Comme vous le savez, la Wii aproche a grand pas.
Qui dit Wii, dit egalement
Metroid Prime3: Corruption.
Ce jeu, je lattend avec impatience, le concept des metroid prime est tout simplement genial, le terrain est grand a explorer, on peut egalement etre informe sur ce qui se passe sur les planete, les creatures, grace au scan.
Les graphismes assez exceptionnel ainsi que les nouveaux visors rendent hommage a cette serie.
On a pu jouer au Metroid Prime 1 et 2 sur nintendo game cube pour la plupart.
Les graphismes impecable pour les deux, le 1er car il est sorti en 2002, un vieu jeu mais qui reste toujours cool a regarder, puis le 2e volet de la serie qui se distingue des autres par ses decord anime, ses nouvelles technologies comme la Sanctuary Fortress puis de nouveau powerup
qui sont du jamais vu jamais vu.
Mais la, non seulement on attend le prochain metroid, mais il y a plus que cela, ce sera une nouvelle facon de jouer, voir le monde par les yeux de notre chasseuse de prime Favorite.
Le viseur rendra tres precis le tire, mais changera a tout jamais la serie metroid prime, qui sera le dernier de cette serie.
Le grapple beam permettra egalement darracher des portes ainsi que de retirer les boucliers au ennemis, chose que je navais jamais penser mais qui est une superbe idee encore une fois signee BIG N . Jadore regarder les video et voir la resistance quon les ennemis, les mouvements qui sont merveilleux . Ce que jadmire aussi dans Metroid Prime3: Corruption sont les jeux de lumieres, jamais on aura vu de jeux de lumieres aussi beau dans un metroid.
Ce sera un jeu qui jouera un role important dans la vente des consoles Wii au debut, nous fans allons acheter la Wii, car nous sommes fans de la serie, mais la nouvelle console permettra egalement de faire connaitre ce jeu a de nouveau joueurs qui en ont peut etre jamais entendu parler, mais qui en tomberont surment en amour comme nous tous.
Le grand jeu attendu apres La legende de zelda, jai hate, je nen peux plus dattendre, et jespere bien pouvoir en discuter avec vous
Decompte maximal avant la sorti de la Wii : J-89
je veux faire egalement un decompte maximal, sachant quelle sera lance au mois de novembre, il ne reste plus que 89 jours avant la fin de ce mois, sur ce jespere que vous prendrez le temps de lire un peu et donner votre opinion!
J-89