CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecran tout a coup foncé puis norma

janembad
janembad
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:24:21

bonjour quand je tourne a fond et ke je monte ou je descends a fond lecran sassombrit jusqua ce que je me remette sur une trajectoire classique bizarre nn lmais ca ne me sermble pas etre un probleme du jeu mais plutot une sensatiopn a laquelle le pilote doit faire face a cause de je ne sais quoi emrci dexpliker

johannb
johannb
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:32:32

Cela est tout à fait normal, c´est un voile qui apparait devant les yeux du pilote, lorsqu´il prend beaucoup de G en très peu de temps.
Je crois que cela est du à la pression du sang.

Et à pars ca, le jeu est bien?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 juin 2006 à 14:53:24

oui ca s apelle le voil gris une poussee si fait decendre le sdang,il y a aussi le voil rouge quand le sang est monte a la tete

janembad
janembad
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:36:45

merci de vos reponses oui je suis epoustouflé du realisme et des sensations de vitesses et j´aimerai savoir ce qu´est le "g" donc over g fighters

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:16:49

:( je pense que c´est la gravité ( ou acceleration gravifique je crois si je dis pas de conneries ( ca arrive souvent :oui: :rire2: )

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:15:43

G negatifs ou G positifs ..

janembad
janembad
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:42:29

explike mieux je comrpends aps stp

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:48:58

voila l´explication... Lorsque ton avion grimpe trop brusquement, la force provoquée fait que le sang descend vers les pieds, d´ou le voile gris devant les yeux. A l´inverse, lorsque l´avion descend brusquement, le sang monte vers la tete d´ou le voile rouge... C´est ce qu´on appelle la force G, positif quand on grimpe, négatif quand on descend... Il y a un indicateur de G sur le HUD de chaque avion...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:02:36

:d) un truc pour te montrer le voile noir :d) lorsque tu te reveilles le matin tu te leves vite fait sans passer par la case "assis" :d) t´auras une impression de vertige et un voile nior qui se forme car la pression sanguine est de zero dans l´artere retinienne :)

Zarde
Zarde
Niveau 5
30 juin 2006 à 10:51:31

Pour préciser, se que l´on appelle G, n´est que la Geravité, et donc une conséquence de l´accelration. Un pilote de formule 1 par exemple peut prendre jusqu´a 7 G (soit 7 fois la gravite terrestre). Dans les Avions lorsque l´on accelere on subit les effets de la gravité et donc une pression plus ou moins forte sur les veines et arteres (on peux aller en depression). Ce qui va augmenter l´afflux sanguin ou non. une exposition trop longue peut entrainer une perte de connaissance, voir si elle continue la mort de la personne (tres rares, sauf accident cardiaques).

Voila, sinon moi je truve ce jeux sympa et je viens juste de commencer...

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
30 juin 2006 à 12:13:21

7 jets n est pas égale a 7 fois la gravité terrestre :-)))
c est égale a une poussés qui exerce sur le pilote une force équivalente a 7 fois son poid :-d

Zarde
Zarde
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:26:10

et si on a 7 fois son poids c´est que l´on subit une force de reaction egale a cette fois la gravité.....( Diplome universitaire de physique, responsable technique instrument de mesure pour avion de chasse et structure Pilote) et G on ecrit pas JETS........merci quand meme de la lecon

Zarde
Zarde
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:27:02

pardon je sais pas editer le message precedent : SEPT et pas cette fois encore pardon pour cete enorme faute !! !

Zarde
Zarde
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:32:29

Afin de terminer ce debat voici les ecrit de manuel de pilote ( base communue) :
Il s’agit du rapport entre l’accélération subie par un corps et l’accélération gravi-tationnelle (constante : 9.81 m/s2).Lorsque nous sommes sur terre, au repos, nous subissons 1 G en permanence.Le nombre de G sert donc à “sentir” la grandeur d’une accélération en la compa-rant à une autre que nous connaissons bien, la gravité.Sous 2G le pilote pèse deux fois son poids, sous 3 G trois fois et ainsi de suite.

a bon entendeur salut !

janembad
janembad
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:36:09

merci de vos tres scientifiks explication auquels jai porté enormement attention mais donc que veut dire over g fighters
jsute une traductione n fr

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
30 juin 2006 à 13:48:14

"Diplome universitaire de physique, responsable technique instrument de mesure pour avion de chasse et structure Pilote"

mdr les pauvres pilotes :rire: :rire2: :ok:
tu me donne des cours de physique et je te donne des cours d orthographe

Zarde
Zarde
Niveau 5
30 juin 2006 à 21:49:09

j´admet sans problème que je ne maitrise pas l´hortographe. Mais je ne precisais cela que pour eviter des mauvaise interpretation des G,pour répondre à une question. Dommage, finalement lorsque l´on veut aider cela se retourne toujours contre nous, finalement, c´est plus simple d´être désagréable et méchant.

Over G fighter signifie : Les combatants au dela des G.... ou quelque chose de similaires.

Allez je tacherais de ne plus poster ici afin de ne pas deranger Hellgate2107.

Zarde

janembad
janembad
Niveau 9
30 juin 2006 à 23:39:32

mais non tu es pertinent interessant alors donne ton msn et aprtageons notre passion

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:45:25

mais laisse béton zarde ... c´est encore un bleu qui sort de l´académie de l´air :hum:

janembad
janembad
Niveau 9
30 juin 2006 à 23:47:41

pas moi jespere??? lol

La vidéo du moment