CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de métroid prime 3 révélé!!

narutornades
narutornades
Niveau 5
18 juillet 2006 à 11:55:33

Sur le site officiel de la wii, on nous rélève le début de l´histoire de prime 3, voici l´histoire et les nouveautés.

L´histoire se passe sur le vaisseau de la fédération galactique qui vient d´être attaqués. Samus court alors rechargés les batteries de la base mais au bout du chemin elle rencontre un ennemi....

:d) L´ennemi doit être surement dark samus c´est sur.

:d) On pensait que l´aventure se passerait sur une planéte et bien non sur la base de la fédération galactique.

:d) Voici le lien:
http://wii.nintendo.com/fr/games_metroid.html

Staroid
Staroid
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:04:37

C´est dans une base,pas sur un vaisseau.L´ennemi peut être aussi Ridley puisqu´on le voit dans la vidéo.Et c´est que le début de l´histoire donc il n´y aura pas forcément que cette base.

narutornades
narutornades
Niveau 5
18 juillet 2006 à 12:09:12

Oui mais je pense que se soit rydley car sur d´autre topic ils disent que dark samus prend le controle de samus donc je pense qui le prend au début.

MkDS91
MkDS91
Niveau 5
18 juillet 2006 à 17:09:19

UNE BASE ? :ouch2:
Ptin moi je voulais un Tallon IV remaké :snif:

Staroid
Staroid
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:10:55

Je pense pas qu´il y ait qu´une base vu que dans une vidéo on voit plusieurs environnements

MkDS91
MkDS91
Niveau 5
18 juillet 2006 à 22:02:33

Tout les environnement de la vidéos sont technologiques, ca fait bien penser a une base...

narutornades
narutornades
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:17:36

C´est une base, si le site officiel de la wii dit que c´est une base c´est une base. Sinon le titre va pété coté scénario, peut-être est-ce la fin des piratesz de l´espaces?

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:08:24

naruto tu connais rien de Metroid et ca se voit à l´oeil nu dans ton message. As tu joué à Super Metroid et Metroid Fusion ? Sinon, tu es désordonné.

-edd91-
-edd91-
Niveau 5
20 juillet 2006 à 17:59:00

Meta-Ridley a raison, tu n´as pas l´ai de connaitre la chronologie des Metroid

narutornades
narutornades
Niveau 5
20 juillet 2006 à 18:08:16

J´avoue que je n´ai jamais joué aux métroid a part tout ceux de la saga prime et de fusion et zero mission les premiers je n´ai pas eu la chance dis jouer mais j´adore la saga prime.

narutornades
narutornades
Niveau 5
20 juillet 2006 à 18:21:09

Voici soi disant l´intro de corruption on ne voit aucun ridley mais un rynho et une dame ainsi que dark samus.

narutornades
narutornades
Niveau 5
20 juillet 2006 à 18:22:15

http://www.dailymotion.com/search/m%C3%A9troid%20prime%203%3Acorruption/video/x7gg8_intro-metroid-prime-3-cor

Staroid
Staroid
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:24:46

ça fait longtemps qu´on la connais cette video et on voit Ridley à un moment (mais pas longtemps)

Glacian
Glacian
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:54:26

Pas de conclusion hâtive... je ne crois pas que l´on puisse se fier à la démo!

narutornades
narutornades
Niveau 5
27 juillet 2006 à 11:29:31

Pourquoi si elle montre comment on joue si

astucemania
astucemania
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:33:09

Moi je pense que ca va être comme dans "metroid prime" (c´est-à-dire que ca va commencer dans une base),puis par la fin sur une planéte.

Je suis persuader qu´effectivement "Samus" va se poser sur cette base aprés avoir reçus des signals radio venant de la "fédération galactique" qui c´est faite attaquer,puis elle va surement découvrire un ordinateur de bord lui donnant la direction d´une planéte et ensuite voila la suite du déroulement du jeu.

Ou alors,c´est tous simplement une vidéo "bidon" (c´est-à-dire que c´est pour mettre l´eau à la bouche des joueurs);comme par exemple sur la "nintendo DS",la démo de "metroid prime hunter [first hunt]" avec laquelle je m´attendais à ce début de jeu alors qu´en fait ce n´est pas du tout ça.

PS: A mon avis cette vidéo de "metroid" sur une base est surement faite pour nous montrer son contexte avec la télécommande (peut-être est-elle vrai;peut-être est-elle fausse). :sarcastic:

astucemania
astucemania
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:34:49

Moi je pense que ca va être comme dans "metroid prime" (c´est-à-dire que ca va commencer dans une base),puis par la fin sur une planéte.

Je suis persuader qu´effectivement "Samus" va se poser sur cette base aprés avoir reçus des signals radio venant de la "fédération galactique" qui c´est faite attaquer,puis elle va surement découvrire un ordinateur de bord lui donnant la direction d´une planéte et ensuite voila la suite du déroulement du jeu.

Ou alors,c´est tous simplement une vidéo "bidon" (c´est-à-dire que c´est pour mettre l´eau à la bouche des joueurs);comme par exemple sur la "nintendo DS",la démo de "metroid prime hunter [first hunt]" avec laquelle je m´attendais à ce début de jeu alors qu´en fait ce n´est pas du tout ça.

PS: A mon avis cette vidéo de "metroid" sur une base est surement faite pour nous montrer son contexte avec la télécommande (peut-être est-elle vrai;peut-être est-elle fausse). :sarcastic:

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:53:09
  • narutornades
  • Pourquoi si elle montre comment on joue si

Bah justement! Tu fais bien de l´indiquer... elle ne montre que ca.

Astucemania: Oui, elle est probablement "vraie", nous aurons surement une version amélioré du level de la démo dans la version finale du jeu. De toute façon, ca ne saurait être que le début, puisque l´on voit bien que le niveau montre vraiment de quel manière il faut utiliser le pad! C´est un niveau d´entrainement. Comme la base orbitant autour de TallonIV.

narutornades
narutornades
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:07:53

oui et si vous regardez bien les vidéos du sites daylimotion on voit que le niveau est toujours le même car c´est surement le niveau de la démo de corruption sur le salon de l´e 3 joué par différente personnes!

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
17 août 2006 à 11:52:44

Houla vous m´avez tous l´air nerveux sur ce topic Narutornades sent prend plein la guele allez y molo avec lui :rire2: