CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide !!

metroid44
metroid44
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:43:35

Il m´éclate bien ce jeu !!

J´ai 2 questions :

Avec quel appareil réussi-on le mieux la mission finale (moi je prend le F/18 E mais je ne passe pas la troisième partie du niveau, pour l´instant) il y a-t-il un meilleur avion à utiliser ??

Juste avant, j´ai gagné le F35 mais l´épreuve où j´aurait pu gagner le F22 n´est plus disponible, c´est normal ?

Merci de votre aide !!

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:54:42

Tout d´abord sache qu´il y a 8 niveaux et dans le 8eme 2 missions. Pour moi le F22RAPTOR est le mieux, le SU27 egalement. Pour le F22, si tu le veux tu dois finir le jeux et le recommencer, sache que tu garde tout tes avions, et au niveau 7 fait la 10eme sous missions, et tu l´aura se superbe F22A RAPTOR. Voila bon jeu et en esperant te rencontrer sur le live, salut.

metroid44
metroid44
Niveau 7
07 juillet 2006 à 09:53:41

Je n´ai pas le F22, quel avion me conseille-tu pour la mission finale de la zone 7 ??

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
07 juillet 2006 à 10:07:01

Asgard
saits-tu pourquoi je n´ai plus 1 seul avion en recommencant en expert?
J´ai pourtant les missions que j´ai déjà fait la première fois qui sont différenciée, mais plus 1 seul avion que j´ai débloqué. Why?

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:34:41

:up:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
07 juillet 2006 à 10:36:37

Je ne sais pas comment créer un topic?
Mais ca serait bien d´en faire 1 sur le mode expert. Ou débloquer les avions.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:53:54

Salut à tous. La mission 7 n´est pas la derniere il y a une mission 8. Pour la 7 le SU27 est tres approprie ou alors il te faut un avion rapide qui peut embarquer des missiles air-air de moyenne distance avec lock auto et des missiles air-sol longue ou moyenne distance mais pas de bombes car ton approche et tres risquee sauf avec le F22A RAPTOR. Pour ce qu´il sagit de la perte d´avions la grand mystere car je l´ai fini en novice et en expert (tres corriace) et toujours mes avions, mais je n´est pas ecrase ma premiere sauvegarde en tout je possede 3 sauvegardes.

EDproject
EDproject
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:13:23

V´zavez de la chance de l´avoir fini...! J´en suis qu´a la misson 4 et je cale...j´me fais shooter dès le début où on dois détruire une esquadrille...je vois jamais d´où part le missile...je suis nul à ce jeu !

metroid44
metroid44
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:35:54

asgard14, tu me conseillerais de mettre quoi comme armement sur le F35 pour passer la mission 7 (le F35 est l´avion avec lequel je vais le plus loin dans la troisième phase de la mission, combat aérien + shoot des navires) ??

Sinon, comme je n´ai pas le F22, quel autre avion utiliser ??

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:24:55

Alors je viens de le faire avec le F35A et il te faut des missiles air-sol longue portes ou air-marine moyenne portes(dans la categorie rouge)+ missiles air-air moyenne pour le F22 (dans la categorie missiles en bleu)+ missiles air-air courte portes (la au choix). Tu peux aussi ne pas avoir de missiles courte portes et a la place mettre des moyenne portes pour F22, mais ton pilotage doit etre parfais et tu dois maitriser les contres mesures car tu dois les locker de long. Avec sa, sa doit aller.

metroid44
metroid44
Niveau 7
08 juillet 2006 à 10:10:34

OK, merci asgar14, je vais essayer çà (quel dommage que je n´ai pas débloqué le F22) !! !

La vidéo du moment