CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai des doutes

brasegave
brasegave
Niveau 5
16 août 2006 à 03:54:44

salut a tous

je suis un peu perdu par raport a la qualiter de ce jeu car j´ai lu le testde ce jeu qui a été noter 6/20 :ouch: et quand je lis les letres poster par les lecteur possédent ce jeu (a part une personne) ils disent tous que ce jeu vos la peine

donc (je c que c imbecile de poser cette question)ce jeu vaut il le coup

ps:je ne possede pas de mode online

galoub
galoub
Niveau 3
16 août 2006 à 10:49:53

Salut
Tout d´abord regarde les anciens topics, il y a deja pas mal de personnes qui ont posé la question, j´avais d´ailleurs répondu dans l´un d´eux...
En ce qui concerne jv j´ai laissé un avis qui d´ailleurs n´a jamais été publié concernant leur mauvaise foi ou leur incompétence notoire à evalué ce jeu....
Mettre 6/20 à ce jeu c´est completement aberrant, toutes les personnes fans d´avions et ayant jouées un minimum à ce genre de jeu et notamment sur Pc te diraient qu´il se défend très bien. Il n´est pas exempt de défauts certe mais il est très agréable et pour info cela fait la troisieme fois que je le recommence et à voir les autres topics je ne suis pas le seul donc...

Pour finir il s´est aussi fait pas mal descendre par la presse (mox, console+..)preuve aussi qu´il n´y a pas jv. Comment expliquer cela ? Je pense que les testeurs ne sont pas fans de ce genre de jeux plus habitués à un style console arcade, voila j´espere t´avoir un peu éclairé. Salut

brasegave
brasegave
Niveau 5
16 août 2006 à 15:08:30

:ok: merci

goery78
goery78
Niveau 9
16 août 2006 à 20:11:37

oui ce jeu vaut le coup, pour ma part g bp plus joué à ce jeu et pris plus de pied à ouer à ce jeu que de jouer à Graw avec ces losanges bleus qui envahisse l´écran
de plus tu l´achète 50 euros en okaz tu le revend apres qques semaine si t´aime pas 25 euros ca revient à 25 euros c potable

galoub
galoub
Niveau 3
16 août 2006 à 20:48:13

+1 goery78
J´ai fini Graw et bien je ne l´ai pas recommencé trois fois, une fois m´a suffi et pourtant Graw est magnifique peut etre le plus beau jeu de la console en plus il est loin d´être mauvais....comme quoile mieux c´est de se faire sa propre idée..

Anonyme99999999
Anonyme99999999
Niveau 6
18 août 2006 à 09:40:18

@Galoub : Moi aussi, j´ai fait un message pour démontrer que le test n´était pas objectif, et comme toi, il n´a jamais été publié...

Y a plus qu´à organiser une émeute devant leur bureau pour que JV.com arrête de censurer les commentaires qui les critiquent. "nous nous réservons le droit de ne pas valider les messages grossiers ou incompréhensibles" ; ils devraient plutôt écrire :
"nous nous réservons le droit de ne pas valider les messages grossiers, incompréhensibles ou qui vont contre notre avis"

La vidéo du moment