CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précision pour éviter les missiles

dinobotte
dinobotte
Niveau 2
02 août 2006 à 18:28:56

chers compatriotes des aires ,j´ai un gros probleme du fait que quand l´ennemi m´envoie un missile(c´est pas gentil)j´ai du mal à l´éviter pourriez vous me donner quelques indications je vous remercie d´avnce.ma propobilité de me prendre le missile est de 95%.

Anonyme99999999
Anonyme99999999
Niveau 6
09 août 2006 à 21:03:27

Je suis pas un expert de chez expert pour éviter les missiles mais j´ai truc qui fonctionne pas mal. Quand tu vois un missile arriver (le petit point clignotant XD), tu diriges ton avion de façon à avoir le missile dans le dos. ( MISSILE ---> TOI |> ; dsl pour ce schéma nul, j´ai pas pu m´en empêcher ^_^). Une fois que le missile arrive tout près (pas trop sinon t´exploses XD), tu commences un looping vers le haut (ça doit marcher aussi vers le bas mais j´ai jamais essayé. En fait, en y réfléchissant, je crois pas. Tu as moins de "maniabilité" vers le bas que vers le haut) mais trop vite sinon le missile déviera et te pétera au nez (au propre comme au figuré). Tu lances les leurres et si tout ce passe bien, tu es encore vivant \^o^/.

Encore deux trois conseils, active la post-combustion durant toute la phase "retournement" jusqu´au début de la phase " looping", tu tourneras plus vite et le looping sera plus "maniable". Ensuite dans la phase "looping", coupe la post-combustion (moins de 100) sinon ta signature thermique sera plus forte que celle des leurres et le missile, n´étant pas né de la dernière pluie, te mettra un maxi supo explosif.

PS : Active le mode simulation, sinon ton avion ne sera pas assez maniable. Et pour les leurres automatiques, personnellement je les activés mais tu peux faire comme tu veux à ce niveaux là.

Voilà en espérant ne pas avoir été trop abstrait ^_^

Anonyme99999999
Anonyme99999999
Niveau 6
09 août 2006 à 21:05:26

J´allais oublier ! Si tu évites le missile trop tard, c´est-à-dire, lorsqu´il explose tout près de tes réacteurs, ceux-ci seront endommagés et ne pourront être poussés qu´à 85 % si je me souviens bien.

La vidéo du moment