CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combien vous le notez?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
groudon555 groudon555
MP
Niveau 4
01 août 2006 à 21:45:29

combien vous le notez?moi1\10.

Asgard14 Asgard14
MP
Niveau 7
01 août 2006 à 22:28:16

8/10.

whitediamond whitediamond
MP
Niveau 5
02 août 2006 à 20:04:15

moi 0.1/20 lol :ok:

goery78 goery78
MP
Niveau 9
08 août 2006 à 09:48:48

moi j´ai envie de lui mettre un bon 7/10 mais si je compare le nombre d´heure passer / à tous mes autres jeux il mérite 9/10 c génial de chopper des nvelles avions ou tout est différent arme cokpit conduite, de plus en réseau c le top
g passé au moins 20H sur ce jeu et g loin de l´avoir fini en dévérouillant quel pied de se mater les ralentis avec son mig-29 fulcrul ou le niveau dans les rocheuses !! ! à chaque mission il faut choisir l´avion correspondant au mieu par ex la mission au niveau 6 il faut un F117

fred663 fred663
MP
Niveau 3
30 septembre 2006 à 18:14:02

8/10

olivier[jv] olivier[jv]
MP
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:20:58

0,000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000001/20

LOLivier LOLivier
MP
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:33:13

0.0000000001/20 honteux :honte:

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:12:21

Je m´inscris en faux contre le test de JV.com. Ce dernier est entièrement à charge et apparement signé d´une personne n´ayant aucun interêt pour l´aviation. J´aime beaucoup les simulations aéronautique et bien qu´ayant inséré ce jeu dans ma console avec beaucoup de réserves, je n´ai pas été déçu. Je m´éclate vraiment.
Certes, le jeu n´est pas une claque graphique, mais les avions sont bien modélisés. Très fidèles dans les moindres détails. En revanche, le sol est un peu pauvre en détail. La mer est bien rendue, sur un Tv HD en tout cas...
Le gameplay est un habile mélange entre simulation et arcade. Les troubles de la vision où les procédures de décollage et d´aterrisage en sont un bon exemple. De même les cockpits sont très bien modélisé et tous les instruments de vols et autres cadrans, radars ou jauges sont présents et actifs.
Je pense que le testeur de JV n´a pas exploré les menus du jeu en profondeur et à joué en arcade. Monumentale erreur car effectivement, dans ce cas, les enemis s´abattent les uns après les autres et les décollages sont automatiques. En simu, il vous faudra en cours de mission vous poser, ravitaller et repartir au front. Sympa mais pas si facile.
Pour comparé le jeu est bien plus simu qu´un Ace Combat et ses missiles à volonté et autre manoeuvres physiquement impossibles...
Résumons : Si vous aimé les DogFights en hautes altitudes, les avions de chasse et l´univers du pilotage, vous aimerez Over-G, sinon passez votre chemin évidemment!
(Dans cette logique, faites tester un PES par un gamer allergique au foot il vous dira que c´est une merde... Il n´y a pas de bons ou de mauvais jeu, mais des jeux qui s´apprécient et d´autres qui s´oublient vite)

jokereat jokereat
MP
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:16:35

aaaaahhh voilà quelqu´un qui sait dire ce qui est ! ( pour ma part 9/10 ).

MaillekeulV1 MaillekeulV1
MP
Niveau 5
30 mai 2007 à 08:56:23

Je poste aussi à mon tour.

