CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la preview du jeu (deja?)

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
31 juillet 2006 à 21:19:45

http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=prime3corruption&page=dossierpreview

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 août 2006 à 00:04:28

Un site francophone de Metroid fait une preview de MP3 et donc ...? :rire:

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 août 2006 à 00:09:05

Une preview??? Tu en retrouveras sur tout bon site qui se respecte et qui a pu tester la bête à l´E3.

Bidoman n´est pas un rédacteur professionel... il a juste rassembler ce qu´il a vu (en vidéo, entre autre, puisqu´on peut en compter 2 assez longue et riche en aventure (hors E3 2005)).

Et puis, la série prime on la connait, pareil pour le pad Wii, dont on connait presque tout aussi!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 août 2006 à 09:59:51

Tiens, ça faisait plus d´un an que j´étais pas venu sur ce site... Quelle surprise d´y refaire un tour !

Je me promenais sur la section Metroid Prime 3, en découvrant que JV.com est toujours autant à la ramasse sur ce jeu que depuis son annonce à l´E3 -_- Bref, je me suis dit que je ferai bien un tour sur les forums, histoire de voir ce qui s´y trame...

Et là, le choc : alors que je venais de mettre une preview en ligne, voilà que le topic le plus récent parle d´une preview ! Je clique, et j´en suis sûr : c´est la mienne ! D´ailleurs, ppdgamer, je te connais, mais sous un autre pseudo...

Déjà, je sais pas pourquoi certains sont choqués de voir une preview de MP3. Certains jeux disposent d´une preview un an avant leur sortie. Sur IGN, le compte-rendu du test de la démo de MP3 à l´E3 est même ce qu´il appelle une preview ! Donc, je vois pas en quoi cela gêne certains que je fasse une preview. Et même si ce n´est pas ça que vous vouliez dire, ben, ça y ressemble vachement.

Ensuite, c´est vrai, PZ n´est pas un site pro, et ça, on le répète assez souvent ! Merci de le rappeller, Glacian ! Je fais une preview si ça me chante, d´abord ^^ Puis, pour être honnête, je me suis levé le matin même, je me suis dit "si je faisais une preview ?" et voilà, elle est faite ! Si j´avais les moyens, je serai aller à Los Angeles, et j´irai même à Leipzig le 20 août prochain, pour la Games Convention. Mais j´ai pas les moyens, donc, je fais avec ce que j´ai.

Et pour finir, sans vouloir me jeter des fleurs, ces infos, vous ne les trouverez pas sur un site généraliste comme JV.com, qui compte... une news consacrée à MP3 depuis son annonce ! Si tout le monde se dit "ouais, ça, on le sait déjà", ben, on se rend compte que finalement, personne ne sait rien !! ! Donc voilà, j´ai fait une preview, point. D´ailleurs, c´est la première fois sur PZ qu´il y a une preview ! Ca s´arrose ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 août 2006 à 13:09:37

:fete:

Oui, JV.com n´est vraiment pas la référence en News (ni en Test et ni en preview d´ailleurs... il n´y a que les forums qui sont bien en fait^^ ).

Sinon très très bonne preview qui regroupe parfaitement tout ce qu´il y a à savoir.
Excepté que si le Multi-joueur ne sera pas présent dans MP3, c´est plutôt dû au fait qu´ils veulent sortir le jeu au line-up de la console.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 août 2006 à 19:18:05

Merci pour le compliment !

Quant au multi, c´est vrai aussi que c´est une question de temps. Mais j´avais lu dans une interview que la raison principale était surtout parce que le jeu sera, en plus d´être innovant, un retour aux sources de Metroid, avec une quête envoutante. Donc, le multi ne ferait que bouffer de la place pour rien : Retro Studios ne veut taper que sur le solo pour pondre un chef-d´oeuvre, d´autant plus que MPH est là pour assurer niveau multi.

Peut-être ont-ils également la trouille d´avouer que le multi de MP2 est minable et qu´ils n´ont pas envie de prendre des risques à nouveau ^^

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
01 août 2006 à 20:59:16

Jv.com est un site à 26 millions d´euros pour que dalle, les rédacs ne font que glander et faire les zouaves devant la webcam.

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 août 2006 à 23:45:04

Oui Bidoman, je crois que ta dernière phrase commente parfaitement leur commentaire... il faut dire que, si c´est à cause d´un manque de temps, ils ne vont pas réellement l´avouer! Si c´est le cas.

Orangelink >> Je l´ai toujours dis... Anti-JV.com, jusqu´au bout (des seins) :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2006 à 00:18:04

Hoho, tu dois être en train de re-garder Canal + toi... :noel:

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 août 2006 à 13:43:38

Mais non Amis (Sima à l´envers! Sima <> Amis, serais tu l´opposé d´un amis :o)) )

C´est la musique:... Femme des années quatre-vingt... talataltaltalta... jusqu´au bout des seins...
Femme être une femme.... blablabla

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2006 à 20:05:36

Ok, t´inquiètes pas les hommes en blouses blanches viennent pour ton bien hein. :-))) :o))

(c´est fou ce que ce topic a dévié du sujet principal...)Bah pour pas être trop HS je dirais que n´importe quel bon site a normalement une preview du jeu...^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 août 2006 à 21:08:40

Je vous rejoins entierement sur ce que vous avez dit concernant JV.com... C´est d´ailleurs pour ça que je ne venais plus depuis très longtemps. Mais là, je passais juste pour voir si une info ne m´avait pas passé sous le nez et je tombe sur ma preview ! Je me devais de revenir quelques jours pour en parler personnellement ^^

Staroid
Staroid
Niveau 10
02 août 2006 à 21:22:14

Excellente preview :ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 août 2006 à 22:30:24

Pendant les vacances, on peut dire que c´est mort niveau news!

Staroid
Staroid
Niveau 10
02 août 2006 à 22:39:18

:oui: mais quand ça va arriver, va y en avoir beaucoup d´un coup

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
03 août 2006 à 11:18:44

:salut:

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 août 2006 à 18:52:39

Hello mon petit bichon!

Tu as raison staro... mais en aout, il y a déjà la GC à Liepzig.

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 août 2006 à 20:55:59

C´est le combien?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 août 2006 à 21:06:27

Hey hey, le 23-24 Août je crois :-)

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 août 2006 à 22:10:14

C´est bien le 23 Août, à 10h15 exactement, que se déroulera la conférence de Nintendo (avant l´ouverture du GC). A noté qu´il y aura aussi une conférence Nintend-EA!