Etoui apres quelque zheures passer dessus je pe dire que c de la balle car les zavions sont realiste on peut les piloter et volez avec si tu te prends un missile du perd de la vie .Deplus niveau cockpit hyperrealiste ayant vu topgun je peux vous assurer que c´est du copie conforme .niveau sensation c´est lextase Du FUN DU FUN DU FUN tu vole a la vitesse du son que du depasse car tu vas plus vite que lui alors que lui va deja a 340 metre seconde et sa c fou car tu le depasse c pour saque c le mur du son .Et puis nivo gameplay la prise en main du manche est direct c dur c sur comme tout manche mais en a peine 3h c´est bon tu as compris comment tirer .Bon evidement c qd meme violent donc je le deconseille o zenfant qui sont jeune et quisont pas majeur car ca pourraiels choquer de voir autant de mort qui meurt .Mais si vous avez mon courage et mon porte monnai biensur lol car il fo le payer car pirater c pas bien et en plus ca tue les createur de jeux video qui creait des jeux enfin tout pour dire que si vous netes pas un âne sensible foncez lacheter a micromania ou alors a la fnac mais g vu sur le net que yavai meme des endroit encore moin cher que la Fnac donc c´est plus mieu mais bon il faut avoir une carte de credit pour lacheter et c pas facile qd on en a pasc sur soit.
Alors la note que je mettrai a ce jeu neanmoins violent que je deconseille au jeune personne voire meme au zenfant , une note du genre 14 ou 15 mais jhesite car g pas fini le jeu encore mai sa serai plutot 15 mai bon pe etre 14 car g ^pas fini le jeu alors qd je serai a la fin je trouverai pe etre que le jeu il estmoin bien que je le pensai alors la je mettrai 14 o lieu de 15 mais dison pour faire rapide que sa serai entre 14 et 15 .Donc si vous etes daccord avec mes argument ben Achetez sauf au zenfant car sa pourrai qd meme les choquer une telle vitesse a plusieurs dizaine de kilometreheure et tout c mort
sur ceux bon Jeux a tous et amusez vous bien