Quand je voulais acheter ce jeu, le vendeur du magasin en question me l´a déconseillé. Mais n´ayant pas le budget adéquat pour un PC survitaminé afin d´y installer le jeu "Lock-on", j´ai quand meme pris Over G.
Et bien, malgré ce que j´ai pu lire, il est assez bien! Il est beaucoup + axé simulation que Ace Combat par exemple. Certes, le son est assez pauvre, mais les avions très bien modélisés et on y joue beaucoup du radar. Je regrette seulement la maniabilité du F14 (j´adore cet avion), qui devrait etre un peu + agile, ses faibles réacteurs (où est la version "D Super Tomcat"?)et sa faible portée radar avec ses AIM54, alors qu´elle devrait etre + importante. A noter aussi la faible capacité canon du Su27.
Les appontages et atterrissages sont excellents, je pense aussi que le testeur de JV a joué en mode Arcade, alors que le mode Simulation est bien différent.
Si on recompare à Ace Combat où il est très facile d´abattre les autres chasseurs, là il faudra etre précis et savoir manoeuvrer à la vitesse adéquate de votre chasseur. Pas d´Immelmann ou de break sans voile noir, les dogfights sont précis.
Bref, si vous etes fanas des simulateurs de vol, il vous plaira. :)

lul95 lul95
MP
Niveau 3
13 juin 2007 à 16:10:32

moi je dis 9/10

overkillke2 overkillke2
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 01:52:14

perso, je suis un passionné d´aviation ,j´aime beaucoup les simu d´avion j´ai donc acheté OVER G.
il faut avouer que ce jeu est assez mauvais. certe la modelisation des appareils n´est pas trop mal dans l´enssemble mais les décors sont pauvre. Autre gros point négatif, la vitesse du jeu, trés lente. je commence une licence de pilotage sur DC 400 et je peux vous dire que j´ai l´impression de volé plus vite avec, qu´avec un F 15 poussé à plein régime dans over g.
Sinon,sont petit coté simu est assez simpa et c´est pour ça que je l´ai plus aprécié que ace combat 6 qui est bien trop arcade à mon gout, mais qui n´en est pas moins exellent.

overkillke2 overkillke2
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:17:01

objectivement je noterai ce jeu 5/20
_graphisme indigne d´une 360
_d´une lenteure incroyable
_missions courtes et sans interet
_melange simulation et arcade trés mal dosé
malgrais un pilotage à peu prés réaliste, les missions ne le sont pas pour autant. ON ne decole pas et on ne rentre pas au bercail pour la plus part d´entre elles.
Autre exemple assez agassant: c´est trés ennervant de voir des missions ou l´on nous demande d´abatre une trentaine d´ennemis avec 6 missiles et innutil de compter sur vos aliers, leure intelligence les rends inutiles.
honnettement ce jeu est à eviter.

mobius91 mobius91
MP
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:23:36

Ce jeu...

Ben graphiquement ça casse pas trois patte à un canard. Le concept très "Top Gun" et l'ambience limite macho me plaise pas des masses. Par contre, étant grand simeur sur PC, j'ai eu la joie de retrouver avec une très grande précision et un soucis du détail immense la représentation fidèle de chaque arme emportable par chaque avion. Les cockpits ne sont pas jolis ok, mais ils sont conformes à la réalité dans le moindre système d'alarme. L'avionique est respectée, le comportement aérodynamique aussi. Les sensation réèl de vol se retrouve si vous jouez avec les commandes experte (jouez directement avec celles-là, même si vous débuter, car les novices réduisent affreusement la maniabilité de chaque avion).

Donc pour moi je dirais que si on met un grand coup de pied au cul des graphistes,on a une petite bombe.

Verdict: Un belle bague dans un écrin baclé, ça peut gacher le plaisir de recevoir un bijou. Aussi, l'aspect graphique de ce jeu est vraiment handicapant.

13/20

NeuTrOnBoTs NeuTrOnBoTs
MP
Niveau 1
17 mars 2008 à 16:39:46

12/10 jeu tres dur l'avion est lourd et l'esquive de missile adverses est un vrai miracle, niveau de difficulté mediocre un coup une misiion en novice est tres simple et l'autre peut etre d'un niveau tres elevée la possibilité du xboxlive reste blaclé bref!!! pour les fan d'avion de chasse et de jeu dans le meme genre je vous conseil un ace combat qui vous laissera moins de marbre

Kisscfg Kisscfg
MP
Niveau 1
21 août 2008 à 18:14:12

pour mon ce qui ont répondu des notes comme 1 0.1 n'ont rien compris a l'aviation et peuvent aller se coucher et jouer a ace combat.

