CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La triste verité sur Metroid Prime 3 ...

Glacian
Glacian
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:11:44

Je prend cela pour un compliment...
mais tu sais bien que c´est toi que je préfère!
On fait l´amour :question:
On m´a toujours dis que j´étais un drôle de lascar quand je suis saoul! Le problème c´est que je ne m´en souviens jamais :-p

Staroid
Staroid
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:23:07

:rire:

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:13:10

:fete: Ca va, tu t´amuses! :noel:

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:41:32

SimaPang:
"non d´une pipe de Caribou"

pauvre glacian, il aurais bien voulu aller plus loin avec simapang mais celui-ci est attiré par d´autres pratiques :nonnon:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:05:59

Hein?...

OH L´ESPRIT TORDU! :fou: :rire: :rire2: :lol: *plié de rire*

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:25:58

:rire: ce forum est envahit par des fous :o))

Glacian
Glacian
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:20:10

Staross>> Qui est le plus fou? Le fou ou le fou qui le suit?

Sima, arrête de faire genre je ne pratique pas la sodomie à mon animal domestique... on sait tous que comme nous, tu as essayé au moins une fois.

Quoi non?! Ha bah non, non...

:peur:

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:29:00

:rire: tu ressors encore cette phrase tirée de Star Wars :o))

beeroh2
beeroh2
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:30:30

n´empèche que moi j´ai quand même envi de l´avoir :oui:
Quand à Ridley et autre, je m´en fou, j´ai joué qu´à Fusion et à Hunter alors... je le découvrirai

PS -> Moi aussi je croyais que planète zèbes c´était un putain de site, trop de la balle, mais quand j´ai vu que Métroid prime Hunters :coeur: est "baclé" :honte: j´ai changé d´avis sur ce site !

beeroh2
beeroh2
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:31:42

t´es de quel pays The_Métroid ?

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:37:01

MPH est bel est bien baclé pour le mode solo

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
17 septembre 2006 à 08:25:26

je préfère dire que MPH est un excellent jeu mais pas un excellent metroid

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:13:44

halo aussi est un excellent jeu mais un tres mauvais metroid...

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:37:18

Je crois qu´on a fais le tour du sujet, "The_Metroid" (aucune personnalité). Tu le prouves d´autan plus en ne disant rien d´autre, dans ton post précédent, que des futilitées.
C´est juste que... tu te sent à l´écart!

Staroid
Staroid
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:04:14

Moi?Trop con? :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:05:34

Nous trop con? Quand on sera arrivé à ce niveau là, je te rassure le monde entier le sera aussi. ^^
C´est pas pour dire, mais il y a déjà eu les deux grandes "parties" sur ce topic : ceux qui sont d´accord avec toi, et ceux qui le sont pas. Vu que le forum est pas très actif, je peux même dire que le sujet du topic est déjà mort enterré... A moins que chacun refasse encore une fois le tour des points du jeu que nous savons, et vu qu´ils sont limités vous referez vite le tour du sujet, vous en reviendrez aux mêmes conclusions encore et encore... Je dis pas que c´est mal, mais c´est pas forcément intéressant de revoir toujours les mêmes choses, mêmes dires, mêmes actions etc etc...
Tu peux pas nous empêcher de vouloir mettre un peu d´ambiance quand même, car après tout on a pas dis que des conneries ici, on a parlé de ton sujet aussi (qui d´ailleurs me semble bizarre selon moi, tu rends un avis subjectif comme un avis objectif... Je dis pas que t´as tort, mais que t´es fort pour juger un jeu qui ne sort qu´en 2007 quoi, dont on ne connait pas grand chose en plus...) et puis si tout était sérieux et morne ça serait froid ici, pas d´ambiance, pas de rigolade, rien...

M´enfin vu que je suis trop con je dis n´importe quoi. :-(

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:31:51

Non, je te rassure, tu as parfaitement raison, Sima :oui:

En tout cas The_Metroid, si tu voulais te mettre le forum à dos, c´est plutôt bien réussi... Le problème, vois-tu, c´est que nous avons participé agréablement à ce topic et que, tu nous pardonneras, mais nous nous connaissons depuis quelques temps déjà et nous avons donc nos petits délires, entre nous, que tu ne peux pas comprendre. Je te l´accorde, nous sommes très con (surtout Sima) mais ce n´est pas une raison de le divulguer, puisque nous le savons fort bien.

J´en viendrais donc facilement à la conclusion que tu te sent... disons... rejeté! C´est un sentiment humain, tout comme le sentiment d´être vexé (oui je l´ai été un peu, un tout petit peu, un tout tout petit peu). "Rejeté" plutôt dans le sens qu´on t´a "marcher dessus".

Staroid
Staroid
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:25:00

J´adore le "surtout sima" :o))
Sinon je vois pas pourquoi tu t´énerves The_Metroid,y a pas de mal à rigoler un peu :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:23:43

Bouah le coup en traitre! :o)) Peut-être que je suis très con, mais moi au moins je suis pas con-nu! :-p

Blague mis à part, Staroid a tout résumé un une simple ligne... Comme quoi lui est intelligent :o)) Donc valà, c´est pas méchant The Metroid, mais parfois faut savoir détendre l´atmosphère! ^^

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:55:56

faut avouez qu´il y a des incoherance mais peut-etre que finalement le scénario est tres bon et qu´il arrive a y inclures tout ca

bon faut bien que la serie evolue aussi moi j´aimerais bien que les pirate de l´espace soit vaincue et que la serie evolue plus vite aussi au niveau des arme. l´espace est vaste et après tous ce temps a combatre les pirate de l´espace et etre enfin arriver a ce vanger elle decide de continuer ca lutte pour que aucune peuple ne subisse de telle guerre.

on verra quand on l´aura dans les main.

La vidéo du moment