CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Verouillage de cible ???

djidane535
djidane535
Niveau 10
10 août 2006 à 22:25:46

BOnjour à tous,
Je voulais savoir si il y a bien un verrouillage de cile comme dans MP1 et MP2. Je demande ca parce que il me semble l´avoir vu dans une vidéo mais je voudrais en avoir la confirmation. Si c´est le cas je trouve ca vraiment dommage et MP3 sera pas dans ma liste pour Noel lol (ben oui, j´attends la Wii pour ses FPS alors bon si on peut verrouiller la cible, je vois pas vraiment l´interet pour un FPS meme si on peut pas dire que ca en soit un si il y a un verrouillage ^^).

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 août 2006 à 22:41:05

Salut.

Non, en effet, ça n´est pas vraiment un FPS pour ne pas dire que ça n´en est pas du tout un... ca ne l´a jamais été d´ailleurs. C´est un genre unique, à savoir un FPS/aventure. Un FPA si tu préfères. Donc, ne l´achète surtout pas.

Le verouillage sera bien présent, mais au cas où tu ne le saurais pas, c´est une option! Tu n´es pas obligé d´utiliser le bouton R). L´on sait tout deux que viser, c´est pour les noobs... :oui:

Sinon, pour les FPS, on peut vraiment dire que tu t´es trompé de support.

djidane535
djidane535
Niveau 10
12 août 2006 à 13:10:33

Merci pour la réponse mais meme si on est pas obligé de verrouillé la cible, si l´option y est c´est qu´on sait pas faire sans (enfin je crois :p)

Sinon, non je me suis pas trompé de console ^^ J´adore les FPS mais j´ai toujours détesté la maniabilité des FPS console actuel. Sur Pc, ca va déjà mieux mais ma meilleure expérience restera toujours Time Crisis et je prends la Wii car je sais que les Fps sur la Wii connaitront un renouveau incroyable et j´espere vraiment que ca deviendra comme Time Crisis (mais en mieux XD).

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
21 août 2006 à 20:26:04

Personellement, je préfère les FPS comme metroid, c´est a dire des FPA.

Mais tout ça n´est qu´une question de gout.

Si tu veux un vrais FPS, qu´il n´y a pas de verrouillage de cible je crois que metroid prime 3 ne te plaira pas alors.

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2006 à 01:00:20

Les FPS en multijoueur sur la Wii, tu n´en entendras probablement pas parler. Cette console est avant tout faite pour pouvoir jouer en famille, à plusieurs. Elle est très accessible.

Or, si tu veux du FPS, tu t´es trompé de support. Le PC est 100x mieux que les consoles.

Maintenant, on a peut-être pas la même notion du FPS... mais un FPS solo ne vaudra jamais un FPS en ligne.

Surtout qu´en écran Splité, c´est très lourd. Tu t´imagines Red Steel coupé en 4 écrans?
Le solo est très court dans tous les jeux de Shoot.

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
24 août 2006 à 05:14:32

Voilà pourquoi il y a le Wi-Fi Hunters.

Mais je ne vois pas la necessité d´un mode multi pour MP3 (pas le lecteur mais le jeu).