Car si vous voulez jouer pour jouer facile et vous prendre pour maverick dans top gun oui aller y sur un jeu total arcade ou on peut avoir une centaine de missile etre invincible ouaaaa c bien. Franchement les notations des jeux devienne pitoyable

skynet-weapons skynet-weapons
MP
Niveau 6
05 février 2009 à 14:42:35

Perso j'ai beaucoup joué a OverG et y joue tjrs avec plaisir..

Si l'on veux resté objective sur la note, je pense qu'il y a beaucoups de choses a prendre en compte comme notamment le fait que se soit le seul simulateur d'avion réaliste sur la console et l'intèret de ce jeu se situe bien la!

Seulement il est vrai que beaucoups de défault (qui a mon idée aurait pu etre façilement évité, c'est se qui est le pire d'ailleur!!), gache 1peu voir beaucoup le plaisir de jeu.
Il en reste pas moin que son contenue est réellement +riche qu'il ne le laisse entrevoir au 1er coup d'oeil!

Je pense que l'équipe de développement n'a pas vraiment su sur quel pieds danser au moment de sa conception, certainnement par la pression excercer d'"ubi" pour toucher un +large publique..(et qui a été une catastrophe pour le jeu et une erreur fatale!!)

bref se fesant ns ns retrouvons avec un jeu axé simulation et très réussi de se point d'vue mais tournant autoure d'un principe "arcade" dans les modes de jeu.
On nage donc ni vraiment dans l'un, ni vraiment dans l'autre et les 2publiques peuvent donc etre déçu.
Cela dit il n'en reste pas moin qu'il est le seul de sa catégorie sur Xbox360 a vs proposez une expèrience de vol réaliste et j'dirai meme carrément, une expérience de vol tout court! (Ace combat n'a aucune physique de vol..)

OverG reste donc très bon pour ces nombreux paramètre "réaliste" pris en compte a défault de ne pas avoir su aller au bout de son concept et de ses idées.
Aussi il me semble que ce jeu a été my en vente précipitamment et n'a finalement pas été terminé.

A quand un OverG qui va au bout de ses idées dans un concept réellement terminé avec de vrai moyen de conception à sa disposition?? se serait le top garantie!...;)

Ma note: 13/20

overkillke2 overkillke2
MP
Niveau 5
08 février 2009 à 15:21:12

désolé mais over g n est pas realiste.
Il entre oscille arcade et la simulation.
son prédécesseur "energy air force aim strike" était bien plus realiste.

skynet-weapons skynet-weapons
MP
Niveau 6
14 février 2009 à 15:27:47

Si l'on commence a rentré dans ce genre de détail, on peu aussi dire qu'il n'y a réellement aucun jeu vraiment "réaliste" disponible sur console mais juste des degrès différents..
(pour un vrai simulateur il faut allé voir du coté de l'armé, voir, dans certains centre d'apprentissage)

Il s'agit simplement de comparaison en rapport avec se qu'il y a de disponible sur une console en jeu d'avion, et de se point de vue il est belle et bien suffisament assez "réaliste" comparer aux autres pour rentré dans cette catégorie!..

D'ailleur dans le cas inverse il n'aurait pas été bouder de cette façon par les habitués d'un ace combat ou autre débutant, qui se sentent complètement désemparé face à un type de gameplay "réaliste" qui ne fait que peu de concession sur le nombre de manoeuvres (par contreinte physique) disponible pour esquiver ne serait-ce qu'un seul missile. ;)

yopgruf yopgruf
MP
Niveau 9
17 février 2009 à 00:00:54

Un petit 16/20 me parait adéquat :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment