vous savez tellement pas quoi dire alors vous en revenez a critiquer une pauvre petite faute en tout cas FC est bien plus joli graphiquement que over G ...
OVER G FIGHTERS EST A CHIER !! !! !!
nan franchement là j ai trop les boules , jlai acheté hier matin jlai revendu aussitot J AI LES BOULES !! ! les avion sont modéliés mais la maniabilité est .... nulle ! 15 ans pour faire un demi tour ! trop de touches , et dès qu on s approche du sol là c ets la catastrophe .... je sais meme pas si je peux appeler ça des texture en 3D :s ! les missions sont toutes les memes ! a chaque fois on doit detruire des avions ennemis ou des bateaux ou des cibles au sol ! on ne peut pas tirer dans le decors ce qui est assez frustrant ... les missisons sont faites en a peine 10 minutes ( encore chui gentil ) missions ennuyantes sans rééle action ... nan franchement a l ehure ou vous lisez ce texte sachez que j ai vraiment les boules ... !! ce n est pas un jeu qui exploite vraiment les capacité de la console .... une ps2 pourrait faire mieux sur les textures au sol .... les arbres sont tous les memes allignés comme sur un fil . et quand il n y en a pas , ce sont de vulgaires textures toutes lisses coloriés pour faire un joli effet en hauteur ... jvous raconte pas l horreur quand vous devez localiser une cible terrestre de la meme couleur que le sol ... les explosions sont ... ( erf j ose meme pas en parler ! )
ne faites pas la meme erreur que moi ! NE L ACHETEZ PAS
PAS BESOIN DE ME REPONDRE MECHAMENT JE PREVIENS JUSTE CEUX QUI VEULENT DE LA NOUVELLE GENERATION DE GAMEPLAY ET DE GRAPHISMES QU ILS VONT ETRE EXTREMEMENT DECUS !! !!