CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se poser sur un porte-avion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StephUkk StephUkk
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 20:13:53

Comment se poser ? Dans ce jeu je me plante à chaque fois alors que dans Energie Airforce sur PS2 je n'avais pas ce problème.

StephUkk StephUkk
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 21:22:40

Est-ce qu'en utilisant un autre avion pour l'entrainement on peut débloquer le T/F 18 ?

Nemado Nemado
MP
Niveau 2
26 décembre 2008 à 12:53:50

La liste des avions déblocable est dans la partie astuce du site ou de gamespot (plus complète d'ailleurs).

Je me suis planté 5 ou 6 fois avant de trouver la technique pour apponter. Je diminue ma vitesse à 250, je sors les roues et le crochet, moteur à 80. J'adopte une trajectoire la plus horizontale possible, en gardant le curseur de direction pointé dans les cordes d'appontage. 3 secondes avant de toucher je coupe les moteurs, je redresse le nez avant de toucher et ça passe à tous les coups. C'est l'approche le plus important, aussi horizontale que possible. Je n'utilise pas les repères de l'ATH, de toute manière il est rare que le brouillard ou la nuit gène la visibilité dans ce jeu.

StephUkk StephUkk
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 11:28:50

Merci pour la réponse j'essairai dès que j'aurai le temps. Bye.

Mainevent81 Mainevent81
MP
Niveau 8
17 mai 2009 à 21:24:13

250 N est une vitesse trop rapide, faut apponté entre 180 et 220 n (180 pour les plus expert,) et des que tes roues touches la piste remets les gazs a font car si tu accroche les drains (cordes) ca va ton avions s'arrétera sans probléme et si tu loupe ces cordes, le fait d'avoir remis les gazs a fond te permettra de repartir sans de mettre a la flotte!

mobius35 mobius35
MP
Niveau 2
27 février 2010 à 19:42:44

bonjour
StephUkk pense bien à sortir ton brin d'arrêt et approche le plus plat possible tout en gardant une vitesse comprise entre 200noeuds et 150 audessus tu es bon pour une autre approche en dessous bon pour le bain de jouvance

j'avou les appontage ne sont pas de tout repos il m'arrive souvent de descendre 1/4 de mes reservoirs avant d'accrocher un drain :$
pour plus de simplicité entraine toi avec les F18 qui sont beaucoup moins lourd que les F14

Thurehwoth Thurehwoth
MP
Niveau 1
22 septembre 2015 à 01:07:16

Bon l'appontage est réel donc pas simple dutout voir trés dur, a part apres s'être habitué bien sur moi je le fait en discutant maintenant et en évitant des missiles !! ) en fait c'est simple c'est réel donc pour apponter sur un porte avion il y as 3 choses importante de base, avoir une vitesse proche du déccrochage par exemple pour le f-18 138 Kts ( noeud ) est un appontage parfait, puis il faut que la cross accroche le cable donc être un peut a la vertical, le nez levé, donc le "cul" doit toucher quoi...et surtout être avant ou pile sur les premiers cables, voila vous avez compris ça vous allez y arriver!! :) Le mieux est de s'approcher avec une altitude peut supérieure a la piste et nager dans la vitesse d’appontage afin de bien connaitre les réactions de l'avion a cette vitesse ( 139-145 nds pour le f18 pas trop en dessous vers 130c'est la crache car l'avion d'eccroche ne vas plus assai vite pour voler !! ) puis de bien viser ces cable tout en gerant ca vitesse et ca position avec les gaz, le stick et les gachette, les pieds quoi pour la queue , et tout tout doucement avec quelque correction nécessaire en respirant profondement sans stress mais avec grande concentration ce rapprocher le nez un peut lever mais l'indicatifs de l'avion ( le petit truc qui bouge au centre de l'ath qui indique la futur position de l'avion ) sur la descente donc vous descendez quoi mais doucement et vers ces cables et voila vous ettes as env 140 Kts vous toucher un peut avant les cables le nez un peut levé, au dessus de l'indicatifs de landing qui est horizantal, puis vous coupez les gaz mais gardez bien l'avion en mains afin d'être sur que lors du freinages du au cable vous êttes bien horizontal afin de pas "chavirer" et BOOOM... et ca y est :) pas simple non mais avec de l'entrainement ca devient simple :) Re 'est réel moi je lai appris en regardant un vrai f18 ce pauser dans une video en vue cockpit sur youtube !! et il était a 138 nœuds..mais l'enflure as un programme qui règle ces gaz ..nous non! mais ont peu tres bien faire sans sachant qu'avec les gaz coupé nimporte quel "effort" tel faire des lacets " avec les gachettes gauche ou droite " fait bien réduire la vitesse ! c'est fesable sans problème, maintenant plus d'escuses a ce pauser sur un porte avion !!

Thurehwoth Thurehwoth
MP
Niveau 1
22 septembre 2015 à 08:41:58

Au fait tout ce qui ai dit dans ce poste as part mon post bien sur est tout as fait faux mais rien d’étonnant car ce sont des joueurs qui parlent moi je suis un passionné d’avionique militaire ! et je repette ce jeux est réel donc cherche pas a faire comme dans je sais qu'elle jeux jeux bidon ou il y as des avions...non la pour ce pauser sur un porte avion comme dans la vrai vie c'est tres dur! tu peut malheureusement, heureusement pour toi, triché comme l'explique un poste qui parle de te pauser a plus de 200 noeud...( ce qui est du delirs le câble casse ou la crosse!! )mais si tu veut faire les choses biens, 140-145 nœuds pour le f14 et 135-140 pour le f18 et une approche le nez levé et l'indicatifs vers les cables car c'est la ou le cul toucheras! de toute facon en dessous de 200 noeuds le nez ce leve automatiquement pour continuer a voler donc simple...si tu ne comprend pas, you tube f18 land incockpit view. :)

Message édité le 22 septembre 2015 à 08:45:36 par Thurehwoth
Thurehwoth Thurehwoth
MP
Niveau 1
22 septembre 2015 à 08:48:33

ah si as env 300m des câble des as plus de 300 pieds, problème, et si t’est plus bas que la piste gros problème aussi! le but est de t'approcher au dessus de la piste mais peut très peut, il faut descendre tout doucement pas plus de 5 degrés ...

maxgamer83 maxgamer83
MP
Niveau 1
16 septembre 2016 à 02:22:51

Thurehwoth tu vient sur over g en live mon GT AceMadMaxxx83

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment