin vu que c´est le dernier "Prime"

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:50:51

Le mec il se plaint que c´est répétitif, masi dans toutes les suites c´est répétitif : dans zelda on doit faire des donjons, tuer des boss (souvent ganon), dans mario il faut battre bowser, dans les RPG il y a toujours un grand méchant qui veut dominer le monde, et les invocation des esprits : tojours les meme.

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:15:07

c son avis mais ce que j´aime pas ce que the_metroid se prend trop pas pour un con ( pour ceux qui comprenne l´expression)par contre tous les autres et ça s´a m´énerve un peu

[camus]
[camus]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 05:26:11

c´est parce qu´il croit qu´avoir écrit un bon paquet de lignes lui donne le droit de casser un jeu sans y avoir joué
en plus on dirait qu´il est le seul à avoir fini les mp old school
et en s´en bat s´ils remettent ridley, c´est la touche nostalgique qui sert à tester la manette
je vois âs pourquoi tu dis qu´on perd aspect solitaire des opus originaux, c´est pas parce qu´il y a quattre clampins au début qu´on perd l´exploration en solo à l´ancienne
en parlant des boss genre tardus, je vois pas de quoi tu te plains, je n´ai jamais vu de si magnifiques boss dans aucun autre jeu (par leur aspect et la façon de les peter), il y a peut être un couillon de surfeur d´argent mais c´est pas lui qui va foirer mp3

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:31:03

perso, je ne pourrais que me pronncer sur les opus prime, parce que j´ai que celà ^^

mais bon, MP1 a été pour moi la découverte d´un noueau style de jeux, et j´ai entièrement approuvé ce style!

MP2, moi, m´a pas tellement déçu, même s´il est un peu long à quelque moment, et qu´il y a énormément de trucs repris du 1 (genre les artefacts de la fin pou le temple...) je l´ai trouvé pas si mauvais...

ensuite il y a eu MPH, jeux vraiment à ch*er en solo mais qui trouve toute sa valeur avec le mode multi!! même si on ne sait pas pourquoi ils l´ont appelé "prime", je m´en balancais, ce n´est qu´un titre...

maintenant, il y a ce MP3 que vous rejetez, sans l´avoir testé en plus...moi je dis qu´il faudra l´avoir entre les mains pour savoir ce qu´il a vraiment dans le ventre!!

voili voilou, point de vue peut être pourri, mais point de vue quand même :gni:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:21:56

hello :) moi je suis d´accord avec prime-Ik :(
les 2 premiers prime était pas mal du tout mais alors prime hunter est vraiment a ch*er :( (meme les boss légendaires de metroid sont dans hunter,merdique :snif: ) et pr le mode multi...ok il est bien mais bon ... sans +
j´éspere que metroid prime 3 sera mieu que hunter :snif:

mais c´est aussi mon point de vue,alors si quelqu´un veut me contredire qu´il le fasse :)

Staroid
Staroid
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:21:37

MP3 sera mieux vu que c´est Retro Studio qui le fait

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:19:08

wé surement :-)

lapin-cretin
lapin-cretin
Niveau 4
01 octobre 2006 à 13:33:53

Vous trouver pas que c est enervant de cherche des clef ou des artefact ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:33:52

Chercher sans trouver l´est d´autan plus...

La vidéo du moment