CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions

Skypers
Skypers
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:09:41

18angel10 c´est pareil pour moi si qu´elqu´un a une idée merki^^

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:09:00

En faitte dans le jeux la vittes n´est pas en KM/h mais en neud!!!Et pour voir une autre référence de vittes tu mais la deuxieme vue et en bas à gauche il y a une référence qui est du genre X.XXX M au dessu de la réf. G

C le référence en Mach sa peut donner une meilleure idée au abituer de cette vittes

Par contre se qui n´est pas logique c que cette vittes augment alor que les neud diminue par fois!!!

Skypers
Skypers
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:21:11

Non non moi je l´ao passé en KM/H et je suis toujours à 700 grand max voir Mach 1 en descente..... :hum:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
20 juillet 2006 à 00:59:50

Et ba c bizard pcq moi avec le premier F-16 je dépassai deja Mach 1 en descendent et avec le F-15C je le dépassaient en ligne droit

Et alor si pour toi 700KM/h c Mach 1 ... :sarcastic:
Je veux bien que la vitesse du son varie en fonction de la température et de la pression mais pas autent lol!!!

En plus c ecrit dans le petit livrai qui est avec dans la jaquette

nœud : 1 kn = 1.852 KM/h

Donc fais le calcul quand tu est a 1200KM/h a combien tu est en noeud et tu vera que c bien en noeud la vitesse dans Over G :ok:

Skypers
Skypers
Niveau 7
20 juillet 2006 à 13:50:50

Oki en tout cas le truc que je trouve bizard c´est que mon Mig 29 :coeur: atteint avec une grand difficulté Mach 1.5.... Je suis obligé de faire un piquet et de foncer en PostCombustion en tournaoyant sur moi même. Au début ce "manque de vitesse", je croyais qu´il venait du fait que j´étais tout le temps en mode arme. Donc je repasse en NAV mais rien j´avance toujours pas plus vite
Donc c´est un peu chiant quand il n´y a pas d´ennemi :( Je donne un exemple : pour m´entrainer en Solo, je fais un Arène. Bon je décolle, shoot quelques avions avec les A-A Moyenne portée (il existe des Longue Portées faut-il les débloquer?) et quand je veux me rendre sur une île bah c´est pas la peine il me aut deux ans! Donc ceux qui savent merci

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
23 juillet 2006 à 11:48:31

C vrai que la vitesse a l´air d´étre mal régler!!
Je me demande si un joure les dévlopeur le remarqueront et que(pas dans trop longtemps) sur le marché xbox live il nous mettent un patch(gratuit je l´éspèr) pour corriger se défo si cela est possible!!

En plus que le Mig-29 devrai pouvoir ateindre en vitesse max Mach 2.30

et le F/A-18 Hornet dois savoir lui noramlement ateindre Mach 1.80 en vitesse max lol
se qui n´est pas le cas non plus...

Mais bon en espérant que sa sera coriger

Skypers
Skypers
Niveau 7
23 juillet 2006 à 14:04:00

Ah ouais j´y avais pas pensais au patch :ok:
Ouais parce que à part ce défaut je trouve que Over G Fighter n´en a pas d´autres.

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:38:46

J´ésper aussi que se patch ne coutera pas des points pcq j´ai pas trop envi de "payer" pour sa

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:51:04

Pour repondre à la premiere question, les avions debloques en mode defi sont bien utilisables en mode scenario et pour les couleurs oui et non, il y a beaucoup de de type de F18, F16 et F2,il y a bien differentes "peintures" mais la grande difference est dans l´appareillage.

XxRaptorxX
XxRaptorxX
Niveau 2
12 août 2006 à 10:04:42

Il faut préciser que ces vitesses sont atteintes en hautes altitude(10-15 km), c´es pour sa qu´il est si dur de dépasser 1500 km/h quand vous etes 1000-3000 metres.

Mais sinon y a un bug qui fait que le compteur ne peut dépasser 2000 km/h, car une fois j´étais à 10 km d ´alt. et j ´ai mis plein gaz en piqué et arrivé à 2000 km/h, ça s´est bloqué alors que mon avion accélérait encore.

La vidéo du moment