CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut ce jeu ?

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:38:47

Salut. Pourriez vous me dire (si vous l´avez) ce que vaut ce jeu. JE ne voi aucun test. Est-il à la hauteur pour un jeu next gen ? Est-il bon sur le Live ? Est-ce le meilleur du genre sur 360 ? Merci :)

nitrus111
nitrus111
Niveau 2
09 juillet 2006 à 10:23:53

ben pour moi franchement il vaut pas grand chose atterir sur un porte avion releve des l inposible et une fois qu on a un missile au cul meme avec les contre mesure automatique il y a pas moyen des les eviter si non ouai ces vrai il est bien fais quand t est dans les air et les avion sont chouette mais bon meme pour 46 euro je suis un peu decu sa vaut pas un il-2sturmovik

galoub
galoub
Niveau 3
09 juillet 2006 à 10:43:20

Ecoute, moi je le trouve très bien, je m´explique

D´abord il est très bien réalisé, les avions sont magnifiques les cokpits conforme et très détaillés.
Pour les environnements il faut comparer avec la concurence et notamment sur PC, si tu prends lock on qui est un des mieux réalisé et bien over g n´a pas à rougir : l´eau est très réussi, il y des arbres, des batiments....l´ensemble est agréable surtout en altitude.

Après le gameplay ben la je vais pas m´étendre d´autres l´ont deja dit : pour un jeu console il s´apparente à une simu, les systèmes sont simplifiés mais neanmoins ils ont cherche a coller le mieux qu´ils pouvaient à la réalité
armement conforme, modèle de vol plus réaliste...Donc on aime ou on aime pas

Voila si j´ai pu un peu t´éclairer moi qui suis fan de ce genre de jeu sur pc je suis bien content que la 360 en ai un de cette qualité.
Salut

gounthorak
gounthorak
Niveau 3
09 juillet 2006 à 11:44:12

salut tout le monde

over g est bien au niveau realisme des mer,ocean,batiment , les niveau change c´est pas toujours pareils car il y a des missions d´interception et d´autre de courverture ect ect ,ce qui est bien c´est qu´on peut choisir notre avion,armement,allier.
voila moi ça fait que 2 jours que je joue a over g est je m´éclate.
salut

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:44:37

Merci. Trois questions supplémentaires: 1. Le live est il bien? 2. Peut-on s´amuser dans des environnements libres (pour s´entrainer par exemple) ou est-on obligé de faire les missions ? 3. Les environnements sont-ils varié: mer, montagne, villes, avec beau temps ou neige par exemple ??

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:38:30

SVP

galoub
galoub
Niveau 3
09 juillet 2006 à 16:43:32

Alors question 1 : Je ne peux pas te dire je ne joue pas online mais a priori ça à l´air plutot sympa
Question 2 : oui tu as un mode défi ou tu peux paramétrer bcp de choses notamment le nb d´ennemis si tu n´en mets pas et bien tu es libre de voler comme il te plait dans n´importe quelle zone, atterrir....
question 3 : Oui les environnements sont variés pour la météo je ne m´avance pas j´ai déja eu ciel dégagé et un ciel nuageux
voila voila

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:52:18

Cool. Ca donne envie... D´autres avis ?

18angel10
18angel10
Niveau 3
10 juillet 2006 à 15:14:40

Ouai.

Je l´ai depuis peu. Au premier éssais, j´ai cru que j´étais tombé sur un jeu pas très réaliste niveau pilotage, ... mais j´avais pas mit en simulation. Après ça, j´ai complétement changé d´avis.
Les environnements sont magnifiques, le scénario offre plein de possibilitée, les avions sont bien foutu et il y a beaucoup de détails qui font que le réalisme est assez poussez, surtout pour un jeu console.

Bref, il est vraiment bien !

r-typer
r-typer
Niveau 60
10 juillet 2006 à 15:42:27

Salut.

Oui il est vraiment bien ce jeu.
Il est super critiqué au niveau graphique mais c´est injustifié, l´essentiel est la...
En fait, bons graphs, gameplay absolument génial car axé simulation,==>>HIT(à condition d´aimer le genre)
Faut y jouer pour comprendre le plaisir que l´on prend à se battre et à défendre sa base en multi.

Je t´explique un peu le multi, t´as deux modes de jeu:

-Le mode arène, où quatre équipes de deux s´opposent pour la victoire. Le but étant de détruire les bases adverses tout en protégeant la sienne. Le temps est géneralement limité à une heure. C´est certainement le mode le plus interessant, faut bien s´entendre avec son ailier et mettre au point une tactique pour esperer gagner. Par ex.: un bombardier furtif pour l´attaque des bases enemies et un chasseur pour la défense de sa propre base.

-Le mode un-contre-un, où deux équipes de 4 joueurs maximum s´affrontent. J´ai pas vraiment essayé ce mode.

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:25:48

Le solo à une durée de vit de quelle heure ?

r-typer
r-typer
Niveau 60
10 juillet 2006 à 19:15:06

C´est assez court si tu veux juste voir la fin mais il faut beaucoup plus d´heures de vol pour avoir tous les avions.
Tu dois recommencer le jeu plusieurs fois(dans les 3 niveaux de difficulté)pour tout débloquer et les missions changes(campagne non-linéaire).
Mais le gros morceau, c´est quand même le mode live, le solo n´étant qu´un prétexte pour avoir tous les avions.

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:17:12

Ok
C´est pas trop dur ?

La vidéo du moment