Mdrrrrr,reeeeeuh!!! Enfin le cauchemar est terminé (enfin je pense
),si gt pas venu depuis quelques jours,c a cause de mon maudit ordi,ou plutot des maudits virus,il etait en tres mauvais etat,g du reinstaller windows ce qui calma la bete,mais g perdu plein de trucs entre autre mes 60 Giga de Naruto
enfin...je m´attendais a trouver plus de messages,mais c surement a cause de la rentrée scolaire -.-
et bien i se trouve que celui ki est d´accord avc moi a 26 ans(chibibass)
alors que les autres n´ont que 16 max,comme je l´ai deja dit ds mon premier message c pas les vieux joueurs qui me contrediront mais plutot les noobs ...
darksal1 ,j´avais dit de lire et analyser mes arguments avant de dire des betises,mais la tu di que des conneries,tu dit avoir tt lu mais quand je regarde ton message je pense que tu n´a en fait rien lu...bon c pas grave,tu as 13 ans apres tt,tu es pardonné
car comme la dit velkan,c tjs bien de donner son avis et de connaitres ceux des autres,s´exprimer dialoguer,c un important ^^ c meme necessair,tt comme les critiques qui sont necessaires pour que les produits s´ameliorent et que les constructeurs conaissent leurs erreurs...
(c en quelque sorte ca,non?? <.<)