CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l atterissage?

toyteo
toyteo
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:15:38

Pouvaient vous me dire si les atterissages sont dure ?m erçi.

toyteo
toyteo
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:17:10

et bien realliser?

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:20:56

Cela depend de ton experience en simulation de vol, il est tres bien realise mais c´est comme tout ca s´apprend. Le plus facile et l´atterissage sur piste, pour le porte-avion, c´est plus delicat.

toyteo
toyteo
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:22:32

merçi

didusvert
didusvert
Niveau 5
12 juillet 2006 à 09:07:05

Au fait, vous n´auriez pas des conseils pour se poser sur le porte-avion SVP car ça fait plusieurs fois que je vais voir l´océan de près?

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:57:26

Dans ton manuel, il l´explique tres bien. Et n´oubliais pas que vous possedez des aerofreins, et qu´il faut sortir votre crocher.

leforti
leforti
Niveau 2
13 juillet 2006 à 18:52:42

a les porte avion , j´le déteste jaimais j´arrive a attérir dessus je me plante tout le temps dans la flotte :lol:

baballz
baballz
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:01:48

moi jsui toujour trop bas sur la fin,jlui rentre derriere :lol:

EDproject
EDproject
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:57:43

Pour ma part, sur terre tout va bien...en revanche sur le Porte Avions...c´est une autre Histoire...la Navy avec moi, mettrait les clefs sous la porte tellement j´ai écraser d´avions....!

leforti
leforti
Niveau 2
13 juillet 2006 à 22:10:37

moi la plupart du temps c en o , c a dire je le frole en diagonale et plouf ou boom ca dépent ( salo de porte avion)
pourtant je cartone en live
dite d´ailleur ( désoler pour le hors sujet désolé) mais demin c´est ma derniére partie en live et ce pendant 1 ans
a 17h20 ( pas sur) je fait une partie vs 3 amerlok dont un rival
donc je cherche des pilote doué
mon pseudo ingame désormais c´est: finalforti
je vous attents ( j´éspére étre la)

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:51:56

avec le F35 non :p reacteur à géométrie variable comme sur un harrier :oui:

EliteForce_Qc
EliteForce_Qc
Niveau 2
05 décembre 2011 à 21:08:08

voici quelques trucs pour attérir sur Porte avion...

1- Les avion décroche a une vitesse inférieur a 130noeud (tout dépend des avions et de leur poids (missiles, gaz, etc). Donc ne decendez jamais plus bas que cette vitesse!

2- La piste d'attérissage sur le porte avion n'est pas en ligne droit ...remarqué bien les lignes blache ... vous verrez que votre angle d'approche doit arrivé de la droite.

3- Votre 'Hud' indique bien la distance, l'angle d'approche et la vitesse parfaite pour attérrir. Donc si les ligne verte lors de la sorie du train d'attérissage sont tous centré vers le milieu vous etes nickel. Sinon avec un peut de pratique vous pouvez parvenir a comprendre leur fonctionnement. Si vous voulez en savoir plus dite moi le j'expliquerai en détail chaqun d'eux.

4- Appartir de 140noeud l'avion pert de l'altitude meme si vous monté le nez de votre appareil, donc il est préférable d'etre plus haut que le porte avion et de "tombé" dessus. voici un truc: Le "Bonhomme" (jargon, un petit cercle avec deux trait chaque bords -o-) doit etre sur le porte avion en tous temps. s'il est trop haut vous passez par dessus le porte avion, plus bas, vous plongerez direct dans l'eau... ceci indique la direction réelle de votre avion !!! donc visé les cables. MIeu vaux jouer avec votre vitesse! que de piquer ou redressez le nez de l'avion pour vous enligné.

5- le crochet et le traine d'attérisssage .... pas besoin d'en dire plus lol

et finalement ... lors de la pratique d'attérissage ... allez directement vers la droite du porte avion ... vous verrez une ligne dans le hud verticale qui indique l'angle d'approche de l'apareil avec la piste .. si la ligne est a droite ... il vous faudras estre plus a droite, ligne verticale a gauche ... allez vers la gauche ... millieu vous etes centré!! ... Un truc utilisé le pédalier (gachette) pour vous centrer sur le porte avion (attention cela vous fait perdre de la vitesse quand vous utilisé les pédalier)

Voila je m'arrete ici, car je pourrais en discuté pendant des pages loll ... J'espère que ca aideras sinon dit moi ce que vous comprenez pas !!! VIVE LES SIMULATEURS!!

La vidéo du moment