Tiens, ça faisait plus d´un an que j´étais pas venu sur ce site... Quelle surprise d´y refaire un tour !
Je me promenais sur la section Metroid Prime 3, en découvrant que JV.com est toujours autant à la ramasse sur ce jeu que depuis son annonce à l´E3 -_- Bref, je me suis dit que je ferai bien un tour sur les forums, histoire de voir ce qui s´y trame...
Et là, le choc : alors que je venais de mettre une preview en ligne, voilà que le topic le plus récent parle d´une preview ! Je clique, et j´en suis sûr : c´est la mienne ! D´ailleurs, ppdgamer, je te connais, mais sous un autre pseudo...
Déjà, je sais pas pourquoi certains sont choqués de voir une preview de MP3. Certains jeux disposent d´une preview un an avant leur sortie. Sur IGN, le compte-rendu du test de la démo de MP3 à l´E3 est même ce qu´il appelle une preview ! Donc, je vois pas en quoi cela gêne certains que je fasse une preview. Et même si ce n´est pas ça que vous vouliez dire, ben, ça y ressemble vachement.
Ensuite, c´est vrai, PZ n´est pas un site pro, et ça, on le répète assez souvent ! Merci de le rappeller, Glacian ! Je fais une preview si ça me chante, d´abord ^^ Puis, pour être honnête, je me suis levé le matin même, je me suis dit "si je faisais une preview ?" et voilà, elle est faite ! Si j´avais les moyens, je serai aller à Los Angeles, et j´irai même à Leipzig le 20 août prochain, pour la Games Convention. Mais j´ai pas les moyens, donc, je fais avec ce que j´ai.
Et pour finir, sans vouloir me jeter des fleurs, ces infos, vous ne les trouverez pas sur un site généraliste comme JV.com, qui compte... une news consacrée à MP3 depuis son annonce ! Si tout le monde se dit "ouais, ça, on le sait déjà", ben, on se rend compte que finalement, personne ne sait rien !! ! Donc voilà, j´ai fait une preview, point. D´ailleurs, c´est la première fois sur PZ qu´il y a une preview ! Ca s´arrose ^^