voici quelques trucs pour attérir sur Porte avion...
1- Les avion décroche a une vitesse inférieur a 130noeud (tout dépend des avions et de leur poids (missiles, gaz, etc). Donc ne decendez jamais plus bas que cette vitesse!
2- La piste d'attérissage sur le porte avion n'est pas en ligne droit ...remarqué bien les lignes blache ... vous verrez que votre angle d'approche doit arrivé de la droite.
3- Votre 'Hud' indique bien la distance, l'angle d'approche et la vitesse parfaite pour attérrir. Donc si les ligne verte lors de la sorie du train d'attérissage sont tous centré vers le milieu vous etes nickel. Sinon avec un peut de pratique vous pouvez parvenir a comprendre leur fonctionnement. Si vous voulez en savoir plus dite moi le j'expliquerai en détail chaqun d'eux.
4- Appartir de 140noeud l'avion pert de l'altitude meme si vous monté le nez de votre appareil, donc il est préférable d'etre plus haut que le porte avion et de "tombé" dessus. voici un truc: Le "Bonhomme" (jargon, un petit cercle avec deux trait chaque bords -o-) doit etre sur le porte avion en tous temps. s'il est trop haut vous passez par dessus le porte avion, plus bas, vous plongerez direct dans l'eau... ceci indique la direction réelle de votre avion !!! donc visé les cables. MIeu vaux jouer avec votre vitesse! que de piquer ou redressez le nez de l'avion pour vous enligné.
5- le crochet et le traine d'attérisssage .... pas besoin d'en dire plus lol
et finalement ... lors de la pratique d'attérissage ... allez directement vers la droite du porte avion ... vous verrez une ligne dans le hud verticale qui indique l'angle d'approche de l'apareil avec la piste .. si la ligne est a droite ... il vous faudras estre plus a droite, ligne verticale a gauche ... allez vers la gauche ... millieu vous etes centré!! ... Un truc utilisé le pédalier (gachette) pour vous centrer sur le porte avion (attention cela vous fait perdre de la vitesse quand vous utilisé les pédalier)
Voila je m'arrete ici, car je pourrais en discuté pendant des pages loll ... J'espère que ca aideras sinon dit moi ce que vous comprenez pas !!! VIVE LES SIMULATEURS!!